MÉMOIRE EN FRICHES
canis lupus a écrit :belle série, là on a fait la "quique" au jean-phi 🤭
Il n'a même pas eu le temps de réagir.
Il se couche trop tard à force de regarder le mxus, et le lundi matin il ne peut pas se lever.
😂 😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Becaf a écrit :Salut a tous,
Voue etes sur que ce n'est pas un Kangoo 🤭 ça y ressemble,
0K je sort !!!!!!!
Un Kangoo n'aurait pas tenu autant de temps dehors sans être dissout par la rouille. 🤭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Le fer a dix sous ?les prix ont augmenté
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce camion Citroën du temps de ma jeunesse et de mes motos d'enduro j'en suis passé à quelques mètres sans jamais le voir ...
Maintenant à pieds cela va beaucoup moins vite , j'ai eu le temps de le détailler .
Et il a de la compagnie
Par contre cette Juvaquatre a eu plus de chance
J'ai passé des années dessus ...mais j'en ai eu marre il reste trois fois rien à faire dessus
Maintenant à pieds cela va beaucoup moins vite , j'ai eu le temps de le détailler .
Et il a de la compagnie
Par contre cette Juvaquatre a eu plus de chance
J'ai passé des années dessus ...mais j'en ai eu marre il reste trois fois rien à faire dessus
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ce serait dommage de ne pas la finir.
Ouais, ça serait dommage, laisses la rouiller, parce que là elle est pas dans le bon Thread. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Après ce que je lui ai fait subir , elle n'est pas prête de rouiller 😄 , c'est certain qu'elle n'est pas dans la bonne rubrique 🤭
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ha ouais 🙂
Entièrement désossée quand même. Chapeau pour le résultat obtenu. Elle semble sortie d'usine. Bien vu les photos du bus stylé en +.
Gg
Entièrement désossée quand même. Chapeau pour le résultat obtenu. Elle semble sortie d'usine. Bien vu les photos du bus stylé en +.
Gg
Pour ne pas dériver trop du sujet initial qui est les épaves dans la nature , des photos de la restauration de ma Juvaquatre ici
juva4.blogspot.com/
Cette vieille auto a quand même un rapport avec Le Guide Vert , puisque au milieu des années 60 mon père et mon oncle l'utilisait pour l'organisation du moto cross du club de Neuville sur Saône sur le terrain qui est maintenant la base aérienne 942
juva4.blogspot.com/
Cette vieille auto a quand même un rapport avec Le Guide Vert , puisque au milieu des années 60 mon père et mon oncle l'utilisait pour l'organisation du moto cross du club de Neuville sur Saône sur le terrain qui est maintenant la base aérienne 942
Bravo pour ta persévérance.
Tu as fait un travail admirable.
J'ai tout regardé je crois je suis
Crevé.
Tu as fait un travail admirable.
J'ai tout regardé je crois je suis
Crevé.
Je viens de regarder ta restauration, chapeau bas... sacré boulot 😀 👍
Je suis passé par là aussi sur une Renault 8 et c'est vrai qu'à un moment on se degoute un peu du chantier, mais bon, ça revient quand même un jour 👍
Je suis passé par là aussi sur une Renault 8 et c'est vrai qu'à un moment on se degoute un peu du chantier, mais bon, ça revient quand même un jour 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai filé un bon coup de main, à mon p'tit frèro, pour restaurer un SJ410. On est parti d'une épave vraiment pourrie, pour sortir un mignon petit 4x4, comme neuf.
Ça a pris trois ans, en bossant les week-end. Les moments de doute et de quasi désespoir, ont été nombreux. 😭
À deux, c'est beaucoup plus motivant, quand l'un traine la patte, l'autre le pousse ou le tire! 😀
L'arrivée, au bout du bout!! Quel bonheur et fierté. 😍
Ça a pris trois ans, en bossant les week-end. Les moments de doute et de quasi désespoir, ont été nombreux. 😭
À deux, c'est beaucoup plus motivant, quand l'un traine la patte, l'autre le pousse ou le tire! 😀
L'arrivée, au bout du bout!! Quel bonheur et fierté. 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
je restaure aussi un petit SJ410 depuis 3 ans. mais cette année j'y est pas touché,
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Je pense que sur une moto, on peut se débrouiller tout seul pour une restauration.
Par contre, pour une auto, et je suis en train de le voir avec plusieurs copains (Fiat 500 , Austin Mini, Méhari 4x4, VW Cox) travailler à deux est un vrai plus. Surtout que ces restaurations prennent plus de temps (carrosserie, sellerie) , et que le volume de travail est aussi beaucoup plus conséquent.
Par contre, pour une auto, et je suis en train de le voir avec plusieurs copains (Fiat 500 , Austin Mini, Méhari 4x4, VW Cox) travailler à deux est un vrai plus. Surtout que ces restaurations prennent plus de temps (carrosserie, sellerie) , et que le volume de travail est aussi beaucoup plus conséquent.
Grizzly , j'ai posté des photos sur ktmaddict, dans "Vos autres restaurations".
Comme c'est éparpillé, j'essayerais de grouper des liens, si ça t’intéresse. 😉
Comme c'est éparpillé, j'essayerais de grouper des liens, si ça t’intéresse. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ