MÉMOIRE EN FRICHES
Salut messieurs
Petite virée aujourd'hui pour retester la moto avant boismé 🙂 tout est OK.
Je suis repassé devant une vieille connaissance mais je ne me souviens si je vous l'avez montrée, la revoici
Ça vous parle ?
See you
Gg
Petite virée aujourd'hui pour retester la moto avant boismé 🙂 tout est OK.
Je suis repassé devant une vieille connaissance mais je ne me souviens si je vous l'avez montrée, la revoici
Ça vous parle ?
See you
Gg
Estafette ... 😎 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Renault Goélette à moteur dit fainéant 😳
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
xt 500 a écrit :Renault Goélette à moteur dit fainéant 😳
Estafette cher ami, estefette 🤭
canis lupus a écrit :On te la fait plus hein lionel 😉
Ça fait un bail qu'elle est plantée là
Tu m'étonnes Jérôme 😀
J'adore la photo avec le lierre qui sort du phare 👍 enfin de ce qu'il en reste 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Extra 😍
Merci pour la dernière photo comme tu sais faire 👍 😉
Bonne nuit 😀
Merci pour la dernière photo comme tu sais faire 👍 😉
Bonne nuit 😀
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Belle trouvaille 😎 👍
Perso je ne sais pas du tout ce que c'est mais je pense que la réponse ne devrait tarder 😀 😉
Perso je ne sais pas du tout ce que c'est mais je pense que la réponse ne devrait tarder 😀 😉
2 semaines plus tard...
Bonsoir lionel
Et bien tu vois personne n'a trouvé :)
Moi je pense à une berline Peugeot type 301 mais il faudrait que jean-phi confirme ;)
Alors regarde, ce que j'ai trouvé en rentrant de boismé, 😉
Ça te parle c' est obligé 😉
Gg
Et bien tu vois personne n'a trouvé :)
Moi je pense à une berline Peugeot type 301 mais il faudrait que jean-phi confirme ;)
Alors regarde, ce que j'ai trouvé en rentrant de boismé, 😉
Ça te parle c' est obligé 😉
Gg
Salut Jérôme 😀
On dirait bien un HY non 🤔 😉
On dirait bien un HY non 🤔 😉
Ah ouais en effet... 😀
Finalement il n'était pas au fonds des bois celui là ... il devait servir comme bétaillère à mon avis !
Originale comme déco pour la boucherie charcuterie 👍 👍 😉
Finalement il n'était pas au fonds des bois celui là ... il devait servir comme bétaillère à mon avis !
Originale comme déco pour la boucherie charcuterie 👍 👍 😉
canis lupus a écrit :Yess papa 😎
9
Le truc est en déco sur le parking d'un boucher charcutier, improbable 🙂
Bonsoir Gégé 😎
J' ai voulu m' arrêter pour le photographier vendredi soir ... mais mon Flash ne marche plus :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..