BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonjour XR81 😎
C' est une ambulance réalisée par TISSIER ... 😉
www.passion-tissier.com/annonces/
Pour en savoir plus sur Pierre TISSIER et ses réalisations :
www.sixmania.fr/pierre-tissier/
Bonsoir. J ai vu il y a une quinzaine d années en correze un hangar rempli de Citroën anciennes et improbable. Il y avait DS dépanneuse avec un un montage similaire à cette ambulance. Et une BX 4x4 turbo , combien de fabriqué ?
Bike(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
L'homologation en groupe B exige la fabrication et la vente au public de 200 versions routières "clients". Seuls 86 exemplaires trouvèrent preneur ... 😕
les invendues furent détruites par Citroën. :/
Le prix de la BX 4TC était de 248 500 F en 1986. 🙄
www.artcurial.com/fr/lot-1986-citroen-bx-4...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une espèce de mini moto feeling vacance hôtel plage tennis.......modernisée des modèles basiques: van van... dax et autres...
Fantic à fabriquer des trucs très space..
J'avais acheté ce modèle...sur une bourse la DEPUTY A moteur minarelli....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Bonjour Doums 😎
L'homologation en groupe B exige la fabrication et la vente au public de 200 versions routières "clients". Seuls 86 exemplaires trouvèrent preneur ... 😕
les invendues furent détruites par Citroën. :/
Le prix de la BX 4TC était de 248 500 F en 1986. 🙄
www.artcurial.com/fr/lot-1986-citroen-bx-4...
Bx 4tc fabriqués chez Heuliez dans les deux-sevres
Pas loin de Boismé !!!!
Pour la plupart passées à la presse après avoir été stockées longtemps sur un de leurs parking!!!
Qui va trouver ?
Bike(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
bé moi je dirais d'un 1er abord 2 pauvres JUVA 4 commerciales dont une vitrée
elles sont attaquées grave 😲
Gg
JPH74 a écrit :Bonjour XR81 😎
C' est une ambulance réalisée par TISSIER ... 😉
www.passion-tissier.com/annonces/
Pour en savoir plus sur Pierre TISSIER et ses réalisations :
www.sixmania.fr/pierre-tissier/
doums24 a écrit :
Bonsoir. J ai vu il y a une quinzaine d années en correze un hangar rempli de Citroën anciennes et improbable. Il y avait DS dépanneuse avec un un montage similaire à cette ambulance. Et une BX 4x4 turbo , combien de fabriqué ?
une dépanneuse et une amblance 🙂
Gone with the wheel...Bike(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Bien trouvé : c'est bien une JUVA 4
Celle-ci est en bien meilleur état. 🤭
Grande promotion sur les jantes au même endroit.
Il y avait aussi une vieille andaineuse.
Bike(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Voue etes sur que ce n'est pas un Kangoo 🤭 ça y ressemble,
0K je sort !!!!!!!
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiBike(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres