ONLY FLAT TRACK
elricos37 a écrit :Super tes docs! Le circuit a l'air long donc ce n'est pas demain la veille qu'on va le construire à Tours! 😭
Houlà, à Tours qui sera le plus près de chez moi, faut un tout petit circuit où qu'on reste en première, pas vite, que je me fasse moins mal !! 😳
Pourquoi? Tu as une moto de trial?
On démarre en première et on passe la 2, voire la 3, et après, on ne change pas de vitesse et on ne freine pas avant le virage!
Sur un petit circuit, (320 à 350 m), on arrive à 60 km/h dans le virage. 😘
On démarre en première et on passe la 2, voire la 3, et après, on ne change pas de vitesse et on ne freine pas avant le virage!
Sur un petit circuit, (320 à 350 m), on arrive à 60 km/h dans le virage. 😘
Ouep, bah à 60 km/h ça doit faire déjà assez mal quand on se fout au tas ! 😕
Moi, je veux tomber doucement ! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :Ouep, bah à 60 km/h ça doit faire déjà assez mal quand on se fout au tas ! 😕
moi aussi !
je m'entraine a l'arrêt dans le garage sur une moquette épaisse 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
et tu rebondis ? 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Dave the Leek a écrit :Ouep, bah à 60 km/h ça doit faire déjà assez mal quand on se fout au tas ! 😕
flash gordon a écrit :
moi aussi !
je m'entraine a l'arrêt dans le garage sur une moquette épaisse 🤭
Ah, enfin un qui me comprend ! 👍 🤭
Jean#66 a écrit :et tu rebondis ? 🤭
bin nan 🤭
même pô 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bof! El Ricos ne chute pas, lui! Il teste l'apesanteur!
Au passage, admirez le testing: essai d'un guidon bracelet! Essai peu concluant… 😭
Et mon beau maillot… 😭
Au passage, admirez le testing: essai d'un guidon bracelet! Essai peu concluant… 😭
Et mon beau maillot… 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Super le vioc! Quelle attaque ! 😘
Oui, c'est normal vu qu'il a l'embrayage au pied droit! 😂
très short le track 🤭 , tu vois lericos tu peux meme en faire un dans ta cour 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes