ONLY FLAT TRACK
Kessketudis Marvin ? Que Elricos organise une course de flat dans sa cour ?
Ah, bin faut qu'on se dépêche de finir nos brêles, alors !! 🤭 😂
la folie dans son quartier 🤭
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Disons jusqu'au 1er virage 😄 😂 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Kessketudis Marvin ? Que Elricos organise une course de flat dans sa cour ?
Pendant le confinement, j’ai fait du gras track dans mon jardin car c’est du gazon ! 🤭
Que tu ais fait du gras, ça, on n'en doute pas. Par contre, il y a deux "s" à grass-track 🤭 🤭 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Ya ça en c'moment sur Anciennes.com. A prix d'ennemi 😉 !
Pas mal 😎 Joil look 😎 dommage que ce soit une enclume. Résé de 350 Honda je pense 🙂 🤔
www.lesanciennes.com/annonce/honda-cb-450-...
Pas mal 😎 Joil look 😎 dommage que ce soit une enclume. Résé de 350 Honda je pense 🙂 🤔
www.lesanciennes.com/annonce/honda-cb-450-...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
45 cv, 180 kg,11900 euros ! Une arme ! 😂
Le gars à dû recopier la fiche technique de l'époque , c'est ce pourquoi elle était vendue d'origine avec grosse selle gardes boue en fonte, gros phare feu arrière de camion, filtre à air et sans doute encore pas mal de tripailles virées, tout ça en moins il a bien dû gagner au minimum 50 kilos. C'est vrai que le prix est répulsif! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Donc le gars ne connaît même pas la moto qu’il vend à un prix stratosphérique ! Ça commence bien ! 😡
12000€ 😂 attention , prix vente flash (Gordon 🤭 ) pour le xv 😂
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
17000€ de cout de revient!!!! 😄 😄 😄 , quelle blague!!!
A ce tarif, Marv' devrait être multimillionnaire 😎 😎
(ps : il l'est peut-être d'ailleurs, mine de rien, je n'ai pas remarqué de Rolex, mais il a toujours de belles chaussures 😉 😉 )
En plus, pourquoi vendre 12000, une moto qui en aurait coûté 17000, c'est pas logique ; avec une petite marge bénéficiaire, il faut bien vivre et financer le projet suivant, il aurait dû la mettre à 19000... elle ne serait pas plus mal vendue de toute façon 😄 😄 😄 😄 😄
A ce tarif, Marv' devrait être multimillionnaire 😎 😎
(ps : il l'est peut-être d'ailleurs, mine de rien, je n'ai pas remarqué de Rolex, mais il a toujours de belles chaussures 😉 😉 )
En plus, pourquoi vendre 12000, une moto qui en aurait coûté 17000, c'est pas logique ; avec une petite marge bénéficiaire, il faut bien vivre et financer le projet suivant, il aurait dû la mettre à 19000... elle ne serait pas plus mal vendue de toute façon 😄 😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierBike(s) : éclectiques
Bo, y a bien un bobo qui va l'acheter 🤭
Il mettra sa chemise à carreaux aux manches arrondies 😂 ....pour aller devant le cinoche ou le lycée, jouer le rebelle 😎 .......surtout ne pas oublier d'arrêter de se raser à partir de jeudi......pour avoir une bonne tronche patibulaire ( mais presque) le weekend !!!! 😂
Il mettra sa chemise à carreaux aux manches arrondies 😂 ....pour aller devant le cinoche ou le lycée, jouer le rebelle 😎 .......surtout ne pas oublier d'arrêter de se raser à partir de jeudi......pour avoir une bonne tronche patibulaire ( mais presque) le weekend !!!! 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Bike(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Attention kiki, tu vas t'attirer des ennuis! Bobo (Bourgeois Bohème), ça fait partie de la liste des transgenres? 🤭
Tous les goûts sont dans la nature.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor