ONLY FLAT TRACK
https://fr.qwe.wiki/wiki/American_Flat_Track
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Bike(s) : 125 dtmx, 125 yz
jolie ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
CR, YZ? C’est un 2 temps ! 😂
Epurée 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C est pas un KTM ?
De nos jours, elles se ressemblent toutes !
Je mets ce commentaire là; ça peut servir…
Une piste de flat track est théoriquement parfaitement lisse. Donc le débattement n'est pas important; cependant, le grip, lui, est très important! La moto doit glisser (sans blague?) mais ni trop, ni trop peu donc. En parlant avec de vrais pilotes, on constate que la qualité de l'amortissement joue pour éviter les décrochages. les réglages sont donc fins et je pense que c'est pour ça que beaucoup de motos sont bi-amortisseurs, afin d'effectuer facilement les réglages. 👍
Une piste de flat track est théoriquement parfaitement lisse. Donc le débattement n'est pas important; cependant, le grip, lui, est très important! La moto doit glisser (sans blague?) mais ni trop, ni trop peu donc. En parlant avec de vrais pilotes, on constate que la qualité de l'amortissement joue pour éviter les décrochages. les réglages sont donc fins et je pense que c'est pour ça que beaucoup de motos sont bi-amortisseurs, afin d'effectuer facilement les réglages. 👍
Si tu mets une bosse en travers à la sortie du virage, va y'avoir du déchet!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Regarde le vidéos de Péoria sur Youtube...au premier virage.. parfois ça passe pas 😂 et le circuit existe depuis 1947 ...enfin la course ..le tracé peut être avant
Super tes docs! Le circuit a l'air long donc ce n'est pas demain la veille qu'on va le construire à Tours! 😭
Les réglages pour un circuit comme celui-là doivent être cotons. On voit dans une vidéo US avec Magoo Chandler sur un espèce de circuit style supermotard, un top pilote de flat track qui se mèle à la lutte pour la victoire avec les roulages de flat track sont maintenus, car distenciation facile à pratiquer. Il y a des roulages à Mâcon et au moins un à Morizes. Le championnat de France a eu lieu, certes avec 3 courses au lieu de 6 mais les champions sont titrés! 👍
Les roulages de flat track sont maintenus, car la distenciation est facile à pratiquer quand il n'y apas beaucoup de public. Il y a des roulages à Mâcon et au moins un à Morizes (33). Le championnat de France a eu lieu, certes avec 3 courses au lieu de 6 mais les champions sont titrés! 👍