FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Vas y Marvid,fait jouer tes neurones.... 👍
J ai regardé un peu les varios,y a moyen de gagner quelques millimètres de plage ..je comptais mettre des varios de 80 lead Honda mais c est vraiment trop gros
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Réparation du carter ... proximité avec la chaîne 😭 ...
Les deux sont abîmés...dont un réparé a la pâte"réparé tout"... Mais là on va souder 🤭
Les deux sont abîmés...dont un réparé a la pâte"réparé tout"... Mais là on va souder 🤭
vu le boulot de malade que tu es en train de te cogner , vaudrait mieux qu'elle serve plusieurs fois .... 😎 😎 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Bike(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :vu le boulot de malade que tu es en train de te cogner , vaudrait mieux qu'elle serve plusieurs fois .... 😎 😎 😎 😎
bien ce qui est dit est dit on part en tournée mondiale 😄
Bike(s) : bps rs250mc 77
houlalala comment que tu l'a alourdie 😕 😄
mais non c'est super 👍 😉
mais non c'est super 👍 😉
Va falloir suivre de près, Laurent !
Parce que chaque gramme rajouté par Marvin, il faudra le perdre à la salle de sport 😉
Bon, en même temps, il va multiplier la puissance par 5. Ça laisse un peu de marge 🤭 🤭
Parce que chaque gramme rajouté par Marvin, il faudra le perdre à la salle de sport 😉
Bon, en même temps, il va multiplier la puissance par 5. Ça laisse un peu de marge 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
😲 laurent est un sportif ,comme kiki 👍
Ba, y a une catégorie ou ont se défend pas trop mal.....hein lolo...hic 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Bike(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Avec chper, une équipe de champion ...inter...planétaire 👍
Crazy Tiger a écrit :Va falloir suivre de près, Laurent !
bon c'est décider j'attaque la méthode "comme j'aime" 😎
enfin la mienne de méthode j'mange tout ce que j'aime 😄
Marvin The Martian a écrit :😲 laurent est un sportif ,comme kiki 👍
Oui, je sais, je les ai vus à l'entraînement 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !