FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Ho!!que de beaux z hommes 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Supprimer une partie de l' axe "vélo" ..300 grammes de gagné, ça compense la soudure ...et la bière a kiki 😉
J ai bouché un des côté et mis une entretoise en alu pour remplacer le ressort de débrayage de l arbre ...un truc a nous poser des problème ce truc
J ai bouché un des côté et mis une entretoise en alu pour remplacer le ressort de débrayage de l arbre ...un truc a nous poser des problème ce truc
ouf 😎 on l'a échapper belle
j'voyais arriver l'truc de remettre des pédales pour mon entrainement et celui de kiki 😕
j'voyais arriver l'truc de remettre des pédales pour mon entrainement et celui de kiki 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
He crazy.....t'avais pas en rouge, le calbute ? 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Moi je trouve que ça te va très bien 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
kikilamort a écrit :He crazy.....t'avais pas en rouge, le calbute ? 👍
ben c'est mieux que jaune devant marron derrière 😄
Marvin The Martian a écrit :Qu est ce qu'il as le pauvre pépère 😕
Il va mieux, thx !
Ça me bonne presque envie d'avoir une mob à variateur, ce que tu fais Marv' ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Quoi tu t'es trompé 😂
C'est à cause de la bouteille de "Jack" cachée derrière le carbu , c'est sûr !
Comme KIKI, Tu bois Pô ! 😄
C'est à cause de la bouteille de "Jack" cachée derrière le carbu , c'est sûr !
Comme KIKI, Tu bois Pô ! 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est encore un coup de Kiki.... 😄
rsmc a écrit :ouai ben c'est pas étonnant vu ce qui traine sur le plan de travail 😄
C est de l essence Dedans !! 😄
Raison de plus 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !