ENDURO BESANCON
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
Posté le 04-07-2007, à 09:10
patrick à  écrit:non, rien de pété, ça été vraiment douloureux pendant 3 jours, mais là , depuis ce matin, il semble que ça tiraille moins...
bah, pas grave, l'essentiel c'est que je puisse rouler à  Namur en fin de semaine prochaine...
et pi c'est pas la première fois que je me croûte (ça devient même une habitude maintenant!!! :/), ni la dernière.....

En plus faut pas que j'me plaigne, c'est arrivé en m'amusant....ça aurait pû être pire...m'arriver au boulot!!!  😄   😄
poulet48 à  écrit: En faisant sauter ta secrétaire sur tes genoux?
si c'etait le cas faudrait vraiment qu'elle fasse un regime   😄   😄
11 message
Posté le 04-07-2007, à 09:57
Ticfan48 à  écrit:Bravo à  Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit  de la course et fécitation à  tous ceux
qui ont terminé car vu les difficultés ce n'était pas évident .   
J'ai bien pensé à  vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à  Brioude
malgré mon début de saison bien laborieux en moto.  🤬
J'espère que pour Patrick sont bobo ne le fait pas trop souffrir . 😢

A+ Ticfan
patrick à  écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça.....  😄   😄
enduro BESANCON 
=\
Si ce n'est pas fait, je te conseille quand même d'aller consulter un mèdecin, car il s'agit dans tous les cas d'une hémoragie interne des tissus musculaires (certes mineure, mais hémoragie quand même!!). J'ai eu sensiblement le même     atouage il y a dix ans à  la cuisse gauche, en pensant que ça allait passer tout seul, et l'hématome s'est transformé en caillot de sang au contact du fémur qui a     rainé pratiquement un an avant de se résorber, et qui me faisait un mal de chien quand je sollicitais les quadriceps. D'après mon médecin, c'était une connerie de ne pas avoir consulté, car le risque de blocage circulatoire est assez grand avec des hématomes de cette importance.:/:/
570570 messages 271271 images
Posté le 04-07-2007, à 10:57
Ticfan48 à  écrit:Bravo à  Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit  de la course et fécitation à  tous ceux
J'ai bien pensé à  vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à  Brioude

A+ Ticfan
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça.....  😄   😄
enduro BESANCON 
=\
Ben , un peu plus haut au centre et tu étais émasculé , la prothése tout ca , les jaloux , les envieux , les curieux ,les gros titres dans les tabloides , pas une vie quoi , en plus le choli falzar doublé peau de carbou n'a rien , une chance , t'imagines les pinpons en train de le découper ,pour toi c'était la syncope assurée , mais va consulter tout meme (pas pour la prothése) ,et puis je suis sur que tu aimes bien te faire chouchouter ,et puis les hommes on est douillet , c'est pour ca aussi qu'on est pas pret à  accoucher .
Docteur choix te sert.

Moto(s) : Ktm + Swoum
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-07-2007, à 13:07
patrick à  écrit:non, rien de pété, ça été vraiment douloureux pendant 3 jours, mais là , depuis ce matin, il semble que ça tiraille moins...
bah, pas grave, l'essentiel c'est que je puisse rouler à  Namur en fin de semaine prochaine...
et pi c'est pas la première fois que je me croûte (ça devient même une habitude maintenant!!! :/), ni la dernière.....

En plus faut pas que j'me plaigne, c'est arrivé en m'amusant....ça aurait pû être pire...m'arriver au boulot!!!  😄   😄
steph07 à  écrit: si c'etait le cas faudrait vraiment qu'elle fasse un regime   😄   😄
vraiment pas le cas!!!! 47 ans, mais encore une très belle femme avec....comment dire, des arguments plus que convaincants

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-07-2007, à 13:12

steph07 à  écrit: si c'etait le cas faudrait vraiment qu'elle fasse un regime   😄   😄
patrick à  écrit: vraiment pas le cas!!!! 47 ans, mais encore une très belle femme avec....comment dire, des arguments plus que convaincants
  bon si elle a  de beaux  airbags  , c est mieux  , tu te feras moins de bleu   😄   😄   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-07-2007, à 13:26

A+ Ticfan
enduro BESANCON 
=\
Flamby, il magnifico. à  écrit: Si ce n'est pas fait, je te conseille quand même d'aller consulter un mèdecin, car il s'agit dans tous les cas d'une hémoragie interne des tissus musculaires (certes mineure, mais hémoragie quand même!!). J'ai eu sensiblement le même     atouage il y a dix ans à  la cuisse gauche, en pensant que ça allait passer tout seul, et l'hématome s'est transformé en caillot de sang au contact du fémur qui a     rainé pratiquement un an avant de se résorber, et qui me faisait un mal de chien quand je sollicitais les quadriceps. D'après mon médecin, c'était une connerie de ne pas avoir consulté, car le risque de blocage circulatoire est assez grand avec des hématomes de cette importance.:/:/
euh!!!!!!!!!!! dis t'arrête de m'foutre la trouille toi!!!! j'avais RDV hier soir pour ça, mais j'ai été coincé au boulot jusqu'à  20h donc...loupé le rdv
va p'têt falloir que j'y aille ce soir.......

Posté le 04-07-2007, à 13:36

A+ Ticfan
enduro BESANCON 
=\
Flamby, il magnifico. à  écrit: Si ce n'est pas fait, je te conseille quand même d'aller consulter un mèdecin, car il s'agit dans tous les cas d'une hémoragie interne des tissus musculaires (certes mineure, mais hémoragie quand même!!). J'ai eu sensiblement le même     atouage il y a dix ans à  la cuisse gauche, en pensant que ça allait passer tout seul, et l'hématome s'est transformé en caillot de sang au contact du fémur qui a     rainé pratiquement un an avant de se résorber, et qui me faisait un mal de chien quand je sollicitais les quadriceps. D'après mon médecin, c'était une connerie de ne pas avoir consulté, car le risque de blocage circulatoire est assez grand avec des hématomes de cette importance.:/:/
patrick à  écrit: euh!!!!!!!!!!! dis t'arrête de m'foutre la trouille toi!!!! j'avais RDV hier soir pour ça, mais j'ai été coincé au boulot jusqu'à  20h donc...loupé le rdv
va p'têt falloir que j'y aille ce soir.......
ouai , faut mieux voir un toubib  sur ce coup la     😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-07-2007, à 14:04
ouaip Patrick,
c'est le medecin ou alors le boucher de ton bled  😉
enduro BESANCON 
Posté le 04-07-2007, à 14:53
nico30 à  écrit😂uaip Patrick,
c'est le medecin ou alors le boucher de ton bled  😉
enduro BESANCON 
=\
ah nan Nico!!! là  c'est une cuisse de....Poulet!!! arfffff
Bon, bah j'appelle mon véto ce soir....

11 message
Posté le 04-07-2007, à 15:45
Eh, franchement, on est cons avec nos enduros!!! 😂 😂 😂

On souffre, on pousse, on se prend de l'eau et de la boue sur la tronche, on tombe, on a le souffle court, on a des courbatures, on se fait mal, on gâche du platre et en plus on paye pour faire ça, alors que si mon patron me demandais de faire l'équivalent en incommodités tout en étant rémunéré, je crois bien que je l'attaquerais aux Prud'hommes!!!  😄   😄   😄   😄

M'enfin, quel pied!!!!!                 
11 message
Posté le 04-07-2007, à 16:04
Flamby, il magnifico. à  écrit:Eh, franchement, on est cons avec nos enduros!!! 😂 😂 😂

On souffre, on pousse, on se prend de l'eau et de la boue sur la tronche, on tombe, on a le souffle court, on a des courbatures, on se fait mal, on gâche du platre et en plus on paye pour faire ça, alors que si mon patron me demandais de faire l'équivalent en incommodités tout en étant rémunéré, je crois bien que je l'attaquerais aux Prud'hommes!!!  😄   😄   😄   😄

M'enfin, quel pied!!!!!                 
tu doit avoir raison flamby l'enduriste est masochiste d'ailleurs une photo de patrick le soir dans le padock en dit long!!!!! 😂 😂
enduro BESANCON 
Posté le 04-07-2007, à 16:08
Flamby, il magnifico. à  écrit:Eh, franchement, on est cons avec nos enduros!!! 😂 😂 😂

M'enfin, quel pied!!!!!                 
arfff!!!  😂  😄  ça c'est clair !!!! être obligé de faire ça par un patron, y'a de quoi l'attaquer...SAUF....si t'es pilote d'usine, auquel cas, c'est ton métier et...quel métier passionnant!!!!
Mais...faut faire ses preuves sinon, hop, dehors!!!! et me concernant, vu mes chronos et le temps que je passe par terre, je doute qu'un patron de team WEC m'embauche!!!  😄   😄

Posté le 04-07-2007, à 16:10
Bâh... si c'est rouge en surface et que t'as pas la sensation d'avoir une bouillotte qui fait floc-floc à  l'intérieur de la cuisse ça va encore !
J'ai moi aussi testé l'hémorragie interne avec poche de sang le long du fémur ( chute en VTT )... ben quand y'a bien hémorragie ça se voit vite, t'as une cuisse qui double de volume et qui fait un joli bruit de clapoti quand t'appuis dessus, carrément dégueulasse !  :/
La ponction à  vif qui a suivi ( le lendemain ) m'a laissé un souvenir impérissable : AYEUHHHHHHH !!!!!
Mais le chirurgine m'avait clairement fait comprendre qu'il vallait mieux ça qu'un intervention sous anesthésie générale pour nettoyer le foie de veau ( dixit le toubib ! ) qui allait rapidement se former le long du fémur si on laissait le truc trainer.
Ballafre maousse, curetage de l'os, rééducation, etc, etc, etc.

Alors, tu vas le voir quand le docteur ?   😉
Posté le 04-07-2007, à 16:23
Eric à  écrit:Bâh... si c'est rouge en surface et que t'as pas la sensation d'avoir une bouillotte qui fait floc-floc à  l'intérieur de la cuisse ça va encore !
J'ai moi aussi testé l'hémorragie interne avec poche de sang le long du fémur ( chute en VTT )... ben quand y'a bien hémorragie ça se voit vite, t'as une cuisse qui double de volume et qui fait un joli bruit de clapoti quand t'appuis dessus, carrément dégueulasse !  :/
La ponction à  vif qui a suivi ( le lendemain ) m'a laissé un souvenir impérissable : AYEUHHHHHHH !!!!!
Mais le chirurgine m'avait clairement fait comprendre qu'il vallait mieux ça qu'un intervention sous anesthésie générale pour nettoyer le foie de veau ( dixit le toubib ! ) qui allait rapidement se former le long du fémur si on laissait le truc trainer.
Ballafre maousse, curetage de l'os, rééducation, etc, etc, etc.

Alors, tu vas le voir quand le docteur ?   😉
ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :/  😲   😲   😲

Posté le 04-07-2007, à 16:30

M'enfin, quel pied!!!!!                 
steph07 à  écrit: tu doit avoir raison flamby l'enduriste est masochiste d'ailleurs une photo de patrick le soir dans le padock en dit long!!!!! 😂 😂
enduro BESANCON 
=\
merde,tu as osé mettre la photo qui est au dessus de ton lit Steph?  😄
ton pti jesus a toi  😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
119 connectés : 3 membres : cateralp THOMAS03 YO51, 116 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 3 membres : cateralp THOMAS03 YO51, 116 invités et 23 Robots d'exploration.