ENDURO BESANCON
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 04-07-2007, à 16:47
Ticfan48 à  écrit:Bravo à  Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit  de la course et fécitation à  tous ceux
qui ont terminé car vu les difficultés ce n'était pas évident .   
J'ai bien pensé à  vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à  Brioude
malgré mon début de saison bien laborieux en moto.  🤬
J'espère que pour Patrick sont bobo ne le fait pas trop souffrir . 😢

A+ Ticfan
patrick à  écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça.....  😄   😄
enduro BESANCON 
=\
Et bien, c'est le métier qui rentre   😲   😲   😲
Après le nez rouge de la soirée de Besancon ...😉 😉 😉 ...  voici la mode des tatouages !!!
Beau spécimen ma fois ...       
Eh les minos, merci pour la belle carte postale ... 😂 😂 😂  😉 😉 😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 04-07-2007, à 16:57
Ticfan48 à  écrit:Bravo à  Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit  de la course et fécitation à  tous ceux
J'ai bien pensé à  vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à  Brioude

A+ Ticfan
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça.....  😄   😄
enduro BESANCON 
=\
Ouarf ! Jolie la pizza!!!!!!    . Ben ça me rappel celle que je m'étais fait au Brioude 05 sur mon magnifique mollet sauf que la tienne est une méga pour 8 personnes!!  😄   😄
64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 04-07-2007, à 20:13

A+ Ticfan
enduro BESANCON 
=\
il avait bobo à  la papatte ti bonhomme, fait comme moi, regarde je roule pas assez vite pour tomber !!! 🤭 🤭

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-07-2007, à 09:27

A+ Ticfan
enduro BESANCON 
=\
johnny bas à  écrit: il avait bobo à  la papatte ti bonhomme, fait comme moi, regarde je roule pas assez vite pour tomber !!! 🤭 🤭
non, c'est clair mon Planplan préféré, cela dit, pas assez vite pour tomber, la preuve, y parait qu'en SP1, tu te fais mettre une poignée de dixièmes de secondes par un     rail japonouille (bon... trail japonouille, c'est pas moi qui l'dit hein) 😂 😂 😂
.... mais assez vite pour impacter des pierres qui font crever...résultat idem...abandon!!! arfffff!!!!!

Par contre, après les enduros, couvres toi mon pépère, t'as plus 20 ans, tu sais, un coup de froid, ça peut être fatal aux vieux!!!! 😂 😂
t'es sorti du lit?? la fièvre est retombée???

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-07-2007, à 09:36
Eric à  écrit:Bâh... si c'est rouge en surface et que t'as pas la sensation d'avoir une bouillotte qui fait floc-floc à  l'intérieur de la cuisse ça va encore !
J'ai moi aussi testé l'hémorragie interne avec poche de sang le long du fémur ( chute en VTT )... ben quand y'a bien hémorragie ça se voit vite, t'as une cuisse qui double de volume et qui fait un joli bruit de clapoti quand t'appuis dessus, carrément dégueulasse !  :/
La ponction à  vif qui a suivi ( le lendemain ) m'a laissé un souvenir impérissable : AYEUHHHHHHH !!!!!
Mais le chirurgine m'avait clairement fait comprendre qu'il vallait mieux ça qu'un intervention sous anesthésie générale pour nettoyer le foie de veau ( dixit le toubib ! ) qui allait rapidement se former le long du fémur si on laissait le truc trainer.
Ballafre maousse, curetage de l'os, rééducation, etc, etc, etc.

Alors, tu vas le voir quand le docteur ?   😉
bon bin Eric et Flamby, j'ai suivi votre conseil...vous m'avez fichu la trouille... , j'ai donc rendu une tite visite à  mon véto référent :/ :/
bilan moins sérieux que vos affaires respectives....bel hématome, mais sans commune mesure avec vos aventures.
retrait sans douleur de 50/60ml de sang qu'avait rien à  foutre là ,   😲  keks z'antalgiques, un p'tit traitement à  base de massages à  l'arnican et des granules d'arnica et l'affaire est jouée...ce matin je traine presque plus la patte et surtout....je pourrai rouler sans soucis à  l'enduro de Namur le 15 juillet......ouf!!!!! 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2007, à 09:55

A+ Ticfan
enduro BESANCON 
=\
johnny bas à  écrit: il avait bobo à  la papatte ti bonhomme, fait comme moi, regarde je roule pas assez vite pour tomber !!! 🤭 🤭
patrick à  écrit: non, c'est clair mon Planplan préféré, cela dit, pas assez vite pour tomber, la preuve, y parait qu'en SP1, tu te fais mettre une poignée de dixièmes de secondes par un     rail japonouille (bon... trail japonouille, c'est pas moi qui l'dit hein) 😂 😂 😂
.... mais assez vite pour impacter des pierres qui font crever...résultat idem...abandon!!! arfffff!!!!!

Par contre, après les enduros, couvres toi mon pépère, t'as plus 20 ans, tu sais, un coup de froid, ça peut être fatal aux vieux!!!! 😂 😂
t'es sorti du lit?? la fièvre est retombée???
ah  il c est fait mettre des dixièmes   en spé  ?????????   😲   😲  et part  une  PE     😲   😲   😲
oh la vache   c est con    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
allez  bisous  mon planplan   ️   
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-07-2007, à 10:55
bon, bin je mets les trois  seules photo que j'ai, envoyées par les copains ....j'espère en trouver d'autres....
enduro BESANCON 

enduro BESANCON 

enduro BESANCON 

Posté le 05-07-2007, à 11:08
moi j ai rien a voir avec l enduro  de besancon
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-07-2007, à 11:10
djidji à  écrit:moi j ai rien a voir avec l enduro  de besancon
Et donc t'en conclus quoi?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
19751975 messages
Posté le 05-07-2007, à 11:11
patrick à  écrit:bon, bin je mets les trois  seules photo que j'ai, envoyées par les copains ....j'espère en trouver d'autres....
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=

Super les tofs, j aime biem la 240 KT de 81 elle a une belle gueule, vous etiez combien en anciennes? sur la grille de depart ce sont bien une Peug 80 et uns SWOUME non?

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 05-07-2007, à 11:11
djidji à  écrit:moi j ai rien a voir avec l enduro  de besancon
   🤔   🤔   🤔   😲 
ouiiii...c'est à  dire??????

Posté le 05-07-2007, à 11:20
patrick à  écrit:bon, bin je mets les trois  seules photo que j'ai, envoyées par les copains ....j'espère en trouver d'autres....
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=

zstiv à  écrit: Super les tofs, j aime biem la 240 KT de 81 elle a une belle gueule, vous etiez combien en anciennes? sur la grille de depart ce sont bien une Peug 80 et uns SWOUME non?
bah +/- 70 au départ et wachtement moins à  l'arrivée.... :/
+/- 50% d'abandons pour diverses raisons, chutes, pannes, crevaison etc etc.....
Oui, je l'aime bien ma katé 81, mais c'est quand même une presque moderne avec ses grandes suspensions et son moteur à  clapets, souple et puissant. Moto très agréable à  piloter, nerveuse (trop), puissante (enfin pour moi les 42ch me suffisent laaaaargement et je n'en exploite qu'à  peine la moitié en liaison et un peu plus en spéciales), excellent chassis quoiqu'un peu haute de selle pour mon 1.75m.....
en réalité il me manque 10cms de taille de jambes pour pouvoir être parfaitement à  l'aise avec....

19751975 messages
Posté le 05-07-2007, à 11:36
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=

zstiv à  écrit: Super les tofs, j aime biem la 240 KT de 81 elle a une belle gueule, vous etiez combien en anciennes? sur la grille de depart ce sont bien une Peug 80 et uns SWOUME non?
patrick à  écrit: bah +/- 70 au départ et wachtement moins à  l'arrivée.... :/
+/- 50% d'abandons pour diverses raisons, chutes, pannes, crevaison etc etc.....
Oui, je l'aime bien ma katé 81, mais c'est quand même une presque moderne avec ses grandes suspensions et son moteur à  clapets, souple et puissant. Moto très agréable à  piloter, nerveuse (trop), puissante (enfin pour moi les 42ch me suffisent laaaaargement et je n'en exploite qu'à  peine la moitié en liaison et un peu plus en spéciales), excellent chassis quoiqu'un peu haute de selle pour mon 1.75m.....
en réalité il me manque 10cms de taille de jambes pour pouvoir être parfaitement à  l'aise avec....
Ouais....+ de 50% d abandons c est trop...sinon , faut pas que j en vois une belle comme  ca a vendre...pour les 10 cms tu pourrais mettre les bottes que portaient les mecs du groupe KISS a l epoque, peut etre que ca pourrait le faire? Si tu essaies, envoi les photos surtout   

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 05-07-2007, à 11:46
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=

zstiv à  écrit: Ouais....+ de 50% d abandons c est trop...sinon , faut pas que j en vois une belle comme  ca a vendre...pour les 10 cms tu pourrais mettre les bottes que portaient les mecs du groupe KISS a l epoque, peut etre que ca pourrait le faire? Si tu essaies, envoi les photos surtout   
ah bin j'en connais une à  vendre, très belle et dans un rare état de fraicheur...moteur d'origine jamais ouvert et qui ronronne à  la perfection, seulement 3 courses dans les pattes. la voilà  en photo (photo qui d'ailleurs ne reflète pas trop son état...elle fait presque terne)
cette machine appartient à  un de mes meilleurs amis, j'ai roulé un peu avec et je peux en parler vraiment en bien...
enduro BESANCON 

62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 05-07-2007, à 12:09
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=

zstiv à  écrit: Ouais....+ de 50% d abandons c est trop...sinon , faut pas que j en vois une belle comme  ca a vendre...pour les 10 cms tu pourrais mettre les bottes que portaient les mecs du groupe KISS a l epoque, peut etre que ca pourrait le faire? Si tu essaies, envoi les photos surtout   
patrick à  écrit: ah bin j'en connais une à  vendre, très belle et dans un rare état de fraicheur...moteur d'origine jamais ouvert et qui ronronne à  la perfection, seulement 3 courses dans les pattes. la voilà  en photo (photo qui d'ailleurs ne reflète pas trop son état...elle fait presque terne)
cette machine appartient à  un de mes meilleurs amis, j'ai roulé un peu avec et je peux en parler vraiment en bien...
enduro BESANCON 
=
Vendue!!!!

Donnes moi les coordonnées je passe à  la caisse de suite!!

Je ne déconne pas.

Fred

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
83 connectés : 9 membres : Ben cateralp delpierre jps laurent73 Oldop PhilAt2 proto60 Yam01, 74 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 9 membres : Ben cateralp delpierre jps laurent73 Oldop PhilAt2 proto60 Yam01, 74 invités et 24 Robots d'exploration.