ENDURO BESANCON
Salut
Bravo Patrick et le canari pour votre récit, beau CR avec de l' humour,EXTRA !!!!!
Stéph-
Bravo Patrick et le canari pour votre récit, beau CR avec de l' humour,EXTRA !!!!!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Excellents récits; humour, pitoresque, tout ce qu'il faut!!!!
Fécitation à notre bel oiseau des iles, et prompt rétablissement à Patrick (le jarret saignant, c'est pas bon!!!!!).
C'est vrai que la question peut être posée concernant la pertinence d'une épreuve d'anciennes sur un même parcour que des modernes.
Pour ma part, dimanche, l'enduro de Monein était un enduro de ligue classique, sans grande difficulté, mais malgré tout avec quelques passages usants et éprouvants pour les machines, et franchement, je n'aurais pas vraiment aimé y être avec ma svoume!!
Je pense même que j'aurais arrété au CH1, car beaucoup trop de possibilité de se tanker et de aper dans le moteur pour s'en extraire!!!
Peut-être qu'effectivement, la bonne solution serait des épreuves spécifiques, ou des affiliation avec des enduro type Family ou UFOLEP, réputés plus
écréatifs!!
En aparté : Vu l'état de mon chassis, je m'étais inscrit en ligue3 pour profiter de temps larges et ne pas devoir prendre de risques; Ben dans les plaques noires, y'a quand même des mecs qui se mettent dans des galères 😄 😂 😄 😂 😄 😂que tu sais même pô comment on peut en arriver là !?!
Fécitation à notre bel oiseau des iles, et prompt rétablissement à Patrick (le jarret saignant, c'est pas bon!!!!!).
C'est vrai que la question peut être posée concernant la pertinence d'une épreuve d'anciennes sur un même parcour que des modernes.
Pour ma part, dimanche, l'enduro de Monein était un enduro de ligue classique, sans grande difficulté, mais malgré tout avec quelques passages usants et éprouvants pour les machines, et franchement, je n'aurais pas vraiment aimé y être avec ma svoume!!
Je pense même que j'aurais arrété au CH1, car beaucoup trop de possibilité de se tanker et de aper dans le moteur pour s'en extraire!!!
Peut-être qu'effectivement, la bonne solution serait des épreuves spécifiques, ou des affiliation avec des enduro type Family ou UFOLEP, réputés plus
écréatifs!!
En aparté : Vu l'état de mon chassis, je m'étais inscrit en ligue3 pour profiter de temps larges et ne pas devoir prendre de risques; Ben dans les plaques noires, y'a quand même des mecs qui se mettent dans des galères 😄 😂 😄 😂 😄 😂que tu sais même pô comment on peut en arriver là !?!
Bravo à Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit de la course et fécitation à tous ceux
qui ont terminé car vu les difficultés ce n'était pas évident .
J'ai bien pensé à vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à Brioude
malgré mon début de saison bien laborieux en moto. 🤬
J'espère que pour Patrick sont bobo ne le fait pas trop souffrir . 😢
A+ Ticfan
J'ai bien pensé à vous le dimanche tout en remontant les amortos de ma Bps et je pensais déja à Brioude
A+ Ticfan
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ticfan48 à écrit:Bravo à Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit de la course et fécitation à tous ceuxbah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!
A+ Ticfan
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça..... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ticfan48 à écrit:Bravo à Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit de la course et fécitation à tous ceux
A+ Ticfan
patrick à écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!Fécitation Patrick tu t'es pas loupé j'ai mal pour toi . 😢 😢
en technicor svp!!! un beau tatouage que même les baïkeurs y z'en on pas des commes ça..... 😄 😄
=\
Aie Aie Ouille Ouille. 😳 😳
Ticfan .
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ticfan48 à écrit:Bravo à Fabrice et a Patrick pour le magnifique récit de la course et fécitation à tous ceux
A+ Ticfan
patrick à écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!joli tatouage 😢 😢 😢 😢
=\
bin ca doit faire un peu (beaucoup)mal 😢 😢 😢
soigne toi bien , et le toubib il en dit quoi???
merci d avoir pené a nous ticfan , on se voit a brioude
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'est sur que c'est pas le maquilage de ta femme que tu t'est renverssé dessus 😂 😂
hum bon ok 😄 😄
en tout cas aie bobo 😢 😢
mais quant comprendras tu que la moto c'est plus de ton age 😉 😉
bon ok je sort 🤬 🤬
hum bon ok 😄 😄
en tout cas aie bobo 😢 😢
bon ok je sort 🤬 🤬
steph07 à écrit:t'est sur que c'est pas le maquilage de ta femme que tu t'est renverssé dessus 😂 😂toi a l'age de patrick,tu sera comme pierre-pierre
hum bon ok 😄 😄
en tout cas aie bobo 😢 😢
bon ok je sort 🤬 🤬
mais sans miroir,tu es tellement moche 😄 😄 😄 😄
Bravo à vous le Canari et Patrick pour votre récit et pour avoir réussi à boucler vos tours apres le passage de tous ces furieux en modernes.Bon rétablissement à toi Patrick (beau bleu en effet)et merci au Canari pour ses superbes photos en action
A+ Ticfan
patrick à écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!mon pauvre Patrick:/
=\
ça c'est une bequille magistrale :/
bon retablissement 😉
nico
A+ Ticfan
patrick à écrit: bah si ça fait bobo!!! chiotte de chiotte!!!!!Rien de pété derrière? T'as eu du bol, dans ton malheur, parcequ'une fracture du fémur ça fait mal, et ça met du temps à guérir.
=\
C'est marrant, ta jambe me fait penser aux pantalons Fantic de l'époque, bleu/blanc/rouge... Enduriste au plus profond de lui même ce Patrick...
C'était juste pour essayer de te faire rire, parceque tu dois déguster, au quotidien rien qu'à voir la tronche du bazar...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
non, rien de pété, ça été vraiment douloureux pendant 3 jours, mais là , depuis ce matin, il semble que ça tiraille moins...
bah, pas grave, l'essentiel c'est que je puisse rouler à Namur en fin de semaine prochaine...
et pi c'est pas la première fois que je me croûte (ça devient même une habitude maintenant!!! :/), ni la dernière.....
En plus faut pas que j'me plaigne, c'est arrivé en m'amusant....ça aurait pû être pire...m'arriver au boulot!!! 😄 😄
bah, pas grave, l'essentiel c'est que je puisse rouler à Namur en fin de semaine prochaine...
et pi c'est pas la première fois que je me croûte (ça devient même une habitude maintenant!!! :/), ni la dernière.....
En plus faut pas que j'me plaigne, c'est arrivé en m'amusant....ça aurait pû être pire...m'arriver au boulot!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick à écrit:non, rien de pété, ça été vraiment douloureux pendant 3 jours, mais là , depuis ce matin, il semble que ça tiraille moins...c est un costaud notre patrick
bon si ca commence a moins tirailler c est bien 😎 😎
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
patrick à écrit:non, rien de pété, ça été vraiment douloureux pendant 3 jours, mais là , depuis ce matin, il semble que ça tiraille moins...En faisant sauter ta secrétaire sur tes genoux?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo