ENDURO BESANCON
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 29-06-2007, à 17:18
avec une bonne suze,on fait du chrono
hein mon canari? 😳
enduro BESANCON 
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 29-06-2007, à 22:15
Salut Fabrice
je ne serais pas à  cette course, ma prochaine sera Durenque le 29 Juillet. Je sortirais une autre vieille, pas blanche ce coup-ci.
Amuse toi bien et ramène nous de belles photos
Ciao
Michel
enduro BESANCON 

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 29-06-2007, à 22:25
Salut Canari.
Je te sens motivé pour Besançon c'est trés bien tu as digéré ta mésaventure d'Aubusson. 😂 😂
Moi de mon coté la galère continue j'ai un enduro dans15 jours et je sors des urgences je me suis fait sauter le bout
du pouce donc c'est la mer.........  😜   😜
Bonne chance pour ce week-end ainsi qu'a toute l'équipe qui fait le déplacement et à  bientôt pour
le compt rendu .
Ticfan 48

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-06-2007, à 22:58
nico30 à  écrit:avec une bonne suze,on fait du chrono
hein mon canari? 😳
enduro BESANCON 
=\
ouaip   on verra bien             
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-06-2007, à 23:00
Ticfan48 à  écrit:Salut Canari.
Je te sens motivé pour Besançon c'est trés bien tu as digéré ta mésaventure d'Aubusson. 😂 😂
Moi de mon coté la galère continue j'ai un enduro dans15 jours et je sors des urgences je me suis fait sauter le bout
du pouce donc c'est la mer.........  😜   😜
Bonne chance pour ce week-end ainsi qu'a toute l'équipe qui fait le déplacement et à  bientôt pour
le compt rendu .
Ticfan 48
oui motivé       et speed   !! en fait je suis tellement enervé  la semaine  avant  que ma femme est contente  que je parte    😄   😄   😄   😄 

ah bin merde  alors  !!!! qu est ce que ta fais   pour te niquer le pouce ???    😢  😢
pas drôle
bon courage 
A+
le canari

Posté le 29-06-2007, à 23:02
michel à  écrit:Salut Fabrice
je ne serais pas à  cette course, ma prochaine sera Durenque le 29 Juillet. Je sortirais une autre vieille, pas blanche ce coup-ci.
Amuse toi bien et ramène nous de belles photos
Ciao
Michel
enduro BESANCON 
=\
bon je te verrais  pas au bord  des chemins  alors   😄   😄   😄   😄   😄 
pas de durenque pour moi   😢  😢  trop loin   et surtout vacance   avec ma  femme et mes gosses  donc pas de moto
bonne chance pour durenque 
A+
le canari
PS: je préfère celle  ci a la blanche       

Posté le 30-06-2007, à 08:11
Le Canari à  écrit:salut 
bon la moto est prête  , les affaires  presque    😎   😎
vivement ce week-end  , on se retrouve enfin  réunis a un enduro cette  année  (patrick , michel , planplan   et les autres       )
bon  le terrain sera  très certainement  humide   voir plus   😢  😢  mais on verra  !!!
on boira un bon coup samedi  pour être  sur de tenir le choc  dimanche      😄   😄   😄   😄
A+
le canari
enduro BESANCON 
=

enduro BESANCON 
=
tu devrait peut etre prendre le velo en arriere plan ce serait plus efficace !!!  😄   😄   😄
Posté le 30-06-2007, à 08:42
Le Canari à  écrit:salut 
bon la moto est prête  , les affaires  presque    😎   😎
vivement ce week-end  , on se retrouve enfin  réunis a un enduro cette  année  (patrick , michel , planplan   et les autres       )
bon  le terrain sera  très certainement  humide   voir plus   😢  😢  mais on verra  !!!
on boira un bon coup samedi  pour être  sur de tenir le choc  dimanche      😄   😄   😄   😄
A+
le canari
enduro BESANCON 
=

enduro BESANCON 
=
steph07 à  écrit: tu devrait peut etre prendre le velo en arriere plan ce serait plus efficace !!!  😄   😄   😄
et toi  il me semble que tu devais  venir  nous mettre  ( patrick  et moi  ) la paté a besancon  ??? bizarre  t es pas inscrit   , c est pas comme  ca  qu on va soit disant  voir le feu AR de la canam    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
A+
le canari 
PS: c est le vélo de mon gosse !! sacrilège  , j ai pas le droit d y toucher    😎 

Posté le 30-06-2007, à 10:45
ben t'est encore la toi!!!!!  🙄   🙄
t'est si sur de ta bette jaune pour te permetre d'arriver en retard  😄   😄
j'eusse du viender mais mes finances on refusé comme quoi on est pas tjrs maitre de son destin 😢  😢
pour le feu ar t'inquiete tu le verra a brioude  😉   😉 hum enfin au premier tour 😢  😢
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)
enduro BESANCON 

enduro BESANCON 
11 message
Posté le 30-06-2007, à 11:03
seulement 80 anciennes inscriptes à  Besançon alors qu'il y en avait 180 à  Aubusson.
pourquoi une telle différence ?:/
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-06-2007, à 12:03
Mon avis (strictement personnel): A Aubusson, course quasi réservée aux anciennes, à  Besançon, les vioques partent aprés 300 modernes (avec terrain comment dire... lourd!), en ce qui me concerne ça suffit à  m'inciter à  rester chez moi!
Pour avoir testé, les courses mixtes, beurk... (surtout avec une C1)
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-06-2007, à 12:12
steph07 à  écrit:ben t'est encore la toi!!!!!  🙄   🙄
j'eusse du viender mais mes finances on refusé comme quoi on est pas tjrs maitre de son destin 😢  😢
pour le feu ar t'inquiete tu le verra a brioude  😉   😉 hum enfin au premier tour 😢  😢
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
Belle sculpture contemporaine !!!! :/
Posté le 30-06-2007, à 12:14
steph07 à  écrit:ben t'est encore la toi!!!!!  🙄   🙄
enduro BESANCON 
=
enduro BESANCON 
=
non mais pour ue fois   je fais que  110 kms aller           
et ce matin  fête de l ecole    😲
concernant le nombre d inscrits  , le poulet  a certainement raison  , mais  je pene aussi   que la situation géographique   fait beaucoup   😢  😢  😢 
tout le monde  ne se tape pas  2000 kms dans le week -end     
le canari 

56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 30-06-2007, à 13:12
Exact, Besançon c'est loin et se mélanger avec trop de moderne n'est pas le top. En effet, une vieille qu'on a remonter longuement avec passion ne mérite pas d'être détruite sur une course non adapté. De plus les pilotes d'anciennes sont en majorité des passionnés et non pas des athlètes de haut niveau, donc les difficultés doivent être en proportion.
ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
11 message
Posté le 30-06-2007, à 13:39
michel à  écrit:Exact, Besançon c'est loin et se mélanger avec trop de moderne n'est pas le top. En effet, une vieille qu'on a remonter longuement avec passion ne mérite pas d'être détruite sur une course non adapté. De plus les pilotes d'anciennes sont en majorité des passionnés et non pas des athlètes de haut niveau, donc les difficultés doivent être en proportion.
ciao
Michel
donc pour faire le plein et attirer les passionnés il faudrait organiser des enduros réservés aux anciennes
existe t ils des moto-clubs interessés ou bien les organisateurs du trophée font ils au mieux pour trouver
des enduros acceptant les anciennes pour avoir un nombre d'épreuves suffisant ?
et Durenque est il spécifique anciennes ou mélangé avec des modernes ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
132 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain TGM THOMAS03 YO51, 125 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain TGM THOMAS03 YO51, 125 invités et 24 Robots d'exploration.