ENDURO BESANCON
Salut Fabrice
je ne serais pas à cette course, ma prochaine sera Durenque le 29 Juillet. Je sortirais une autre vieille, pas blanche ce coup-ci.
Amuse toi bien et ramène nous de belles photos
Ciao
Michel
je ne serais pas à cette course, ma prochaine sera Durenque le 29 Juillet. Je sortirais une autre vieille, pas blanche ce coup-ci.
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Salut Canari.
Je te sens motivé pour Besançon c'est trés bien tu as digéré ta mésaventure d'Aubusson. 😂 😂
Moi de mon coté la galère continue j'ai un enduro dans15 jours et je sors des urgences je me suis fait sauter le bout
du pouce donc c'est la mer......... 😜 😜
Bonne chance pour ce week-end ainsi qu'a toute l'équipe qui fait le déplacement et à bientôt pour
le compt rendu .
Ticfan 48
Je te sens motivé pour Besançon c'est trés bien tu as digéré ta mésaventure d'Aubusson. 😂 😂
Moi de mon coté la galère continue j'ai un enduro dans15 jours et je sors des urgences je me suis fait sauter le bout
Bonne chance pour ce week-end ainsi qu'a toute l'équipe qui fait le déplacement et à bientôt pour
le compt rendu .
Ticfan 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
nico30 à écrit:avec une bonne suze,on fait du chronoouaip on verra bien
hein mon canari? 😳
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ticfan48 à écrit:Salut Canari.oui motivé et speed !! en fait je suis tellement enervé la semaine avant que ma femme est contente que je parte 😄 😄 😄 😄
le compt rendu .
Ticfan 48
ah bin merde alors !!!! qu est ce que ta fais pour te niquer le pouce ??? 😢 😢
pas drôle
bon courage
A+
le canari
michel à écrit:Salut Fabricebon je te verrais pas au bord des chemins alors 😄 😄 😄 😄 😄
Ciao
Michel=\
pas de durenque pour moi 😢 😢 trop loin et surtout vacance avec ma femme et mes gosses donc pas de moto
bonne chance pour durenque
A+
le canari
PS: je préfère celle ci a la blanche
Le Canari à écrit:saluttu devrait peut etre prendre le velo en arriere plan ce serait plus efficace !!! 😄 😄 😄
bon la moto est prête , les affaires presque 😎 😎
vivement ce week-end , on se retrouve enfin réunis a un enduro cette année (patrick , michel , planplan et les autres )
bon le terrain sera très certainement humide voir plus 😢 😢 mais on verra !!!
on boira un bon coup samedi pour être sur de tenir le choc dimanche 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
=
=
Le Canari à écrit:salut
bon la moto est prête , les affaires presque 😎 😎
vivement ce week-end , on se retrouve enfin réunis a un enduro cette année (patrick , michel , planplan et les autres )
bon le terrain sera très certainement humide voir plus 😢 😢 mais on verra !!!
on boira un bon coup samedi pour être sur de tenir le choc dimanche 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
=
=
steph07 à écrit: tu devrait peut etre prendre le velo en arriere plan ce serait plus efficace !!! 😄 😄 😄et toi il me semble que tu devais venir nous mettre ( patrick et moi ) la paté a besancon ??? bizarre t es pas inscrit , c est pas comme ca qu on va soit disant voir le feu AR de la canam 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
PS: c est le vélo de mon gosse !! sacrilège , j ai pas le droit d y toucher 😎
ben t'est encore la toi!!!!! 🙄 🙄
t'est si sur de ta bette jaune pour te permetre d'arriver en retard 😄 😄
j'eusse du viender mais mes finances on refusé comme quoi on est pas tjrs maitre de son destin 😢 😢
pour le feu ar t'inquiete tu le verra a brioude 😉 😉 hum enfin au premier tour 😢 😢
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)
j'eusse du viender mais mes finances on refusé comme quoi on est pas tjrs maitre de son destin 😢 😢
pour le feu ar t'inquiete tu le verra a brioude 😉 😉 hum enfin au premier tour 😢 😢
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)
seulement 80 anciennes inscriptes à Besançon alors qu'il y en avait 180 à Aubusson.
pourquoi une telle différence ?:/
pourquoi une telle différence ?:/
Mon avis (strictement personnel): A Aubusson, course quasi réservée aux anciennes, à Besançon, les vioques partent aprés 300 modernes (avec terrain comment dire... lourd!), en ce qui me concerne ça suffit à m'inciter à rester chez moi!
Pour avoir testé, les courses mixtes, beurk... (surtout avec une C1)
Poulet
Pour avoir testé, les courses mixtes, beurk... (surtout avec une C1)
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
steph07 à écrit:ben t'est encore la toi!!!!! 🙄 🙄Belle sculpture contemporaine !!!! :/
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)=
=
steph07 à écrit:ben t'est encore la toi!!!!! 🙄 🙄non mais pour ue fois je fais que 110 kms aller
pi de toute façon j'ai un probleme de bougie et de piston (bon comme excuse ça non???)=
=
et ce matin fête de l ecole 😲
concernant le nombre d inscrits , le poulet a certainement raison , mais je pene aussi que la situation géographique fait beaucoup 😢 😢 😢
tout le monde ne se tape pas 2000 kms dans le week -end
le canari
Exact, Besançon c'est loin et se mélanger avec trop de moderne n'est pas le top. En effet, une vieille qu'on a remonter longuement avec passion ne mérite pas d'être détruite sur une course non adapté. De plus les pilotes d'anciennes sont en majorité des passionnés et non pas des athlètes de haut niveau, donc les difficultés doivent être en proportion.
ciao
Michel
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
michel à écrit:Exact, Besançon c'est loin et se mélanger avec trop de moderne n'est pas le top. En effet, une vieille qu'on a remonter longuement avec passion ne mérite pas d'être détruite sur une course non adapté. De plus les pilotes d'anciennes sont en majorité des passionnés et non pas des athlètes de haut niveau, donc les difficultés doivent être en proportion.donc pour faire le plein et attirer les passionnés il faudrait organiser des enduros réservés aux anciennes
ciao
Michel
existe t ils des moto-clubs interessés ou bien les organisateurs du trophée font ils au mieux pour trouver
des enduros acceptant les anciennes pour avoir un nombre d'épreuves suffisant ?
et Durenque est il spécifique anciennes ou mélangé avec des modernes ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo