UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR NOTRE POTE ALAIN LA PHOTO
Aller Alain!
Je ne te connais qu'à travers ta passion de faire vivre notre discipline et le GV avec tes photos!
J'espère être en état pour rouler cette année et avoir l'honneur d'être shooté par ton objectif!
Alors recharge les batteries, nous sommes nombreux à compter sur ton art photographique!
Prépares cette nouvelle saison.
Sportivement,
Donald
Je ne te connais qu'à travers ta passion de faire vivre notre discipline et le GV avec tes photos!
J'espère être en état pour rouler cette année et avoir l'honneur d'être shooté par ton objectif!
Alors recharge les batteries, nous sommes nombreux à compter sur ton art photographique!
Sportivement,
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
OUI!
MA. FILLE m,a installé la. wiffi. !! Que du bonheur et je peux communiquer.
Merci de ton coup de fil.... À+
MA. FILLE m,a installé la. wiffi. !! Que du bonheur et je peux communiquer.
Merci de ton coup de fil.... À+
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'est pas parce que tu as retrouvé ton stylo qu'il faut le mettre dans ta bouche! Sois gentil, penses à nous, n'aggraves pas ton cas. 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah ben voilà, les bienfaits de la technologie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :Aller Alain!
Sportivement,
Donald
Merci DOnald et bonne Année 2017 pour toi et à famille et bonne saison 2017
Merci beaucoup Alain.
Prompt rétablissement et au plaisir!
Prompt rétablissement et au plaisir!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
lefevre gilbert a écrit :Alain 😳 tu as loupé elle était bonne la galette 😄 😄
J,aime mieux les galettes Vendéenne ah. Ah. Ah. !!!!!
Omment va notre patient ...??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
lefevre gilbert a écrit :
La veille Branche va très bien, la nuit a été très bonne et les examens sont bon le dosage dresser régule bien et 1medicament au lieu de 5
Je sors demain vendredi en fin de matinée.
AMITIE à tous qui m ont envoye de messages de sympathie!!!!!!!
A TOI GILBERT pour ce blog!!!! À+
Et ATTENTION a to traitement...et ton alimentation ...on va surveiller
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Maintenant c'est donc une question de dosage , j'aurais pas imaginé qu'on avait à faire à un 2 temps. 🙂
Bon rétablissement et comme ils ont dit déjà: à surveiller, il faut un doseur ! 👍
Bon rétablissement et comme ils ont dit déjà: à surveiller, il faut un doseur ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
BOnsoir Mic44, déjà je te souhaite une heureuse annee2017,
Moi maintenant il faut que je me surveille et que je mange correctement sans excès, cela va se faire car j'ai encore des cross à parcourir et à revoir tous mes AMIS....!!!!!!
A+ sur les terrains!!!!!!
Moi maintenant il faut que je me surveille et que je mange correctement sans excès, cela va se faire car j'ai encore des cross à parcourir et à revoir tous mes AMIS....!!!!!!
A+ sur les terrains!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo