YO51 a écrit :👍 elle est de retour pour bien ...s,occuper d, ALAIN
GILBERT je ne vois ni stylo , ni thermomètre 😉
Avec le sourire qu'elle a 😳 je pense qu'elle sait ou ils sont 😄 😄 ok je sors 🤬 😲
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
j'ai envoyé un message ce matin ! pas de réponse ?
il m'a déjà réclamé une part de galette , je lui ai dit qu'il rêvait 🤬 🤬
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lefevre gilbert a écrit :Bon les z'amis , Alain a téléphonè , ce matin il était un peu dans le cirage , mais cet après midi il a bien récupéré , il commence a dire des blagues 👍 le traitement s'adapte bien , c'est cool , il n'y a plus qu'a patienter et être très sérieux .
il m'a déjà réclamé une part de galette , je lui ai dit qu'il rêvait 🤬 🤬
bonnes nouvelles 🙂 tu sais ce qu,ils lui ont fait 🤔 si je te comprend bien il a du " fondre " parce qu,au point de tenir un gars dans le cirage ......... son doués nos toubibs 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :👍 elle est de retour pour bien ...s,occuper d, ALAIN
GILBERT je ne vois ni stylo , ni thermomètre 😉
YO les infirmières sont très sympathiques piqures matin,midi, soir et trois dans la nuit l'IRM savoir nom tôt dans le sang .....
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Depuis 3 ans que je squatte ce forum , sans te connaitre , tu fais partie des quelques " incontournables " qui animent le G.V
Je te souhaite un prompt rétablissement , et au plaisir de te lire à nouveau . 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Quelqu'un a des nouvelles ???
MERCI SYLVAIN, de prendre de mes nouvelles j, ai réussi à avoir internet, et je peux communiquer avec vous,.Cela va mieux que ce matin, la grippe en plus, mais cette après midi la forme est revenu,les résultats sont bon à moi de les. Tenues......À+
JPH74 a écrit :Bonsoir ALAIN ,
Depuis 3 ans que je squatte ce forum , sans te connaitre , tu fais partie des quelques " incontournables " qui animent le G.V
Je te souhaite un prompt rétablissement , et au plaisir de te lire à nouveau . 👍
A+JPH74
Je te remercie de ton soutient je vois que le G.V est un Site d' amis ....
(En même temps, si on était raisonnable, on ne ferait pas les cons sur nos pétoires à nos âges!).
Bref, prends soin de toi. A bientôt.
Ciao
barbe en zinc a écrit :JeBon courage Alain et reviens vite..................il y a tellement de belle motos à photographier 🙂 (en autre )
Merci Barbe en zinc peu être à Beauval si tu a la date pour 2017. Et Bonne Année 2017