UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR NOTRE POTE ALAIN LA PHOTO
Merci Alain, bonne année aussi et meilleur santé.
Il va falloir respecter les "doses" et les consignes. Peut être aussi que "crapahuter" sur les circuits pour les photos ce sera bénéfique ! 👍
Il va falloir respecter les "doses" et les consignes. Peut être aussi que "crapahuter" sur les circuits pour les photos ce sera bénéfique ! 👍
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Alors tu es rentré 🤔 elle aussi elle attend , mais comme toi enfin elle a retrouvé un peu de confort 😄
lefevre gilbert a écrit :Alors tu es rentré 🤔 elle aussi elle attend , mais comme toi enfin elle a retrouvé un peu de confort 😄
bonne lecture et content de rentrer a la maison . Grand merci de votre soutient 😍 😍 😍 😍 😍 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
tu as retrouvé tes pantoufles et la quiétude du foyer 👍 bonne soirée 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
lefevre gilbert a écrit :Alors tu es rentré 🤔 elle aussi elle attend , mais comme toi enfin elle a retrouvé un peu de confort 😄
alain la photo a écrit :
bonne lecture et content de rentrer a la maison . Grand merci de votre soutient 😍 😍 😍 😍 😍 😄 😄 😄 👍 👍 👍
Bonsoir Alain
les infirmières auraient pu te mettre un beau poster 👍 ou une de tes photos au mur
Soigne toi bien
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
C'est bon 👍 tu as bonne mine , c'est cool 😉 on est bien chez soi 🙂
Excellent, bonne nouvelle !!!
Bon week-end Alain 👍
Pry 😉
Bon week-end Alain 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Content pour toi ! Bon week-end.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ravi de voir ta bonne mine ! on se fait tres vite a la dietetique !
Moto(s) : monark
tu est beau comme une BSA avant la course 😉 a bientôt 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Heureux aussi pour toi. Un bon bouquin au chaud à la maison...Bonne lecture!! et profites de ton retour.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
gilles janvier a écrit :tu est beau comme une BSA avant la course 😉 a bientôt 😂 🤭 😄
Tu vois Alain , Gilles te compare à un beau 4 temps , alors là c'est un super compliment 👍
Et Gilles faire des compliments ? ça c'est un vrai scoop 😄 Bravo Gillou 2017 s'annonce bien 😉 ( pour nous ) 😉
Bonne z'ournée les z'amis 🙂
.....
gilles janvier a écrit :tu est beau comme une BSA avant la course 😉 a bientôt 😂 🤭 😄
lefevre gilbert a écrit :
Tu vois Alain , Gilles te compare à un beau 4 temps , alors là c'est un super compliment 👍
Et Gilles faire des compliments ? ça c'est un vrai scoop 😄 Bravo Gillou 2017 s'annonce bien 😉 ( pour nous ) 😉
Bonne z'ournée les z'amis 🙂
MERCI GILLES POUR TON RECONFORT!!!!!!
PEUX TU ME DIRE OU TU AS TROUE CETTE JOLIE MAQUETTE DE B.S.A. CAR JE SUIS PRENEUR MEME A MONTER.
MERCI DE TA REPONSE A+
C'est la moto à Momo 😄 🤬 🤬 Désolè Momo 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo