HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
IL me semble qu'elle est déjà passée.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
C'est très beau les réservoirs rouges 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Blague à part, elles sont magnifiques ces petites huskys...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :C'est très beau les réservoirs rouges 🤭
Bien sur qu'ils sont beaux ces réservoirs rouge,je pensais que la 125 etait bleue apres le jaune.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moi quand j'vois un 125 rouge, ça m'rend vert!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :IL me semble qu'elle est déjà passée.
Oui, tu peux la supprimer! 🤭 🤭 🤭 🤭 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et ben non !
C'est pour la culture de ceux auxquels la genèse de ce bel objet contée dans la vidéo aurait échappé.
Oui Môssieur !
C'est pour la culture de ceux auxquels la genèse de ce bel objet contée dans la vidéo aurait échappé.
Oui Môssieur !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Husqvarna 125 CR 81
Jeff a écrit :
Rouges les reservoirs? bizarre.
Oui toute la gamme CR 81 avait les réservoirs rouges. Je crois que c'est la seule année où la couleur était uniformisée.