HUSQVARNA HUSKY HVA
Nicklasson a écrit :Husqvarna 125 CR 81
Jeff a écrit :
Rouges les reservoirs? bizarre.
Nicklasson a écrit :
Oui toute la gamme CR 81 avait les réservoirs rouges. Je crois que c'est la seule année où la couleur était uniformisée.
Merci pour l'info.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bonjour,
petit porte clefs bien sympathique dans la dotation d’accueil de L’ÉVASION HUSKY de cette année:
petit porte clefs bien sympathique dans la dotation d’accueil de L’ÉVASION HUSKY de cette année:
Four Stroke Husky Fan
Ah oui très très sympa ce porte cléfs 👍 👍
T'en as pas en Monno kini? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour,
Je suis démuni sans mon Ipad car je ne sais pas mettre de photos avec l'ordi... Qui a dit que j'étais à charge?!
Toutes mes photos ont disparu avec le dernier salto ...
Mais je suis 😄
@+
Donald
Je suis démuni sans mon Ipad car je ne sais pas mettre de photos avec l'ordi... Qui a dit que j'étais à charge?!
Toutes mes photos ont disparu avec le dernier salto ...
Mais je suis 😄
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Une miniature bien connue, mais en version enduro pas si courante.
Ce qui est génial c'est la plaque d'immatriculation avec le numéro 21, département de la Côte d'Or donc de BEAUNE fief de la SIMA,
je suppose que pour réaliser le modèle une moto du service course à été photographiée sous tout les angles, car même l'échappement ressemble au pot compétition CH racing
Ce qui est génial c'est la plaque d'immatriculation avec le numéro 21, département de la Côte d'Or donc de BEAUNE fief de la SIMA,
je suppose que pour réaliser le modèle une moto du service course à été photographiée sous tout les angles, car même l'échappement ressemble au pot compétition CH racing
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Nicklasson a écrit :Donald 😉 , Roberto, Monno... et les autres !!
J'etais absent pour la bonne cause
Un tour de moto avec les copains
Mais je rattrape les cours
J'ai des etoiles devant les yeux c'est normal ??
Moto(s) : Une M Isque 6
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Est il quelque part à la vente ce magnifique 👍 👍 😍 porte clefs 🤔 🤔 🤔
Merci
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.