HUSQVARNA HUSKY HVA
C'est aussi un visuel présent sur des tee-shirts HVA.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
lefevre gilbert a écrit :Salut Nico 😉 bien matinal ce matin 😴 toujours bien ton post , bonne journée à toi 🙂
Bonjour Gilbert 😉 , je te retourne le compliment !! 🙂 🙂 👍 👍 Bonne journée (soirée...) à très bientôt 😀
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Mc Enroe ou Simply red ?
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
🤭 Un petit côté Charlebois aussi...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
c est bien lui 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesBike(s) : xt 600 xr 125
C'est Nils ? 😉
monno a écrit :
Je vieillis je suis moins réactif 🤭
CIAO Roberto
Nicklasson a écrit :
Et pas de réaction de Donald 😉 ??!!
monno a écrit :
Il est un tout petit peu plus agé que moi alors fatalement
Ah! L'enfoiré! Je suis juste sans Ipad car je lui ai fait faire 2 saltos dont le dernier fatal et je vais moins souvent sur l'ordi de la maison.
Et puis j'ai un peu le blouz car je fais le vide dans les locaux du pôle avant de partir en retraite....
Mais pour le maillot,il est assez sobre! 🤬 😄
Run, Turn and Burn!Bike(s) : H&H
Poireaunen a écrit :🤬C'est Nils ? 😉
😄 😄 😉