BITZA 125 2T
Salut
vu la forte demande pour avoir des news de la mécanicienne je vous confirme quel se porte bien ! 👍
vu la forte demande pour avoir des news de la mécanicienne je vous confirme quel se porte bien ! 👍
ah bin la voila revenue 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je ne t'oublie pas , j'ai cherché mais pas retrouvé ....y a comme qui dirait encombrement dans le garage .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merçi Gauchy de nous donner des new's de ton assistante ,par contre dit moi c'est quoi le pantalon de cross ,il est magnifique 😍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne ces pas la marque ya juste marquer honda made in UK 100nylon , je pence des années 1988-1993 il est neuf je les acheter 5€ dans un débara 👍
Jai le méme en rouge a ma taille pour moi 🤭
Jai le méme en rouge a ma taille pour moi 🤭
Bel ouvrage ! L, ensemble est tres coherent.
Travail soigne....Chapeau bas .,
Travail soigne....Chapeau bas .,
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
un seul mot : SUPERBE !!!
très beau boulot, félicitations !!! 👍 👍 👍
très beau boulot, félicitations !!! 👍 👍 👍
Moto(s) : ducati 750 monster, husqvarna 125 wr 78 et 79 , vespa px 200
Si tu as de la maçonnerie a faire aussi Gauchy , tu as déjà ce qu'il faut pour tamiser le sable 😉 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Sacre look !! 👍
Et au niveau moteur c' a donne quoi ?
Et au niveau moteur c' a donne quoi ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo