BITZA 125 2T
😳 chapeau bas je viens juste de découvrir ton post et je n'ai sauté aucune page 👍 trop fort. Maintenant il y a juste qq petites choses qu' il m'intéresserait de savoir? à combien te revient elle exactement ? Quel métier fais tu ? Tu as bcp de matériel pour bosser...et tu touches à tout 😳 combien d'heures passées ? Sûrement énorme sur ton projet? En tout cas j'espère avoir le plaisir de te voir , ainsi que ta belle machine ( hum la mecano-panneauteuse est également indispensable pour les pilotes de GP de cette époque 😍 ) de quelle région est tu cela m'à échappé ?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
C'est vrai çà où est encore la mécanicienne ? 👍
salut , niveau moteur sa marche vraimen mieu que ce que jorai pensé ( genre 125 yz 81/82)
pour le temps oui ces long tro long (jen est marre) plus d'un an!
Et oui je sui pas tro mal outiller , et je touche presque a tout mai ya des truk ou je sui pas au top genre mastic fibre ....
pour le coup jai pa calculer mes je pence dan les 300 a 400€ javai casi tout .
👍
Et je sui de montargis 45200 100km au sud de paris
Et oui je sui pas tro mal outiller , et je touche presque a tout mai ya des truk ou je sui pas au top genre mastic fibre ....
👍
bla bla bla bla............... Où est la mécanicienne?! 🤬 👍
GAUCHY a écrit :salut , niveau moteur sa marche vraimen mieu que ce que jorai pensé ( genre 125 yz 81/82)
👍
comme quoi la citation " en france on a pas de pétrole , mais on a des idées ! " est exacte ! 👍 👍 en tout cas je trouve cette moto tres tres belle ! 👍
je vois que tu es de montargis , on est dans la meme regions tout les 2 , je suis de chateauroux 36000 👍 j'espere qu'un jours j'aurais l'occasion de voir ton bitza en vrai 😂
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
alfred a écrit :bla bla bla bla............... Où est la mécanicienne?! 🤬 👍
Elle se la cool douce ,mode vacansiére 😄
Et nico pas de probléme pour quon se rencontre on pourai sorganiser un apré midi roulage sur un terrain pas tres loin de cher nous ? 😀
ca sera avec plaisir ! 😂 j'ai jusqu'au mois de novembre pour rouler bien comme il le faut ! 👍 si tu veux il y a le site des tourneix a coté de chez moi ( licence ffm&ufolep) enfin le top , y'a 8 circuit dont cross et enduro ! 👍 va falloir qu'on se calle ça bien comme il faut ! 👍
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
7 ans plus tard...
Et de la mécanicienne aussi 🤔 🤭 👍
Et de trés beaux casques à l'échange il me semble ?......En tout cas on salue son retour .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo