même avis que Gat_hva13 sur la couleur des ressorts 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Bon aujourd'huit j'ai fabriquer une de mes oui de radiateur , comme je voulai une forme spéciale obligé de faire du sur mesure je sui parti de l'oui de cr 81 comme base pour faire mon moule apres jai réaliser la forme souaité avc du bois,carton et scotch, place au photos 👍 ( cétait la premiére foi que je fesai de la fibre )
Et jai remonter mes amortiseur , bague, joint , tampon tout est neuf peinture resor.
En tout cas beau travail,continue à nous mettre les évolutions et quand elle sera finie,on te donnera les coordonnées d'un autre du site qui est à l'arret pour la sienne,tu vas relancer la production mondiale des pièces Mugen.... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Super boulot, continu ton super travail et surtout avec beaucoup de photos
merci tj29
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
alfred a écrit :Tant qu'à faire ,prend une photo d'une "Mugen"pour peut etre taillé le bas de ton ouie pour accroitre la ressemblance.
En tout cas beau travail,continue à nous mettre les évolutions et quand elle sera finie,on te donnera les coordonnées d'un autre du site qui est à l'arret pour la sienne,tu vas relancer la production mondiale des pièces Mugen.... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
les deux projets sont différents et bcp de points les opposent ,donc ne les comparons pas et reconnaissons l'habileté de gauchy dans son bitza : de quoi donner des idées a bcp de branleurs qui restaurent -ou essaient - de restaurer mais avec des idées et des standarts actuels 🤬
Bravo gauchy ton projet tient la route et tu n'en as que plus de mérite malgrés les coupes claires dans le budget ( fin de contrat pour la mécanicienne 😄 )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu peux m'expliquer les etapes stp gauchy,tu seras bien sympa
courage pour la suite
Moto(s) : honda
GAUCHY a écrit :salut
Bon aujourd'huit j'ai fabriquer une de mes oui de radiateur , comme je voulai une forme spéciale obligé de faire du sur mesure je sui parti de l'oui de cr 81 comme base pour faire mon moule apres jai réaliser la forme souaité avc du bois,carton et scotch, place au photos 👍 ( cétait la premiére foi que je fesai de la fibre )
Et jai remonter mes amortiseur , bague, joint , tampon tout est neuf peinture resor.
Tain' là c'est du grand art 👍 👍
Sympa les ressorts bleus 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Elle a claqué ses spis???? Comment on va faire, nous, les vieux, pour suivre ton sujet si y'a que des boulons???? Rembauche vite fait une remplaçante, on te dira si elle a des compétences en restauration! 😄 😄 😄 😄 😄
😂 Je mets pas de photo de la mienne, celles où elle est encore pas trop mal sont en noir et blanc!!! 😭 😭 😭 😭 😭
😂
tout comme flamby , rembauche illico 😄 😄 😄 😄 😄
bon trèves de plaisanteries , continue a t éclater sur ce projet ( la moto hein pas la mécanicienne ) 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :T'as licencié la mécanicienne????? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Elle a claqué ses spis???? Comment on va faire, nous, les vieux, pour suivre ton sujet si y'a que des boulons???? Rembauche vite fait une remplaçante, on te dira si elle a des compétences en restauration! 😄 😄 😄 😄 😄
😂 Je mets pas de photo de la mienne, celles où elle est encore pas trop mal sont en noir et blanc!!! 😭 😭 😭 😭 😭
😂
j espere qu elle ne lis pas 😄 😄 😄 😄 😄
la mienne je la regarde toujours sans les lunettes comme ça je ne vois pas les defauts ahahhahha
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
El Magnifico & BernaLéone a écrit :Je mets pas de photo de la mienne, celles où elle est encore pas trop mal sont en noir et blanc!!!
la mienne je la regarde toujours sans les lunettes comme ça je ne vois pas les defauts ahahhahha
Purée !! les machos 🤬 🤬 😉
vous ferez moins les fiers a bras cet hiver si elles se mettent en gréve de tricotage du cache " nez " sans préavis 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
sinon sympa ton bitza 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Flamby, il magnifico. a écrit :T'as licencié la mécanicienne????? 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😂
Nanard a écrit :la mienne je la regarde toujours sans les lunettes comme ça je ne vois pas les defauts ahahhahha
Ben là les gars vous êtes cuits 🙄 Si les "Mamans" viennent faire un tour sur le GV vous allez être privés de dessert pendant un bail 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
El Magnifico & BernaLéone a écrit :Je mets pas de photo de la mienne, celles où elle est encore pas trop mal sont en noir et blanc!!!
O.Morhaut a écrit :
Purée !! les machos 🤬 🤬 😉
vous ferez moins les fiers a bras cet hiver si elles se mettent en gréve de tricotage du cache " nez " sans préavis 😉 😄 😄
😲
O.M
La longueur du cache nez me paraît un peu ambitieuse 🙄
Ou alors c'est un appel............ 😉