L'annonce LBC concerne une 125 YZ de 1980 ou 81 avec un bloc DTMX.
C'est assez peu courant car la transmission n'est plus du "bon" côté cette année-là et il faut donc changer la roue arrière et aligner la transmission. Je ne sais pas ce qu'il a mis comme roue, mais ce n'est à première vue pas du Yam.
Il est d'ailleurs à noter qu'officiellement, les YZMX montées par le concessionnaire Yamsuka n'ont vécu qu'en 79. En 1980, trop de modifs, abandon du truc...
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Ktm + Swoum
Les "vraies" YZMX de 79, ainsi que les bitzas de 76 à 78 à moteur DTF ou DTMX et partie-cycle YZ, comblaient le vide laissé par la non importation de la gamme Yamaha enduro en France.
A partir de 1980, les IT 175 étant dsponibles à la vente, le montage a perdu tout son intérêt. Pour peu que l'YZMX de l'annonce soit kitée en 175, on se retrouve tout simplement en présence d'une IT 175 80-81 mal motorisée affublée d'une CG improbable...
Que des Yam ! 😍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Existe t il des refabrications ?
Merci
Tu a la reponse dans la pub que tu a posté, la moto etait livré avec un pot/silencieux Acsud + l'origine!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Oliv' a écrit :Bonjour Francktm,
Tu a la reponse dans la pub que tu a posté, la moto etait livré avec un pot/silencieux Acsud + l'origine!!!
Oliv'
Salut , en fait ma question était plutot , ou peut on se procurer ce genre de pot Acsud , ou adaptable avec autre marque
ou autre marque ?
Et pour ceux qui posséde le pot , y a t il un gain réel , reprise et tout le toutim .
Merci pour les infos , j'ai récupéré exactement la meme machine pour faire rouler mon gamin , me manque juste le pot .
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Charpy a écrit :pour ceux que cela interesse pour une resto authentique, je me sépare de mon garde boue YAMSUKA; voir annonce sur LBC..
trop tard vendu ! c'était exactement le même que FRANCKKTM... 😭
Oliv' a écrit :Bonjour Francktm,
Oliv'
Francktm a écrit :
Salut , en fait ma question était plutot , ou peut on se procurer ce genre de pot Acsud , ou adaptable avec autre marque
ou autre marque ?
Et pour ceux qui posséde le pot , y a t il un gain réel , reprise et tout le toutim .
Merci pour les infos , j'ai récupéré exactement la meme machine pour faire rouler mon gamin , me manque juste le pot .
Avec un cylindre 125 et la ligne ACSUD complète il faut toujours tirer à fond et être dans les tours sinon tu n'avances pas..avec un kit 175 le ACSUD va bien mieux.
Pour moi en 125 le pot absorption ACSUD + un pot d'origine vidé c'est le mieux...bon c'est ce que j'ai essayé depuis trente ans... 😍 et vous les autres ?
marco a écrit :L'est gâté l'gamin, l'a eu son bac en avance ou koâ ??!? ... 😂
Presque Marco , j'ai retrouvé du taf et le gamin (1m85) passe en seconde
À bientôt
Bon 1m85 quand tu sais que la croissance ça dure jusque 17/18 ans .... ben c'est pas de la moto qu'il fera à mon avis, c'est seconde ligne au rugby !! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx