125 YZMX YAMSUKA 1979
Merci Laurent pour le nom de la pièce : "manifold" 👍
je vais rester vigilant sur Ebay et commencer à la démonter pour voir l'étendu des travaux ❤️ ❤️ ❤️
et relire toutes les infos YZMX déjà souffler sur le guide vert
je vais rester vigilant sur Ebay et commencer à la démonter pour voir l'étendu des travaux ❤️ ❤️ ❤️
et relire toutes les infos YZMX déjà souffler sur le guide vert
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX
Salut,
Déjà, tu as les 2 pièces les plus dures à trouver pour ce modèle 79 : le cache latéral droit et le boitier de filtre à air ! Ça part bien 👍
Pour les "classiques" (réfection amorto, bagues bronze sur bras oscillant,...), tu trouveras tout sur les 2 ou 3 sujets sur le site.
Je vois dans ta signature que tu as un IT 250, il est de quelle année ?
Déjà, tu as les 2 pièces les plus dures à trouver pour ce modèle 79 : le cache latéral droit et le boitier de filtre à air ! Ça part bien 👍
Pour les "classiques" (réfection amorto, bagues bronze sur bras oscillant,...), tu trouveras tout sur les 2 ou 3 sujets sur le site.
Je vois dans ta signature que tu as un IT 250, il est de quelle année ?
Que des Yam ! 😍
Bonsoir
j'avais un 250 it de 1980 et je l'ai laissé partir lors des aléas de la vie (séparation et retour en appartement en région parisienne..)
il me reste les photos dans mon jardin et le regret de ne pas l'avoir restauré
Aujoud'hui je vais bossé en 600 tte Belgarda et le projet YZMX est une nouvelle aventure
j'avais un 250 it de 1980 et je l'ai laissé partir lors des aléas de la vie (séparation et retour en appartement en région parisienne..)
il me reste les photos dans mon jardin et le regret de ne pas l'avoir restauré
Aujoud'hui je vais bossé en 600 tte Belgarda et le projet YZMX est une nouvelle aventure
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX