HRCMAN a écrit :Slt les amis, je vais devoir extraire, mon roulement sur ma flasque vous vous y prenez comment ? sans massacrer la flasque ?
Merci
Tsé , tsé !! n'écoute pas JeanJé , c'est un sauvage 😉 😄 😄
Fait un petit montage dans se genre ( photo) avec de la tige filetée , des douilles et quelques rondelles zé écrous 👍
Marche aussi pour le remontage , mais a l'envers 😉 😄 😄
Burin et tournevis 🤬 et pourquoi pas une faucille et un marteau , ah c'est pas le même combat 😕
Tu peux voir chez Eux pour pleins de choses dont tu as besoin 👍
Tu en a un pas loin de chez toi , voir bas de page implantation / contact , c'est des pros , donc le prix serra plus élever que sur Ebay , mais le matos est en rapport aussi 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
les finauderies à la o'moro on connait pas!! 🤬 🤬 😄
sinon sans aller jusqu'au matériel chirurgical sus cité 😄 , le coup de la douille dans l'étau marche trés bien!! 😉
sa cage elle est morte de chez morte, pas besoin de finasser 🤬
ceci dit, mon cher o'moro, je ne peut que m' incliner devant ton amour du travail fait dans les règles de l'art!!! 👍 ;)
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Autres question: JJ ou vous autres, j’aimerais changer mes vis semi-carters, cache allumage par des BTR tu ou vous prenez ça ou ? merci les amis. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
www.bricovis.fr/?gclid=CL2T0-nvvrICFWLHtAo...
profites en pour faire la liste de toute la visserie dont tu as besoin pour ta moto en inox ou bichromaté c'est toi qui vois!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
prends du chc bichromaté blanc ca sera moins cher et bien mieux ,
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
A plus 😉
oui j'ai pris mon kit visserie chez eux pour ma 81, mais c'est moins cher au détail!! 👍
le canari, je te met un lien ou on parle du problème que tu cites, y'a du pour et du contre, à chacun de se faire son idée...
si tu montes tes vis au bisulfure de molybdène ça roule...
www.flat-twin-bmw.com/t2587-reaction-nefas...
perso je vois pas l interet de monter des vis inox , ca coute cher , faut graisser ect
mais chacun fait comme il veut hein 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :oui jeanje je sais qu on peut graisser pour eviter le probleme
perso je vois pas l interet de monter des vis inox , ca coute cher , faut graisser ect
le canari
Cela me rappelle quelque chose , mais quoi !!! 😕 ; heuuuuuuuu !!!!!! ah oui ma .......combi en cuir pour la piste 😉 😉
Vous pensiez a autre chose 🙂 🙂 😄 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Canari a écrit :oui jeanje je sais qu on peut graisser pour eviter le probleme
le canari
O.Morhaut a écrit :
Cela me rappelle quelque chose , mais quoi !!! 😕 ; heuuuuuuuu !!!!!! ah oui ma .......combi en cuir pour la piste 😉 😉
Vous pensiez a autre chose 🙂 🙂 😄 😄 😄
😲
O.M
tu roules en quoi O' ? supermotard, sportive.... 🤔 😉
HRCMAN a écrit :Voila JJ j'ai fais le ménage dans ma BAL, et je t'ai laissé un message sur ton phone 😉 👍
salut Tom
pour ta roue arriere ton moyeu est chemisée acier et la chemise a l air ds un piteu etat d apres les photos ; pourquoi ne pas enlevé cette chemise et en remettre une nouvelle au diametre de ton axe? le prix ????? je pense avoir un moyeux complet avec nouveau rlt mais j ai besoin des dimensions
pour ton BO j ai regardé je crois que j ai ce qu il te faut ( photo via ton mail )
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je n'ai rien reçu sur mon mail ? je regarde un peu plus tard et te tiens au courant merci 😉