Steph mon soucis c plus 3T de charges que j’accroche aux murs sur 3 angles en scellements chimiques avec 1 seul poto au 4eme
Structure + comble + couverture + stock
Avec des jouets dessous
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Jeums...cite philo..lechaffaudage
Et sa dernière chute
Philo', dés qui voit un trou , y s' précipite dedans.....mais il n'a plus 20.ans, et est obligé d écarter les bras...pour pas se noyer dans
l 'trou.!..bien trop grand , pour les capacités , résiduelles , de son bel âge !..
Résultat ...luxation du prépuce..ou de
l épaule....me rappelle plus 🤔🫤
Ouais, ben déjà la Slope m’a bien rappelé que j’avais plus de 3 fois 20ans 🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :Jeums...cite philo..lechaffaudage
Et sa dernière chute
Philo', dés qui voit un trou , y s' précipite dedans.....mais il n'a plus 20.ans, et est obligé d écarter les bras...pour pas se noyer dans
l 'trou.!..bien trop grand , pour les capacités , résiduelles , de son bel âge !..
Résultat ...luxation du prépuce..ou de
l épaule....me rappelle plus 🤔🫤
PhilO a écrit :
Ouais, ben déjà la Slope m’a bien rappelé que j’avais plus de 3 fois 20ans 🙄
En d'autres temps, quand tu n'avais pas 20 ans, on aurait dit qu'tu cumules les handicaps.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Entre ses 2 étapes ...de depart et d arrivée , que d emmerdes et d événements positifs et négatifs !!!.. 🤔...que chacun surmontera ,selon ses capacités ..et les coups de pocker de la VIE...👻...
Alors profitons des doux moments moelleux ..ou : le calme , la volupté , le silence, le bien être , que nous aimons tant...nous sont proposés , par des bienfaiteurs de
l humanité....comme Fred et sa Slope..ou chpere et sa Cchti.!.... avant , qu'un réel grand silence , inonde, nos âmes de grands enfants ...🙌...et d'aller au TROU !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :et on les perd sur l'échafaud...y pas d'age pour çaLes grandes idées naissent souvent d'un échafaudage. 😁
Sauf pour PhilO. 😉
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Jeumsouvien a écrit :Les grandes idées naissent souvent d'un échafaudage. 😁
Sauf pour PhilO. 😉
enduro52 a écrit :et on les perd sur l'échafaud...y pas d'age pour ça
Tous égaux! A cette époque, c'est par la tête qu'on vient au monde et c'est par la tête qu'on en sort. Maintenant avec la banalisation du métier, plus besoin d'échafaud. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
8h30/9h00 café croissants
09h30 départ
lieu : carrefour du vert dragon , Auchy au Bois
Prévoir une paire de baskets pour le resto le midi , çà risque d'être boueux 😁
ravitaillement benzine le midi .
et pour les lâcheurs , on peut remettre çà mi mai ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :Petit rappel :
8h30/9h00 café croissants
09h30 départ
lieu : carrefour du vert dragon , Auchy au Bois
Prévoir une paire de baskets pour le resto le midi , çà risque d'être boueux 😁
ravitaillement benzine le midi .
et pour les lâcheurs , on peut remettre çà mi mai ....
Dans un sac a dos les baskets ou on pose un véhicule la ou on mangera pour avoir des affaires dedans
Si c'est plus pratique je veux bien qu'on mette ma camionnette
Faudra faire un aller le matin et retourner le chercher le soir
PS le 175 n'est plus dispo le moteur serait vendu
Moto(s) : Une M Isque 6