LA CH'TI...................
C' est un piège que tu risques de te prendre sur la tête à l' insu de ton plein gré ... 😲 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je reste positif si je tombe pas en le construisant et que je le fini il m'en sera gré
Mais j'ai créé des combles , d'ou la hauteur
Ca m'évitera de le prendre sur la tete ou sur les engins
Mais j'ai créé des combles , d'ou la hauteur
Ca m'évitera de le prendre sur la tete ou sur les engins
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je vois en regardant de nouveau la photo que tu cultive du Radiateur d'agrément
Ça pousse vite cette plante ??? 🤭
Ça pousse vite cette plante ??? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
C mon enclume antivol , j'y accroche les motos , vont pas partir avec les vilains
Bon alors cette Ballade ?
Meteo Depart Presents , fais nous des pics
Mais toutes friponnes
Et l'antivol c'est quoi? Des menottes? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'y avais pas pensé , merci mais a tester avant
C pas simple de trouver un truc qui résiste +5mn a une meuleuse portative et un disk Inox
Et de pouvoir le couper pour le savoir
Ils aiment pas chez Dafy quand je demande a couper avant d'acheter
MDR
C pas simple de trouver un truc qui résiste +5mn a une meuleuse portative et un disk Inox
Et de pouvoir le couper pour le savoir
Ils aiment pas chez Dafy quand je demande a couper avant d'acheter
MDR
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C mon enclume antivol , j'y accroche les motos , vont pas partir avec les vilains
C'est dans 15 jours
Je prepare le mental
Hier soir Choucroute
Je croyais que c'etait ce WE
Je vais quand meme regardé pour un vol si ton offre tient toujours
Je vais quand meme regardé pour un vol si ton offre tient toujours
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :J’ai trouvé l’échelle sur place y’a 20A qui devait en avoir autant si c n’est plus
Depuis 3j j’ai du la grimper 100fois
Comme jean fi.et d'autres . le souligne
Tes pas a l'abri d un épisode climatique....neigeux, bourrasques ect..
Pour le prix de quelques chevrons ..et un paquet de visses .tu dormiras tranquille..
A partir, de ce que tu as fait..je rajouterai un chevron vertical a gauche..qui prend le tout , avec.les croix en fixations...ça te renforce bien l avant..pour pas cher...ensuite en haut ..un renfort en w toujours en chevron..qui rejoint un bout rajouté a droite..
Et la t'as une ossature solide pour pas cher
Faut refr pareil au milieu en 2 ...avec aussi une poutrelle ..voir 2 chevrons accolés ..
Puis par dessus , remettre un chevron ou deux (en numéro 4 ...dessin )..qui se rejoignent au milieu et fixés ensemble ..
Ensuite les liteaux par dessus , finissent de consolider..et rigidifier le tout..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
15 jours tu peux venir en péniche 😄
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Les grandes idées naissent souvent d'un échafaudage. 😁
Sauf pour PhilO. 😉
Sauf pour PhilO. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Fabrice aucun souci , un post vivant c'est un post qui vit ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jeums...cite philo..lechaffaudage
Et sa dernière chute
Philo', dés qui voit un trou , y s' précipite dedans.....mais il n'a plus 20.ans, et est obligé d écarter les bras...pour pas se noyer dans
l 'trou.!..bien trop grand , pour les capacités , résiduelles , de son bel âge !..
Résultat ...luxation du prépuce..ou de
l épaule....me rappelle plus 🤔🫤
Et sa dernière chute
Philo', dés qui voit un trou , y s' précipite dedans.....mais il n'a plus 20.ans, et est obligé d écarter les bras...pour pas se noyer dans
l 'trou.!..bien trop grand , pour les capacités , résiduelles , de son bel âge !..
Résultat ...luxation du prépuce..ou de
l épaule....me rappelle plus 🤔🫤
chpèr62 a écrit :Fabrice aucun souci , un post vivant c'est un post qui vit ...
+ 1......sans s empêtrer trop longtemps , quand même , dans le hors sujet 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo