MONTAGNAC D'AUBEROCHE (24) - 16 JUILLET 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Salut,
L'un des participants aurait-il pris les résultats en photo ? Ils ne sont plus en ligne sur le live de la ligue.
L'un des participants aurait-il pris les résultats en photo ? Ils ne sont plus en ligne sur le live de la ligue.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Laurent, pour les résultats, je les avais dans le cache de mon navigateur.
J'en ai fait un pdf.
Dis-moi comment je te les transfère
J'en ai fait un pdf.
Dis-moi comment je te les transfère
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Salut Francis, super !
J'avais voulu faire de même, pas réussi...
Peux-tu STP me les envoyer sur laurent@leguidevert.com ? Merci !
J'avais voulu faire de même, pas réussi...
Peux-tu STP me les envoyer sur laurent@leguidevert.com ? Merci !
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Les résultats de l'épreuve -> www.leguidevert.com/documents/Montagnac_d_...
Le classement officieux du championnat -> www.leguidevert.com/calendrier.php
Le classement officieux du championnat -> www.leguidevert.com/calendrier.php
Que des Yam ! 😍
Une première galerie, celle du départ -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Il n'y aura pas de photos de notre premier passage en SP1 et je m'en excuse car c'est vraiment de ma faute...
Durant l'attente sur la ligne de départ, j'ai entendu dire que notre premier passage en spéciale se ferait dans la plus longue des 2 et j'ai relayé l'info à Corinne.
Résultat, après le départ de la dernière ancienne, elle est partie se poster dans la SP2 et nous a attendu... 3 heures :(
Il n'y aura pas de photos de notre premier passage en SP1 et je m'en excuse car c'est vraiment de ma faute...
Durant l'attente sur la ligne de départ, j'ai entendu dire que notre premier passage en spéciale se ferait dans la plus longue des 2 et j'ai relayé l'info à Corinne.
Résultat, après le départ de la dernière ancienne, elle est partie se poster dans la SP2 et nous a attendu... 3 heures :(
Que des Yam ! 😍
Oups, épreuve compliquée pour tout le monde du coup????
Au moins, Corinne aura pu faire un peu de bronzette au lieu de cavaler en long en large et en travers de la speciale comme d’hab ????????????
Au moins, Corinne aura pu faire un peu de bronzette au lieu de cavaler en long en large et en travers de la speciale comme d’hab ????????????
Décidément, les écrous de roues ou de bras oscillant qui se barrent, voilà quelques épreuves que ca arrive.
Va falloir vérifier tout ça pour les prochaines courses.
Heureusement pas trop de bobo.
Va falloir vérifier tout ça pour les prochaines courses.
Heureusement pas trop de bobo.
Phil_O a écrit :Oups, épreuve compliquée pour tout le monde du coup????
Et bien non !!! 😄 J'ai quand même pris beaucoup de photos ! 😉Avec beaucoup moins de conviction, c'est certain, mais je l'ai fait, ne serait-ce que pour ceux qui ont pu finir. Côté bronzette, j'avoue que pour le cross et la spéciale 1, j'étais en plein soleil, mais pour le reste, j'ai cherché l'ombre ! 😉
Bises et à bientôt.
Corinne
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet