MONTAGNAC D'AUBEROCHE (24) - 16 JUILLET 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
J'aurai espéré que pif le chien possède une Hercules. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😂 et non, dommage 👍
Moto(s) : BULTACO Matador MK5 SD 73 - HONDA 125 XL de 77 - HONDA 125CR de 88 - KTM 200exc -
doums24 a écrit :Belle moto et multifonction 🤭 Gars prévoyant avec 4 autres rouleaux suspendus.
monno a écrit :
C'est une moto de crotte :D
Voyou !
@ Flash "De belles machines que voila 😍 😍"
oui oui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
flash gordon a écrit :Les "husquvarna" sont des moto à chier ????🤭🤭
Mr Nen va pô être content 😜 .....😂😂😂😂😂😂😂😂😂 😂
et pô nem :D
C'est une moto d'Hom !
C'est pas une moto pour tapette qui va se chier dessus 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
salut a tous amusez vous bien !!
Moto(s) : swm tf3
Jeumsouvien a écrit :J'aurai espéré que pif le chien possède une Hercules. ;)
Je viens de comprendre 😄 :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'ai pas compris des Mas ! :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Que des Yam ! 😍
Retour sur l’enduro de Montagnac, aujourd’hui.
Un enduro qui restera dans les mémoires.
Le tracé était ( la boucle 2 , principalement) technique et physique et la chaleur ( presque 40 degrés) a mis nos vieilles carcasses à rude épreuve.
Les spéciales étaient magnifiques et totalement différentes .
Pour ma part, j’ai vraiment aimé cette épreuve.
Merci à tous ceux qui ont œuvré .
Une pensée pour notre camarade de course : Pierre Truel , qui a fait une mauvaise chute .
Un enduro qui restera dans les mémoires.
Le tracé était ( la boucle 2 , principalement) technique et physique et la chaleur ( presque 40 degrés) a mis nos vieilles carcasses à rude épreuve.
Les spéciales étaient magnifiques et totalement différentes .
Pour ma part, j’ai vraiment aimé cette épreuve.
Merci à tous ceux qui ont œuvré .
Une pensée pour notre camarade de course : Pierre Truel , qui a fait une mauvaise chute .
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Bonjour à tous, avez-vous des nouvelles de Pierre Truel ?
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Salut,
Pas encore rentré à la maison pour insérer les galeries et saisir les classements, mais vous constaterez à la lecture de ces derniers un taux d'abandon de près de 50%.
L'épreuve était physiquement assez difficile, principalement la boucle 2 qui n'accordait que peu de répit aux pilotes.
En fin d'après midi, la nouvelle de la suppression du dernier CH (nous devions faire un 3eme fois la SP1) était la bienvenue, du moins pour ma part, ça faisait un moment que je tapais dans les réserves.
Un grand merci au moto club et aux bénévoles pour nous avoir reçu, vous avez un beau terrain de jeu !
Pour ceux qui souhaitent obtenir des nouvelles de Pierre, son père en a donné sur le sujet initié par Pascal, que je remercie au passage.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=318184
Pas encore rentré à la maison pour insérer les galeries et saisir les classements, mais vous constaterez à la lecture de ces derniers un taux d'abandon de près de 50%.
L'épreuve était physiquement assez difficile, principalement la boucle 2 qui n'accordait que peu de répit aux pilotes.
En fin d'après midi, la nouvelle de la suppression du dernier CH (nous devions faire un 3eme fois la SP1) était la bienvenue, du moins pour ma part, ça faisait un moment que je tapais dans les réserves.
Un grand merci au moto club et aux bénévoles pour nous avoir reçu, vous avez un beau terrain de jeu !
Pour ceux qui souhaitent obtenir des nouvelles de Pierre, son père en a donné sur le sujet initié par Pascal, que je remercie au passage.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=318184
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
J'ai fait l'impasse sur cette épreuve et je ne le regrette pas trop; les courses dans le 24 ne m'ont jamais porté chance.
J'ai su que Thomas avait chuté en spécial. Pas trop de mal ?
J'ai fait l'impasse sur cette épreuve et je ne le regrette pas trop; les courses dans le 24 ne m'ont jamais porté chance.
J'ai su que Thomas avait chuté en spécial. Pas trop de mal ?
Salut Daniel,
Thomas n'est même pas arrivé à la première spéciale, à son grand regret... A quelques centaines de mètres de la fin de la boucle, lors d'un freinage, le flasque de frein a tourné avec la roue avant qui s'est immédiatement bloquée, jetant moto et bonhomme au sol. Il avait perdu l'écrou de l'axe et celui-ci avait commencé à sortir.
Pas trop de bobo (un bel hématome sur une cuisse) mais très déçu de ne pas avoir pu rouler les spéciales qui lui avaient bien plu lors des reconnaissances.
Du coup, dès le CH2, j'ai eu une assistance de choc 😉
Une seule photo du fiston sur toute la journée, celle du départ :|
Thomas n'est même pas arrivé à la première spéciale, à son grand regret... A quelques centaines de mètres de la fin de la boucle, lors d'un freinage, le flasque de frein a tourné avec la roue avant qui s'est immédiatement bloquée, jetant moto et bonhomme au sol. Il avait perdu l'écrou de l'axe et celui-ci avait commencé à sortir.
Pas trop de bobo (un bel hématome sur une cuisse) mais très déçu de ne pas avoir pu rouler les spéciales qui lui avaient bien plu lors des reconnaissances.
Du coup, dès le CH2, j'ai eu une assistance de choc 😉
Une seule photo du fiston sur toute la journée, celle du départ :|
Que des Yam ! 😍
comme dit mon frère c le métier qui rentre !!
amitiés
amitiés
Moto(s) : swm tf3
Ah mince, si pas de bobos, c'est déjà ça😉
La perte de l'écrou et consécutivement de la roue avant, c'est déjà arrivé (en spéciale) à un pote du club (Thierry) à Villebret ... une malédiction sur les IT ???
Attention, parce que à Villebret un autre à sectionné net son cadre de IT 🤭🤭 :D
La perte de l'écrou et consécutivement de la roue avant, c'est déjà arrivé (en spéciale) à un pote du club (Thierry) à Villebret ... une malédiction sur les IT ???
Attention, parce que à Villebret un autre à sectionné net son cadre de IT 🤭🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En relation avec ce sujet