SAINT-MARTIN D'ONEY(40) LANDES
Sujet
Salut a tous. Avec une équipe de motivé et passionné, on reprend le circuit de St-Martin d'oney dans les landes. On souhaite que les motos ancienne viennent chez nous. Circuit facile terre sablonneuse. On a les outils pour travailler Bobcats tracteur pelle mécanique etc. Il y a 2 parc pour recevoir. Il y a un point GPS sur Google Maps. Saint-Martin MX. On aimerait par la suite un week-end organise spécial entraînement que pour les anciennes.
Si vous avez des questions posez moi là svp
Si vous avez des questions posez moi là svp
Bonsoir, le circuit est en travaux ou il y a déjà des sessions d'entrainement qui y sont organisées. Affilié FFM ou privé. merci
Moto(s) : SAPETOKU
Le circuit est homologué ffm. Il est ouvert les week-end et mercredi du 1er au 15 de chaque mois. Si vous avez besoin de nous suivre il y a une page Instagram ainsi que Facebook (Saint-martin Mx). Mes enfants feront une vidéo je la posterais ici
Ok merci , je vais suivre sur Insta et FB.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour
Ca c'est cool !
Bravo a toute votre équipe pour ce nouveau circuit !
nous en avons un a Lagor 64 mais en stand by depuis 2A rapport au covid et au boss Jean d'un age certain
Donc un circuit dans le 40 , on va venir !
Mais Facebook ou Instagram c'est pour les d'jeuns , moi c'est pas mon truc et je ne suis pas le seul donc ca serait bien de venir en causer ici aussi 😀
Merci de nous tenir informés
A bientot 😎
Ca c'est cool !
Bravo a toute votre équipe pour ce nouveau circuit !
nous en avons un a Lagor 64 mais en stand by depuis 2A rapport au covid et au boss Jean d'un age certain
Donc un circuit dans le 40 , on va venir !
Mais Facebook ou Instagram c'est pour les d'jeuns , moi c'est pas mon truc et je ne suis pas le seul donc ca serait bien de venir en causer ici aussi 😀
Merci de nous tenir informés
A bientot 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
pourquoi pas un entrainement officiel avec les anciennes 👍
j'ferai bien une petite migration dans les landes 😉
dom
dom
Moto(s) : hva
salut !
une question..
en type de sol, par rapport à celui de mont de marsan..?
j'y ai roulé, c'était plutôt sable sable que terre sablonneuse ..
cordialement
den's
une question..
en type de sol, par rapport à celui de mont de marsan..?
j'y ai roulé, c'était plutôt sable sable que terre sablonneuse ..
cordialement
den's
Moto(s) : xt 500
gsac a écrit :pourquoi pas un entrainement officiel avec les anciennes 👍
dom
Et pourquoi pas pendant que l'on y est faire BUD à MAGESCQ www.budracingtrainingcamp.com/ 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ah oui pas mal non plus 😎 😎 😎
Moto(s) : hva
Salut Denis,
j'espère que tout va bien, au sujet du circuit j'ai trouvé des photos sur le net , c'est plutôt terre sablonneuse comme évoqué plus haut et en partie boisé apparemment .
A propos, c'est pas trop le bon endroit pour ça, mais tu as des nouvelles de Jean ou du terrain à Lagor, parce que sur le forum ya plus rien depuis Septembre, en fait j'ose pas l'appeler de peur d'avoir des mauvaises nouvelles pour Jean.
Bonne soirée @+
Manuel
j'espère que tout va bien, au sujet du circuit j'ai trouvé des photos sur le net , c'est plutôt terre sablonneuse comme évoqué plus haut et en partie boisé apparemment .
A propos, c'est pas trop le bon endroit pour ça, mais tu as des nouvelles de Jean ou du terrain à Lagor, parce que sur le forum ya plus rien depuis Septembre, en fait j'ose pas l'appeler de peur d'avoir des mauvaises nouvelles pour Jean.
Bonne soirée @+
Manuel
On est un certain nombre de vieux a le boycotter le terrain Dassé :D
Mais toutes friponnes
Salut et bienvenue sur le guide Vert au mc de St Martin .je suis moi même des Landes et roulant en anciennes .
J avais roulé une fois là bas mais c'était en 95ou 96 au tout début du circuit .
J avais roulé une fois là bas mais c'était en 95ou 96 au tout début du circuit .
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Christophe a eu Jeannot au tel fin Decembre , il va bien et nous prépare la reprise 😎
Tu peux donc l'appeler sereinement Manu😉
Donne lui le Bonjour , dis lui qu'on est content de savoir qu'il va bien , qu'on pense a lui et qu'on attend son feu vert 👍
Tu peux donc l'appeler sereinement Manu😉
Donne lui le Bonjour , dis lui qu'on est content de savoir qu'il va bien , qu'on pense a lui et qu'on attend son feu vert 👍
Mais toutes friponnes
gsac a écrit :ah oui pas mal non plus 😎 😎 😎
Oui c'est super deux circuits de cross plus un dans les bois pour l'enduro ( comme c'est un terrain privé je pense que les cross peuvent roullé dessus 👍) plus un pour les petits et un flat track 👍 le gars qui s'occupe du circuit est super sympa : ancien mécano de PICHON et ils sont ouvert la semaine donc nous pourrions cumuler les deux 🤭 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut les gars, salut Manu, salut Fab,
j'espère que vous allez bien..
je ne sais plus quand j'ai eu Jean au tel, mais effectivement il préparait une remise en route, mais avec quelques soucis de voisinage si j'ai bien compris..
concernant les circuits , j'ai toujours des doutes quand ils accueillent principalement des modernes, et veulent y greffer à l'occasion des anciennes..
car les sauts sont souvent-toujours (rayer la mention inutile..) trop pointus pour nos suspattes..
attention, dans les anciennes je ne compte pas les environ 1989 1990, qui avaient déjà du balaise..
et il est rare qu'un circuit "rabote" ses sauts juste pour un we et accueillir des petites vieilles..
ce serait un sacré boulot..!!
ou alors il faudrait des sauts avec une partie arrondie, de préférence pas dans la bonne trajectoire, pour que les "vieilles" y passent, et pas les "jeunes"..
je suis à une heure de mont de marsan, j'irai jeter un oeil à l'occasion pour voir "en vrai"..
par ailleurs, concernant le roulage dans le sable, à chaque fois que j'y suis allé, çà m'a couté un kit chaine et des roulements de roue..!!
c'est extrêmement destructeur..!! faut un budget de pilote d'usine..
mais si c'est plutôt terre que sable, çà peut être intéressant ..
den's
j'espère que vous allez bien..
je ne sais plus quand j'ai eu Jean au tel, mais effectivement il préparait une remise en route, mais avec quelques soucis de voisinage si j'ai bien compris..
concernant les circuits , j'ai toujours des doutes quand ils accueillent principalement des modernes, et veulent y greffer à l'occasion des anciennes..
car les sauts sont souvent-toujours (rayer la mention inutile..) trop pointus pour nos suspattes..
attention, dans les anciennes je ne compte pas les environ 1989 1990, qui avaient déjà du balaise..
et il est rare qu'un circuit "rabote" ses sauts juste pour un we et accueillir des petites vieilles..
ce serait un sacré boulot..!!
ou alors il faudrait des sauts avec une partie arrondie, de préférence pas dans la bonne trajectoire, pour que les "vieilles" y passent, et pas les "jeunes"..
je suis à une heure de mont de marsan, j'irai jeter un oeil à l'occasion pour voir "en vrai"..
par ailleurs, concernant le roulage dans le sable, à chaque fois que j'y suis allé, çà m'a couté un kit chaine et des roulements de roue..!!
c'est extrêmement destructeur..!! faut un budget de pilote d'usine..
mais si c'est plutôt terre que sable, çà peut être intéressant ..
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo