Rmanu40, il est beau, il est sympa, toujours de bonne humeur, humble, talentueux dans l'atelier à "pondre" des motos delamortquitue, rapide et beau à voir sur la piste .... etc, etc ..
bref, on ne peut que le détester..!!
den's 🙂
Moto(s) : xt 500
TT640 a écrit :Bonjour
Merci pour les pics
Bon humus comme j'aime 👍
Voulez-vous que l'on vous propose des dates pour les entrainements que vous prevoyez 🤔
Si oui , dites nous a partir de quel date le terrain serait praticable 🤔
Bon WE 😎
pour un entraînement officiel sur 2 jours
on a pensé le 10 et 11 septembre. Par rapport à la météo moins de chaleur et au coprésident qui est agriculteur dont sa saison sera finie il sera plus libre .
Sinon pour des entraînements classique à chaque ouverture on peut s'organiser , vous pouvez nous donner une date.
Le 10et11 Sept 22 pour un WE officiel , a voir ce que les autres en pensent et voir les dates Cross/Enduro prévues
Mais pour des journées d'entrainement en Anciennes pour les locaux , ca peut-etre le 1er ou le 2eme WE de chaque mois de l'année ,
en gardant l'autre pour les Modernes
Le probleme étant de savoir si vous pourrez modifier le terrain facilement d(un WE a l'autre 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=978803
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Bonjour et merci pour les infos
Le 10et11 Sept 22 pour un WE officiel , a voir ce que les autres en pensent et voir les dates Cross/Enduro prévues
Mais pour des journées d'entrainement en Anciennes pour les locaux , ca peut-etre le 1er ou le 2eme WE de chaque mois de l'année ,
en gardant l'autre pour les Modernes
Le probleme étant de savoir si vous pourrez modifier le terrain facilement d(un WE a l'autre 🤔
Salut,
Le terrain est ouvert la 1ere quinzaine seulement pour le club , donc à mon avis ils ne vont pas refaire le tracé pour les anciennes, et ça se comprend.
Moto(s) : SAPETOKU
Meme conclusion mais j'ai posé la question quand meme 🤔
Tout dépend de comment est le tracé , et pour quel type de motos ils le préparent principalement ,
surement pour les modernes des crossmen du club 🤔
D'apres les photos du coin c'est la haute Lande et c'est relativement plat , pas de relief naturel
donc font-ils des bosses ou des tables 🤔
Mais toutes friponnes
Ok !
D'apres ta réponse j'en conclus que vous n'avez pas encore modeler le circuit , c'est cool tant mieux
APPEL aux potes
On pourrait s'y retrouver a plusieurs pour voir le tracé avec Mick ,
Qui serait dispo et quand 🤔
Mais toutes friponnes
A partir de quand sera-t-il possible de venir rouler en moto ancienne ? 😀
C'est encore d'actualité la possibilité de rouler en moto ancienne à Saint-Martin d'Oney??
Une date a été trouvée?
ou c'était une plaisanterie??
Non je ne pense pas mais ce n'est plus d'actualité pour le moment (sécheresse /incendies)
On en reparlera début Septembre 😎
Ou il va nous dire ce qu'il en est 🤔
Mais toutes friponnes
den's a écrit :salut..!concernant les circuits , j'ai toujours des doutes quand ils accueillent principalement des modernes, et veulent y greffer à l'occasion des anciennes..
car les sauts sont souvent-toujours (rayer la mention inutile..) trop pointus pour nos suspattes..
attention, dans les anciennes je ne compte pas les environ 1989 1990, qui avaient déjà du balaise..
et il est rare qu'un circuit "rabote" ses sauts juste pour un we et accueillir des petites vieilles..
ce serait un sacré boulot..!!
ou alors il faudrait des sauts avec une partie arrondie, de préférence pas dans la bonne trajectoire, pour que les "vieilles" y passent, et pas les "jeunes"..
pour ma part je suis resté sur ma faim, n'ayant pas eu de commentaire ou de réponse à ma remarque-question..:
Moto(s) : xt 500