Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
je vais mettre ma tenue de "Frères Jacques" et je vais te rendre une petite visite la nuit tombée 😂😂😂😂
Sans rire .......belle collection cher ami 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
J'ai pas eu ce délire.....J'ai usé ma jeunesse ds u' micro bled pommé.. , fait de 5 fermes cerealieres..de 2/3 retraités, de 2/3 maisons de parisiens....(mon père était maçon artisan.) . .et de 90 % de la journée passée à l extérieur...entres les granges, le matériel agricole, les mares, les carrières les conneries à fr, celles a pzs fr, qu'on faisait quand même...les montées ds les arbres, lance pierre, vélo, les moissons, accroché sur un bout de moissonneuse...avec des Paysans gaillards, poilus en sueur collée de poussière de céréales.....puis la découverte de la pêche..avec des milliers de heures passées au bord des eaux vives, des eaux closes, des mares minuscules....à chopper du poiscaille..entre un passage de libellule...une nage de couleuvre.....et un choppage
d écrevisse sous les pierres...
Un autre trip....😉.mais le principal est la passion émise......et dans vos dires imagés...on sent....la réalité franchouillarde vécue !!!!! ????????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
on a chacun notre jeunesse avec ses bons et mauvais souvenirs........
En y repensant ....
Peur de rien à l'époque ...........démontage d'obus pour récupérer la poudre pour faire des fusées
J'en ai froid dans le dos maintenant
On est jeune ....on est con
PS: Jamais d'accident explosif.......heureusement
Dégâts collatéraux .....
maquettes, bouteilles, moulin à café action Joe, big Jim ........et surtout Barbie 😂😂😂😂😂
Maintenant je suis sage ..............presque 😉
Beubeugne steph a écrit :Bin yen n'a du fondu du jouet miniature ici ! ????.....et surtout du fondu passionné...épris de souvenirs marquants, la mémoire juvénile..pré années mob... 😎
J'ai pas eu ce délire.....J'ai usé ma jeunesse ds u' micro bled pommé.. , fait de 5 fermes cerealieres..de 2/3 retraités, de 2/3 maisons de parisiens....(mon père était maçon artisan.) . .et de 90 % de la journée passée à l extérieur...entres les granges, le matériel agricole, les mares, les carrières les conneries à fr, celles a pzs fr, qu'on faisait quand même...les montées ds les arbres, lance pierre, vélo, les moissons, accroché sur un bout de moissonneuse...avec des Paysans gaillards, poilus en sueur collée de poussière de céréales.....puis la découverte de la pêche..avec des milliers de heures passées au bord des eaux vives, des eaux closes, des mares minuscules....à chopper du poiscaille..entre un passage de libellule...une nage de couleuvre.....et un choppage
d écrevisse sous les pierres...
Un autre trip....😉.mais le principal est la passion émise......et dans vos dires imagés...on sent....la réalité franchouillarde vécue !!!!! ????????
D'autres expériences, belles aussi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand je ramenais des copines chez moi, je leurs faisais voir la maison de poupée de ma sœur ou mon guerrier legendaire batiffolait avec BARBIE.....
Je proposais innocemment "On peut faire pareil si tu veux" 😀 ....en tout bien ,tout honneur bien sur
MERCI GI JOE 🤭 😳
Merci aussi ... à Barbie 😂
Dave the Leek a écrit :C'est ça ...
Y'a eu plusieurs versions de voitures et de couleurs et même des motos . 😉
J'ai eu un modèle différent: une sorte de dragster, avec une seule roue centrale et dotée d'une denture sur laquelle engrenait la lanière de lancement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : PW 50 ...!
Steph Beubeugne " accroché sur un bout de moissonneuse.."
Pour faire le lien entre les jeux de casse cou et de ceux de découvertes de la nature ce jouet de 1978 ,une moissonneuse Massey Fergusson au 1/32
Pas question de collectionner ce genre d'engins qui tient beaucoup de place , mais des souvenirs fabuleux quand on avait entre 8 et 12/13 ans à suivre la Massey Fergusson 510 de l'époque avec nos vélos ....
Et pourquoi ?
Pour courir après les lapins et les faisans que la machine faisait détaller devant elle quand elle avançait son travail dans les champs de blé .On a couru après ces bestioles , on s'est griffé les mollets sur les tiges de blé fraichement coupés , mais on n'a jamais réussi à en attraper .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
pry a écrit :Le Dragster Rouge comme celui de Cateralp sur la page précédente ?
Oui, oui, oui, comme celui-là !
cateralp a écrit :Bonjour
En voilà des Gyro Jet venus tout droit de ma collection 😉
Je n'avais pas vu.