LES JEUX JOUETS MINIATURES MAQUETTES DE NOTRE ENFANCE
Génial Pry 😍
je regrette de n avoir pas retrouvé mes photos d'époque
je regrette de n avoir pas retrouvé mes photos d'époque
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci Flash Gordon ! ;)
j'ai la chance d'en avoir gardé quelques uns ...
j'ai la chance d'en avoir gardé quelques uns ...
Moto(s) : PW 50 ...!
L'imagination, la liberté de créer ! Tout absorbés dans nos jeux d'alors.
Je perçois parfaitement le coup de jeune dont tu parles. 😍 La frappe quasi frénétique sur le clavier, les images d'antan qui ressurgissent etc.
Histoire de faire le vieux c.n, je ne suis pas sûr que les jeunes générations biberonnées au digital auront connu de tels élans, bien ancrés dans leur mémoire.
Et qui participent à la construction de l'individu.
Bref, j'm'en tape. On a gardé notre âme d'enfant. 😍
Je perçois parfaitement le coup de jeune dont tu parles. 😍 La frappe quasi frénétique sur le clavier, les images d'antan qui ressurgissent etc.
Histoire de faire le vieux c.n, je ne suis pas sûr que les jeunes générations biberonnées au digital auront connu de tels élans, bien ancrés dans leur mémoire.
Et qui participent à la construction de l'individu.
Bref, j'm'en tape. On a gardé notre âme d'enfant. 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il est certain que l accès a un "confort" des génération après 2000 as un peu tué le jeu (jouet) tel que l ont connu les générations 60/80(voir 85/90) maintenant de la jeune enfance a fin ados (et après) c est tablette et téléphone (sauf les gamers et leurs PC de la mort)..déjà qu' en culture générale ils sont pas "au top" ...alors l imagination ils n en n ont pas besoin puisque les programmateurs en ont 😂...d ailleurs les souvenirs passés des post 2000 as crées les "geek" qui de toutes façon a toujours exister ...en faite comme je l ai déja dis ..le bonheur se perd en même temps que la naïveté..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Yes.
Tiens, Blanchard, l'ex patron d'ABC communication, ex promoteur du mondial a déclaré que la plupart des pilotes rentrent après la course dans leur camping car, avec leur copine. Il disait qu'il n'y avait plus de personnalités. Aseptisés les mecs.
Global culture
A chaque époque ses excès.
Tiens, Blanchard, l'ex patron d'ABC communication, ex promoteur du mondial a déclaré que la plupart des pilotes rentrent après la course dans leur camping car, avec leur copine. Il disait qu'il n'y avait plus de personnalités. Aseptisés les mecs.
Global culture
A chaque époque ses excès.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il est vrai qu a l époque, o s amusait avec n importe quoi!!
L imgination faisait le reste...
Mes jouets ont été usé jusqu a la corde....
Pour le plus grand plaisir de ma mère..
Ma 51 black a souffert également....
Dernier gros souvenir
Ma cave
Une table de 2.5m sur 3
De la terre, du sable,de la vegetation naturelle et tout le materiel ferroviaire donné par mon riche cousin..
Et hop relake du film ...le pont de remagen"
Petards.. explosion des ponts...déraillement..
Mitraillage par la carabine a patate...
Quel pied......
Un défilé de copains a la maison....
Le xarnaval permanent ...et le gouter de moman ❤️
L imgination faisait le reste...
Mes jouets ont été usé jusqu a la corde....
Pour le plus grand plaisir de ma mère..
Ma 51 black a souffert également....
Dernier gros souvenir
Ma cave
Une table de 2.5m sur 3
De la terre, du sable,de la vegetation naturelle et tout le materiel ferroviaire donné par mon riche cousin..
Et hop relake du film ...le pont de remagen"
Petards.. explosion des ponts...déraillement..
Mitraillage par la carabine a patate...
Quel pied......
Un défilé de copains a la maison....
Le xarnaval permanent ...et le gouter de moman ❤️
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je viens de lire tout le post...
J ai la meme photo que rsmc dans son bolide😂
Personne n a eu les girojets cascadeurs...
Le jouet ideal pour ce defouler...
Les gyrojet cascadeurs, j'ai eu et j'ai encore. 😉
Des heures à jouer tout seul ( j'avais pas de frère pour jouer avec moi juste une frangine trop jeune ) à les faire aller le + vite possible sur le tremplin pour qu'ils s'explosent dans le mur au fond du couloir de l'appart'! Les voisins du dessous ou d'à côté ne disaient rien, ils devaient êtres sourds vu le bordel que ça faisait. :D
Des heures à jouer tout seul ( j'avais pas de frère pour jouer avec moi juste une frangine trop jeune ) à les faire aller le + vite possible sur le tremplin pour qu'ils s'explosent dans le mur au fond du couloir de l'appart'! Les voisins du dessous ou d'à côté ne disaient rien, ils devaient êtres sourds vu le bordel que ça faisait. :D
on utilisait nos pieds pour pousser le plus fort possible sur la tirette crantée ..........
j'ai scalpé la Rolls de mon cousin😂😂😂😂😂 😂
j avais le pickup bleu ricain et la cox orange
j'ai scalpé la Rolls de mon cousin😂😂😂😂😂 😂
j avais le pickup bleu ricain et la cox orange
Moi le pick up était orange et la cox bleue ! 😄
J'en ai racheté en vide grenier y'a quelques années, j'ai les 4L, les voitures ricaines, et la deuche . 😉
J'en ai racheté en vide grenier y'a quelques années, j'ai les 4L, les voitures ricaines, et la deuche . 😉
Quand j va venir....
On s fera une battle 😂
On s fera une battle 😂
Punaise, faut que je les retrouve dans mon bordel !! 😂 😂
flash gordon a écrit :Quand j va venir....
On s fera une battle 😂
Tu as des " cobras " a déstocker 😉 😄
Oh la belle bleue ! boum 🤭 l'orange itou 😂
D'ici là , Dave il va falloir que tu refasses des vides grenier , sinon tu vas être a cours de voitures 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C est pas fô qu avec notre force d adulte...
Ça peut faire mal...
Ces gyrojets faisaient dégager les pneus ,portes,et capots dès qu il avait un contact sur le pare choc ...
Bon...
C est pas mes z autos...mais un petit dispositif pyrotechnique .à contact..
Ça pourrait augmenter le suspense 😎
Choc frontal ??? 😄
Nan ,on peut pô!
C est de la collection tout ça
Respect 🙂
Ça peut faire mal...
Ces gyrojets faisaient dégager les pneus ,portes,et capots dès qu il avait un contact sur le pare choc ...
Bon...
C est pas mes z autos...mais un petit dispositif pyrotechnique .à contact..
Ça pourrait augmenter le suspense 😎
Choc frontal ??? 😄
Nan ,on peut pô!
C est de la collection tout ça
Respect 🙂
flash gordon a écrit :Je viens de lire tout le post...
J' vois pas du tout ce que c'est. 🤔
T'as une photo ?