FAITES LE BON CHOIX MAIS NE VOUS TROMPEZ PAS !!!!
huskysportsweden à écrit:ben moi j'achete ce que je veux au prix que je veux bien donnernon tu es riche 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
ce week end, un bras oscillant, et les moyeus de roues complet avec axe, roulements, flasques et frein pour une petite bouchée de pain .... 850 euro
je suis fou ?? oui peu etre, mais j'e m'en fout
quelle moto ? ah ça !!! forcement pas du courant
bises francis et je déconne hein 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
huskysportsweden à écrit:je suis riche, oui si on veutoui tu as bien compris le sens de riche a mon gout 😘 😘 😘 😘
je serai riche quand cette moto sera achevée
riche dans l'histoire du motocross, et fauché du porteuf
en fait j'avais un choix a faire entre un nouveau PC ou ces pieces, j'ai pas trop hésité
alors je squatte le pc du fils
ah oui je suis un peu plus riche depuis ce matin, j'ai reçu ton cheque mon FYTT, merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
9 ans plus tard...
Je suis tombé (aïe!) sur ce vieux post par hasard. C'est rigolo car quand on voit les prix actuels... 😭
Marrant ce sujet.
Je lai lu dans l'ordre et quand j'ai vu 500€ la ktm qui indignait tant de personnes, je me suis dit qu'aujourd'hui elle serait partie dans la journée et l'acheteur aurait été content.
Comme quoi...10 ans ont passé
Je lai lu dans l'ordre et quand j'ai vu 500€ la ktm qui indignait tant de personnes, je me suis dit qu'aujourd'hui elle serait partie dans la journée et l'acheteur aurait été content.
Comme quoi...10 ans ont passé
Moto(s) : honda
Très juste, même sans tenir compte de l'inflation. 👍
C'est la loi de l'offre et de la demande !
Certains disent "il suffirait que personne n'achète pour que rien ne se vende" !
Le pb est que l'envie est bien supérieure au besoin, et que l'envie; c'est le plaisir donc on est prêt à consentir à certains "sacrifices".
CQFD
C'est la loi de l'offre et de la demande !
Certains disent "il suffirait que personne n'achète pour que rien ne se vende" !
Le pb est que l'envie est bien supérieure au besoin, et que l'envie; c'est le plaisir donc on est prêt à consentir à certains "sacrifices".
CQFD
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo