FAITES LE BON CHOIX MAIS NE VOUS TROMPEZ PAS !!!!
Sujet
2 motos en vente sur le Guide Vert en ce moment on croit rêver.
Faites le bon choix, et surtout faites vite ...
Glop, Glop !!! SWM complète avec carte grise, ...
Pas Glop, pas Glop 🤬 🤬 KTM complète .....sauf le carbu !!!
IMPRESSIONNANT et presque au même tarif ???? 200 euros d'écart, j'hésite !
Humour
Pry
Faites le bon choix, et surtout faites vite ...
Glop, Glop !!! SWM complète avec carte grise, ...
Pas Glop, pas Glop 🤬 🤬 KTM complète .....sauf le carbu !!!
IMPRESSIONNANT et presque au même tarif ???? 200 euros d'écart, j'hésite !
Humour
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut,
L'avantage avec la ktm, c'est que tu peux voir l'état de toutes les pièces, sans la démonter puisque c'est déja fait, mais apparement elle est vraiment en mons bonne état que la swoume (l'huile de vidange dans les bacs, je nettoie beaucoup de pièces et faut vraiment que çà soit plein de merde pour ressortir noir comme çà , si c'est que de la terre, c'est pas très grave, si c'est de l'hule de boite, comme sur une vieille moto d'un pote que j'ai aidé à retaper, une yamaha, l'huile était noire de chez noir et ressemblait plus à de la mélasse qu'autre chose, et la boite de vitesses est morte, çà sent vraiment pas bon pour le portefeuille et la suite de la restauration avec toutes les (mauvaises) surprises qui viendront s'ajouter.
La SWM est vraiment en bon état, en plus avec la cg à un prix très abordable, en quelques sorte, un noêl avant l'heure pour l'heureux futur propriétaire si la mécanique et la partie cycle sont aussi propre que l'ésthétique de la moto !!!!!!!!!!!!!
L'avantage avec la ktm, c'est que tu peux voir l'état de toutes les pièces, sans la démonter puisque c'est déja fait, mais apparement elle est vraiment en mons bonne état que la swoume (l'huile de vidange dans les bacs, je nettoie beaucoup de pièces et faut vraiment que çà soit plein de merde pour ressortir noir comme çà , si c'est que de la terre, c'est pas très grave, si c'est de l'hule de boite, comme sur une vieille moto d'un pote que j'ai aidé à retaper, une yamaha, l'huile était noire de chez noir et ressemblait plus à de la mélasse qu'autre chose, et la boite de vitesses est morte, çà sent vraiment pas bon pour le portefeuille et la suite de la restauration avec toutes les (mauvaises) surprises qui viendront s'ajouter.
La SWM est vraiment en bon état, en plus avec la cg à un prix très abordable, en quelques sorte, un noêl avant l'heure pour l'heureux futur propriétaire si la mécanique et la partie cycle sont aussi propre que l'ésthétique de la moto !!!!!!!!!!!!!
tiens une HUSQVARNA noire de 1983 avec fourche inversé et freins a disque !!!! et a 1600 euros !!sur e bay !
Salut
AHH ! , oui quand-même , faut oser pour la KTM , pas glop , c' est le mot
AHH ! , oui quand-même , faut oser pour la KTM , pas glop , c' est le mot
Moto(s) : KTM 300 EXC
mais bon c est des petits prix pour celui qui veut debuter ....
je sait pas j y connait rien ....
mais bon ............. je pense que c est les prix ......... ???
je vous rassure j en veut pas et c est pas a moi .......... et T C
je sait pas j y connait rien ....
mais bon ............. je pense que c est les prix ......... ???
je vous rassure j en veut pas et c est pas a moi .......... et T C
Moto(s) : DAX Man
Moi, je vous le dis, l'huile de vidange noire dans un bac en plastique, c'est çà qui fait tout le charme d'une belle ktm à restaurer !!!!!!!!!!!!! 😄 😄 🤬 🤬
Et puis une moto démontée, sans rien de fait dessus, çà sent pas très bon, du style :
ickel, je vais démonter ma ktm et attaquer la resto, puis au fur et à mesure du démontage : merde, elle est morte cette ktm, pas grave je vais la vendre en pièces sur le guide vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me trompe peut être mais c'est l'impression que dégage cette annonce !!!!!!!!!!!
Et puis une moto démontée, sans rien de fait dessus, çà sent pas très bon, du style :
ickel, je vais démonter ma ktm et attaquer la resto, puis au fur et à mesure du démontage : merde, elle est morte cette ktm, pas grave je vais la vendre en pièces sur le guide vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me trompe peut être mais c'est l'impression que dégage cette annonce !!!!!!!!!!!
z 'avez pas compris pour la KTM ,pour la refaire il faut la démonter ! la elle l'est déja donc !c 'est du temps de gagné et comme le temps c'est de l'argent ! donc 500 pas assez 1000 euros !!!
Et puis les photos prises au dessus des acs de vidange, un guidon pas entièrement démonté avec encore ses leviers ses poignées, franchement çà le fait pas, bientôt, on va voir dans les annonces du Guide, des trucs du genre (photo de la moto dans une benne à ordures) : Vends moto vintage, bon état , avec papiers (WC 😄 😄 ) en régle à restaurer, idéal pour enduro anciennes !!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Vous voulez du hard?
125 BPS Sachs GS 28 cv (une version inconnue à ce jour!!!) prix promo 2400 euros! Véridique!
Non non, je me suis pas gourré de photo!
C'est sur 2roo.com
Franchement, de nos jours on a souvent l'occasion de rire sur le net, et encore on se plaint!
125 BPS Sachs GS 28 cv (une version inconnue à ce jour!!!) prix promo 2400 euros! Véridique!
C'est sur 2roo.com
Franchement, de nos jours on a souvent l'occasion de rire sur le net, et encore on se plaint!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
La 309 cabossée,derrière, savoir combien il la vend... 8000? 9000?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Vous voulez du hard?bah quand on connait les motos c est plus facile pour nous 😉 😉
=\
C'est sur 2roo.com
mais ce genre de vendeurs cherche le pigeon qui n y connait queudale et le plus souvent ils arrivent a trouver 😢 😢 😢
l autre fois , un mec me contacte , j ai une PE 175 de 78 a vendre 😲 😲
moi vous êtes sur que c est une 78 !! réponse OUI !!! je lui pose deux ou trois questions !! pas vraiment les bonne réponses 😉 😉 😉
glups !! je m en doutais un peu , le seule 78 que je connaisse en france , c est la mienne 😄 😄
je lui dit envoyer moi des photos 😉 😉
une semaine se passe , pas de photo , je recontacte le mec !! euh j ai pas eut le temps !!
repasse une semaine
je le recontacte !!! euh je me suis trompé elle est de 82 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ah oui il y en un aussi qui me vendait une 250 avec full floater !! elle n a jamais éxistée 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
500 euros la HUSQVARNA de 1981 sans la CG donc la KTM c'est la carte grise qui vaut 499 euros et pour 1 euros tu as le reste !
Si elle est compléte (sauf carbu) , franchement le prix est honnéte , le gars a peut etre plongé le moteur dans l'huile de vidange tout simplement pour pas que ça rouille , moi je préfére ça à voir les pignons rouillés !
Si l'autre gars a mis sa moto à 700 euros c'est son probléme , tant mieux pour l'acheteur , vous étes pas cool les gars , chacun fait sa tambouille , c'est tout , m'enfin bon c'est un forum , alors discutons .
Si l'autre gars a mis sa moto à 700 euros c'est son probléme , tant mieux pour l'acheteur , vous étes pas cool les gars , chacun fait sa tambouille , c'est tout , m'enfin bon c'est un forum , alors discutons .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
hva29 à écrit:=\ 500 euros la HUSQVARNA de 1981 sans la CG donc la KTM c'est la carte grise qui vaut 499 euros et pour 1 euros tu as le reste !au risque de te decevoir o prie et hva 29 c est un pot a moi qui la vends cette ktm et elle est bien complete(sf carbu) .le cadre est pret a peindre et le pot repeinds ; vous etes bien moqueurs pour des petites sommes ;et pourtant il me semble que vous essayez tous de vendre tres cher des vieilleries de ce type 😂 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hva29 à écrit:=\ tiens une HUSQVARNA noire de 1983 avec fourche inversé et freins a disque !!!! et a 1600 euros !!sur e bay !Rhââââââ lovely !
Electric blue et neon pink... le summum de l'esthétique façon décadence de la fin des 80's !
Trop fort... 😂
Ceci dit, entre 1600 € pour cette HVA qui, une fois auscultée ( à l'aide d'un masque à soudure pour ne pas se flinguer la rétine ! ) peut s'avérer être en bon état sous la couche de gloss ultra shine et 700 € les morceaux d'épave incompléte de Katé à manipuler avec un masque chirurgical, des gants et un rappel anti-tétanique à jour... à y être, vaut mieux casser sa tirelire et laisser à d'autres le plaisir mazochiste du puzzle infernal !
M'enfin... on voit bien - une fois encore ! - que le marché accouche de délires de plus en plus invraisemblables !
On a pas fini de rigoler, effectivement... :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo