ANNÉE DE FABRICATION PW 50
Bonjour, j ai une pw50, je voudrais aussi comme tous les autres savoir son année de fabrication: ☆LLCLYD10921001620☆ elle est sûrement plus récente, sur le cache gauche il y a l inscription Xtreme, je ne trouve rien sur ça sur internet, sauf quand je tape Yamaha Xtreme, merci d'avance.
Ci joint la photo, je l ais refaites a neuf????
Ci joint la photo, je l ais refaites a neuf????
Bonjour. Je viens de retaper un pw50 pour le vendre.
Mais je ne sais pas de quelle année il est.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner avec le num.sur le cadre
44V 003126
Mais je ne sais pas de quelle année il est.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner avec le num.sur le cadre
44V 003126
Salut les gars,
J’ai acheter un piwi 50 yamaha mais j’arrive pas à trouver l’année à laquelle il correspond. Les numéros commencent par * 3PT046400 *
Merci d’avance????????
J’ai acheter un piwi 50 yamaha mais j’arrive pas à trouver l’année à laquelle il correspond. Les numéros commencent par * 3PT046400 *
Merci d’avance????????
Salut,
La réponse est indiquée au tout début de ce sujet, dans le tableau.
La réponse est indiquée au tout début de ce sujet, dans le tableau.
Que des Yam ! 😍
C'est fou le nombre de personnes qui retapent des Pee Wee !! ...et qui cherche l'année avec le n° de cadre :|
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Non justement les numéros ne correspondent pas avec le tableau, c’est pour sa que je vient demander à toute hasard..
les numéros de mon piwi commence par 3PT046400
les numéros de mon piwi commence par 3PT046400
Humm ,humm , regarde bien et tu vas voir à quoi correspond 3PT 046.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Au lieu de me laisser galérer lol si tu as la réponse je suis preneur.
Les numéros commence par 3PT0464 mais dans le tableau y’a 3PT040101 donc sa correspond pas. A moins que je voit qu’une partie du tableau..
Les numéros commence par 3PT0464 mais dans le tableau y’a 3PT040101 donc sa correspond pas. A moins que je voit qu’une partie du tableau..
pry a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui retapent des Pee Wee !! ...et qui cherche l'année avec le n° de cadre :|
Pry 😉
Moi, j'en ai essayé un. Et non, finalement, je ne l'ai pas pris 🤭 🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
jnnybones a écrit :Au lieu de me laisser galérer lol si tu as la réponse je suis preneur.
...à mon avis le 3PT 046 il est entre le 3PT 027... et le 3PT 050...
jnnybones a écrit :Au lieu de me laisser galérer lol si tu as la réponse je suis preneur.
Le numéro dans chaque ligne du tableau correspond au premier numéro de PW sorti cette année-là.
Il te suffit de trouver la tranche dans laquelle se trouve ton propre numéro (ce que tu as d'ailleurs déjà fait), il ne faut pas t'attendre à trouver un tableau recensant TOUS les numéros des dizaines de milliers de PW fabriqués 🙂
Que des Yam ! 😍
lachose65 a écrit :Le num 44v n apparaît pas dans le tableau
Apparemment 1986 (version US) d'après CMSNL
www.cmsnl.com/yamaha-pw50-1986-g-usa_model...
3 mois plus tard...
Bonjour
Une idee sur l année pour le numéro 4X4–213379 yamaha n a pas pu me répondre je pense à 1982 compte tenu des différents posts .
Bien Cdt
Une idee sur l année pour le numéro 4X4–213379 yamaha n a pas pu me répondre je pense à 1982 compte tenu des différents posts .
Bien Cdt
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo