ANNÉE DE FABRICATION PW 50
Tu as su lire et décrypter le tableau d'identification ...ce qui ne fût pas toujours le cas pour certains 🙄 ,mais quoi qu'il en soit le modéle est similaire sur divers millésimes -si ce n'est tous- en dehors du kit déco et la couleur des plastiques .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci pour ton retour le kit déco grâce aux liens j ai trouvé l idée étant de faire renaître à l origine cette petite moto en revanche les plastiques c est une autres histoires pour trouver celle d origine un peu plus spécifiques si tu as des pistes mêmes pour les pièces je prend
Bien Cdt
Bien Cdt
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
9 mois plus tard...
Jusqu' a maintenant je n' ai vu que des copies des 80 pw, a toi de vérifier avec les divers tableaux présents sur les nombreux topics liés à la demande d' identification au sujet du Pw.
Bonsoir. Ça ressemble à une copie : loncin coyote. Avec une photo , plus sur
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonsoir ,
Je ne comprendrais jamais tous ces gars qui achètent des 2 roues et qui viennent après coup, sur les forums demander ce qu'ils ont acheté .... 🙄
L' identification d' un bien se fait avant l' achat , quitte à passer ici pour demander à quoi correspondent les N° frappés .... 😉
:/ :(
Je ne comprendrais jamais tous ces gars qui achètent des 2 roues et qui viennent après coup, sur les forums demander ce qu'ils ont acheté .... 🙄
L' identification d' un bien se fait avant l' achat , quitte à passer ici pour demander à quoi correspondent les N° frappés .... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Effectivement il existe des copies de Pw , le PY mais pas chez Loncin.... Ca explique les nombreuses demandes passé... Et celles a venir 🙄 .
Erreur de ma part , c est minico ou un nom comme ça
Mini con, peut-être ? Pour acheter un truc sans savoir ce que c'est.
Désolé, mais on en est là...
Désolé, mais on en est là...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Bonsoir ,
J'ai vu passer une demande d'aide pour une bécane.
Le texte disait "J'ai acheté une bécane en panne, soucis, elle ne démarre pas! Malgré la bougie changée! " 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Messieurs,
Un peu d'indulgence...
Un peu d'indulgence...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon, je pense que l'on est excessivement indulgent! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si ces pour répondre ce genre de chose il vaut mieux s’abstenir.. le principe d’un forum est de discuter autour d’un sujet et d’obtenir des réponses à des questions non à critiquer ou juger ce que dise ou font les gens…
Bref trace ta route
Bref trace ta route
Oulah, du calme !
Comme le dit JPH, il aurait peut-être fallu poser les questions AVANT d'acheter. Comme tu le dis toi-même, le principe d'un forum, c'est d'échanger. Ici, tout le monde est prêt à le faire et le fait toujours généreusement. Encore faut-il que les questions soient posées au bon moment. Tu y penses, tu respires un peu, et quand tu trouves le temps, tu envoies quelques photos de la moto. Là, tu auras peut-être quelques réponses intéressantes.
Comme le dit JPH, il aurait peut-être fallu poser les questions AVANT d'acheter. Comme tu le dis toi-même, le principe d'un forum, c'est d'échanger. Ici, tout le monde est prêt à le faire et le fait toujours généreusement. Encore faut-il que les questions soient posées au bon moment. Tu y penses, tu respires un peu, et quand tu trouves le temps, tu envoies quelques photos de la moto. Là, tu auras peut-être quelques réponses intéressantes.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Après , si le prix est en adéquation avec le modèle , pourquoi pas. Mais la prudence aurais voulu de se renseigner avant l achat. Si le vendeur l a vendu pour un Yam , objection votre honneur , il y a escroquerie 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo