ROULAGE MOTO ANCIENNE 18 ET 19 JUILLET PRÉS DE POITIERS
Bonjour.
Le propriétaire du terrain ne demande pas de licence.
Le propriétaire du terrain ne demande pas de licence.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
ok merci 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
Y viendrait ma petite Mirabelle ??? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
🤭 normalement il y a mongenost la fin de semaine la... :|
et, 600 bornes quand même 😉
mais c'est bien sur mirabelle obligatoire 😂 😂 😂
et, 600 bornes quand même 😉
mais c'est bien sur mirabelle obligatoire 😂 😂 😂
et y'a surtout covid de merde!!!
Qu'est ce que 600 bornes pour un Pilote Inter 😉
Faut voir. El Ricos envisageait justement un roulage d’anciens avec des anciennes... 🤭
monno a écrit :Qu'est ce que 600 bornes pour un Pilote Inter 😉
😉 😉 😉
Je me laisserai bien tenter, avec la HVA cette foi car depuis Brioude elle est au repos 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ca me tente bien cette balade, j'attends le choix de la date pour confirmer. 😀
Le choix dans la date, Daniel, non, pas toi 🤭 🤭 .
Bon, raboule, c'est une bonne occasion de rigoler entre potes. Et puis, on y va, sans prise de chou, on part à 3 ou 4, ou plus si affinités. C'est plutôt cool, même s'il y en a qui pulsent un peu plus que d'autres. La dernière fois, c'était au-delà de la canicule (On est monté à 43°, tout de même...). Mais ça vaut le coup. Une chouette journée (Ou un chouette week end, au choix). Bon, le parcours, c'est pas Boismé ou Auroux, soyons clairs. mais il y a largement de quoi s'amuser pendant un week-end. Et rien que pour voir Monno torse nu avant qu'il ne soit classé "chef d'œuvre en péril", ça vaut le déplacement, non ? 😄 😄
Bon, raboule, c'est une bonne occasion de rigoler entre potes. Et puis, on y va, sans prise de chou, on part à 3 ou 4, ou plus si affinités. C'est plutôt cool, même s'il y en a qui pulsent un peu plus que d'autres. La dernière fois, c'était au-delà de la canicule (On est monté à 43°, tout de même...). Mais ça vaut le coup. Une chouette journée (Ou un chouette week end, au choix). Bon, le parcours, c'est pas Boismé ou Auroux, soyons clairs. mais il y a largement de quoi s'amuser pendant un week-end. Et rien que pour voir Monno torse nu avant qu'il ne soit classé "chef d'œuvre en péril", ça vaut le déplacement, non ? 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
« Et rien que pour voir Monno torse nu avant qu'il ne soit classé "chef d'œuvre en péril", ça vaut le déplacement, non ? » Quelle horreur ! 😕
En mai, vas donc a Lhommaizé!
Proverbe Poitevin
Une option pour le 22 (et 23?) mai pour El Ricos.
Proverbe Poitevin
Une option pour le 22 (et 23?) mai pour El Ricos.
elricos37 a écrit :« Et rien que pour voir Monno torse nu avant qu'il ne soit classé "chef d'œuvre en péril", ça vaut le déplacement, non ? » Quelle horreur ! 😕
Quoi quelle horreur
Photo de Brad Lackey en village People
J'peux amener un pote
Sinon comme tenue de soirée j'ai ça (cf Tigrou )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo