Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Le choix dans la date, Daniel, non, pas toi 🤭 🤭 .
Bon, raboule, c'est une bonne occasion de rigoler entre potes. Et puis, on y va, sans prise de chou, on part à 3 ou 4, ou plus si affinités. C'est plutôt cool, même s'il y en a qui pulsent un peu plus que d'autres. La dernière fois, c'était au-delà de la canicule (On est monté à 43°, tout de même...). Mais ça vaut le coup. Une chouette journée (Ou un chouette week end, au choix). Bon, le parcours, c'est pas Boismé ou Auroux, soyons clairs. mais il y a largement de quoi s'amuser pendant un week-end. Et rien que pour voir Monno torse nu avant qu'il ne soit classé "chef d'œuvre en péril", ça vaut le déplacement, non ? 😄 😄
Si rien ne ce met en travers d'ici la, je viendrai bien pour passer un bon moment et tester la machine qui doit normalement aller à Elba
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sera l'occaz de tester
Moto(s) : Une M Isque 6
Par contre peut être faudrait il changer le titre du sujet, car la date ne correspond à rien pour 2021.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Arf ! J'espère que ça ne sera pas les 22 et 23 mai. J'ai une invitation que je ne peux pas refuser 🙄 😳
oui, plutot le WE d'après 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
J'ai appelé ce soir le Propriétaire du terrain pour essayer de caler la date le week end du 22 et 23 mai 2021.
La date est choisi par rapport au week end de 3 jours permettant à celles et ceux que habitent loin de pouvoir repartir le lundi.
J'attends la réponse du propriétaire du terrain mercredi soir et si le feu est au vert, je dégaine sur les invitations.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Pasque y a ceux qui savent et qui suivent et les autres 🤭
J'espére que ça va pas durer, faudrait pas qu'il nous fasse une "nervous breakdown"