HERCULES 50 GS 1976
J'ai pô....c'est vrai que le look est assez germanick 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Tu l'appelles Angela? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :Kiki, je crois que ton frangin il aime pas ton sabot. 😉 😉
UN petit frère.....doit toujours écouter son grand frère..car, quoi qu'il advienne...son frère sera toujours plus grand...et ses conseils de même acabit...donc grands......alors mets des petites têtes, ptit frère, qu'à dit grand frère...à ce bondiou de nom de diou... de sabiot..!! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Tu l'appelles Angela? 😄
Je pencherai + pour HELMUT.... c'est plus KOHL ..heu plus cool.. 😎 ... 🙄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das Tod a écrit :J'ai pô....c'est vrai que le look est assez germanick 😄
Oui mais le jour ou il y a de la neige
Avec ton monoski tu passes 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Je retaillais le sabot.....et pour les vis, je verrai.....plus tard 🤭
le support aussi 😕
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Sur la photo, c'est plus "moche" qu'en réel 😉
Bah, c'est pas mal . 👍
Kiki das Tod a écrit :Sur la photo, c'est plus "moche" qu'en réel 😉
J'trouve le silencieux un peu light par rapport au mien
Moto(s) : Une M Isque 6
Kiki das Tod a écrit :Ça donne ça.....vu l'état de la mousse, le résultat me va, je suis pas un africanos du super état 😄
C'est très bien, d'autant que tu vas tellement vite que personne ne verra les petites imperfections. Allez, roule ma poule (Tu permets que je t'appelle ma poule ? 😄 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :J'trouve le silencieux un peu light par rapport au mien
Ah ça y est, j'ai compris pourquoi tu ne viens plus aux soirées... :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das Tod a écrit :Ça donne ça.....vu l'état de la mousse, le résultat me va, je suis pas un africanos du super état 😄
Africanos ?c est quoi ce mot?c est ton téléphone qui as choisi ce mot? 😂 c est pas plutôt aficionados ? 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes