HERCULES 50 GS 1976
😂 😂
Il serait pas un peu "ingénieur à Grenoble", le Kiki des fois? 😄 😄
Il serait pas un peu "ingénieur à Grenoble", le Kiki des fois? 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :J'trouve le silencieux un peu light par rapport au mien
Crazy tiger a écrit :
Ah ça y est, j'ai compris pourquoi tu ne viens plus aux soirées... :| :|
Avec les deux pieds qu'il reste à ta table, tu pourras toujours faire une console murale.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bruno version mad max 😄
Crazy, pas de problème pour la poule 😂
Crazy, pas de problème pour la poule 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Bike(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moi tu sais......je tire mon chapeau, au bon père de famille qui se décarcasse pour nourrir ses marmots...et remplir la tirelire des vacances, en.traficotant légèrement à côté de ton boulot nourricier ! 👍
Mais fais gaffe quand même.....
Les tablettes de A kik.......kiki..... 😲...planque les +.....on les devine dans ta selle...
Passer des matières illicites, d'une ville à une autre... Ok....mais fais toi pzs pincer !..
Ta planque est géniale...mais mets en moins dedans...
3/4 kilos cesr trop !!! 🤬...
Mais fais gaffe quand même.....
Les tablettes de A kik.......kiki..... 😲...planque les +.....on les devine dans ta selle...
Passer des matières illicites, d'une ville à une autre... Ok....mais fais toi pzs pincer !..
Ta planque est géniale...mais mets en moins dedans...
3/4 kilos cesr trop !!! 🤬...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Kiki das Tod a écrit :Sur la photo, c'est plus "moche" qu'en réel 😉
monno a écrit :
J'trouve le silencieux un peu light par rapport au mien
T'as piqué le tuyau d'aspirateur de maman ? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pied de table de camping car
Il m'a fait 3 camionnettes aménagées
J'ai pas refait le même système dans le dernier cam
Donc recyclage et retraite méritée ( j'lui ai pas demandé si il était d'accord )
Il m'a fait 3 camionnettes aménagées
J'ai pas refait le même système dans le dernier cam
Donc recyclage et retraite méritée ( j'lui ai pas demandé si il était d'accord )
Bike(s) : Une M Isque 6
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Il a rallongé la fourche de son Hercules ??!! 😂
ben oui , imagine le poids 😲 heureusement ce n était que pour la journée ...quand c est pour le week end il y va avec le motoculteur et la remorque (fait authentique 👍 🤭 )
Ba dis, l'a soif, le mec !! 😂
On continue dans les coui....s. Les frisés étant les rois du bridage, l'allumage d'origine du sachs est castré !! 9900 trs/min max. Autant dire que ça coupe quand les qq poneys arrivent :/
Donc montage d'un motoplat externe. J'ai bien un interne aussi, mais de 1, y a pas éclairage ( et me balader avec des piles, moi qu'aime pô l'éléctrique 😉 ) et de 2, interne dis pas d'inertie, pour enroulé ( avec un 50, elle est binne hein ? 🤭 ) pas le top .
Donc externe.....allez séquence photos......
On continue dans les coui....s. Les frisés étant les rois du bridage, l'allumage d'origine du sachs est castré !! 9900 trs/min max. Autant dire que ça coupe quand les qq poneys arrivent :/
Donc montage d'un motoplat externe. J'ai bien un interne aussi, mais de 1, y a pas éclairage ( et me balader avec des piles, moi qu'aime pô l'éléctrique 😉 ) et de 2, interne dis pas d'inertie, pour enroulé ( avec un 50, elle est binne hein ? 🤭 ) pas le top .
Donc externe.....allez séquence photos......
Parti d'un morceau de tole d'alu de 4 mm, le moyeu sera fixé sur la dite plaque. Manque plus que perçage/filetage 👍
y travaille bien 👍 🤭 🤭 , j espère juste que tes motoplat fonctionnent :| et tu fera test un test bobines pour l avance variable 👍
Faudrait pas qu'il s'arrête de boire, il risquerai d'nous faire les choses de travers!
Bravo l 'artiste 👍 👍 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74