FAITES LE BON CHOIX MAIS NE VOUS TROMPEZ PAS !!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 26-11-2007, à 21:27
420 XL à  écrit:Si elle est compléte (sauf carbu) , franchement le prix est honnéte , le gars a peut etre plongé le moteur dans l'huile de vidange tout simplement pour pas que ça rouille , moi je préfére ça à  voir les pignons rouillés !
Si l'autre gars a mis sa moto à  700 euros c'est son probléme , tant mieux pour l'acheteur , vous étes pas cool les gars , chacun fait sa tambouille , c'est tout , m'enfin bon c'est un forum , alors discutons .
Honnéte... le prix ?

Ah bon !

Au regard des délires actuels du marché... peut-être, oui.
Mais franchement... 700 €... plus de 4500 de nos vieux Francs ( enfin, vieux... pas tant que ça finalement ! )... j'ai quand même du mal !
Pour ce prix là , en matiére de vieilleries mécaniques, on peut trouver - par exemple - des voitures sympas entiéres, avec CG et en état de marche !
Une fois de plus, quelle prétendue areté justifie ce prix là  pour ce qui n'est rien qu'un tas de vieilles piéces dont l'état de fonctionnement est impossible à  déterminer ?
Non seulement des piéces de Katé de ces années là  dans cet état là  il en traine des tonnes de partout ( qui ne serviront jamais à  rien d'autre qu'à  être vendues... et jamais à  être remontées ! ) mais en plus l'annonce propose une MOTO... entiére ( au carbu prét ! ).
Moi j'ai du mal à  ne pas trouver la situation un rien ridicule !

D'ailleurs montrez ça à  un
on initié et il s'étouffe !
C'est la seule réaction logique à  ce genre de proposition.

A moins qu'on finisse par assimiler les tas de vielles piéces pourries de motos TT en vrac à  de l'art moderne... je vois pas comment on peut claquer une telle somme pour ça !   
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 26-11-2007, à 21:29
Non, non Eric, tu te trompes, le puzzle KTM, c'est 500€ seulement à  700€ tu as (blanche neige) SWM!!!!!!!!!!!
En fait son puzzle, c'est peut être une édition limitée fin de course ( valable dans tous les sens du terme) comme les miniatures de voiture de course des 24 heures du mans, c'est ce qui justifie une grosse partie du prix !!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬
Posté le 26-11-2007, à 21:31
Et pi entre nous... un bob coup de WD40 en bombe... pour la rouille, c'est quand même tout aussi efficace et surtout bien plus sérieux que le bain d'huile pourrie dans le vieux bidon découpé !

Vu les carters centraux ouverts... bonjour la partie de pêche pour récupérer les rondelles de calage éventuellement tombées au fond du bac à  vidange !

Allons, soyons sérieux... on ne peux pas TOUT accepter, quand même !  :/
Posté le 26-11-2007, à 21:33
poulet48 à  écrit:Vous voulez du hard?

125 BPS Sachs GS 28 cv (une version inconnue à  ce jour!!!) prix promo 2400 euros! Véridique!

Faites le bon choix mais ne vous trompez pas !!!!
=\

Non non, je me suis pas gourré de photo!
C'est sur 2roo.com
Franchement, de nos jours on a souvent l'occasion de rire sur le net, et encore on se plaint!
Le Canari à  écrit: bah  quand on connait les motos c est plus facile pour nous    😉   😉
mais ce genre de vendeurs cherche le pigeon   qui n y connait queudale        et le plus souvent  ils arrivent a trouver   😢  😢  😢
l autre fois , un mec me contacte  , j ai une PE  175 de 78 a vendre      😲   😲 
moi  vous êtes sur que c est une  78    !! réponse OUI  !!! je lui pose deux ou trois questions  !! pas vraiment  les bonne réponses   😉   😉   😉 
glups  !! je m en doutais  un peu  , le seule 78 que je connaisse en france    , c est la mienne  😄   😄
je lui  dit envoyer moi des photos    😉   😉 
une semaine se passe  , pas de photo  , je recontacte  le mec   !! euh   j  ai pas eut le temps !!
repasse une semaine 
je le recontacte !!! euh je me suis trompé   elle est de  82   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
ah oui  il y en un aussi  qui  me vendait  une 250  avec full floater  !! elle  n a jamais éxistée   😄   😄   😄   😄     
le canari       
Désolé  😉canarie mais ta pe a une petite soeur jumelle ET en france bien sur. Disons dans le grand ouest.175 de 1978 from anahein.  mais chutttttttttt
                                                   CORDIALEMENT.
Posté le 26-11-2007, à 21:37
anthony à  écrit:Non, non Eric, tu te trompes, le puzzle KTM, c'est 500€ seulement à  700€ tu as (blanche neige) SWM!!!!!!!!!!!
En fait son puzzle, c'est peut être une édition limitée fin de course ( valable dans tous les sens du terme) comme les miniatures de voiture de course des 24 heures du mans, c'est ce qui justifie une grosse partie du prix !!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬
Ah voui, méa culpa !

M'enfin... même à  500 €, je ne change pas une ligne de ce que je viens d'écrire !

C'est quand même encore 3000 balles !!!

Enfin... ( soupir... GROS soupir ! ).  :/
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-11-2007, à 21:45

125 BPS Sachs GS 28 cv (une version inconnue à  ce jour!!!) prix promo 2400 euros! Véridique!

=\

C'est sur 2roo.com
Franchement, de nos jours on a souvent l'occasion de rire sur le net, et encore on se plaint!
Le Canari à  écrit: bah  quand on connait les motos c est plus facile pour nous    😉   😉
mais ce genre de vendeurs cherche le pigeon   qui n y connait queudale        et le plus souvent  ils arrivent a trouver   😢  😢  😢
moi  vous êtes sur que c est une  78    !! réponse OUI  !!! je lui pose deux ou trois questions  !! pas vraiment  les bonne réponses   😉   😉   😉 
glups  !! je m en doutais  un peu  , le seule 78 que je connaisse en france    , c est la mienne  😄   😄
une semaine se passe  , pas de photo  , je recontacte  le mec   !! euh   j  ai pas eut le temps !!
repasse une semaine 
je le recontacte !!! euh je me suis trompé   elle est de  82   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
ah oui  il y en un aussi  qui  me vendait  une 250  avec full floater  !! elle  n a jamais éxistée   😄   😄   😄   😄     
le canari       
pe man 2 à  écrit: Désolé  😉canarie mais ta pe a une petite soeur jumelle ET en france bien sur. Disons dans le grand ouest.175 de 1978 from anahein.  mais chutttttttttt
                                                   CORDIALEMENT.
oui mais tu triches , j ai ouvert la voie    😉   😉   😉 
je pense que tu as le même vendeur que moi    😉   😉   
je veux des photos    😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-11-2007, à 21:57

=\

C'est sur 2roo.com
repasse une semaine 
le canari       
pe man 2 à  écrit: Désolé  😉canarie mais ta pe a une petite soeur jumelle ET en france bien sur. Disons dans le grand ouest.175 de 1978 from anahein.  mais chutttttttttt
                                                   CORDIALEMENT.
Le Canari à  écrit: oui mais tu triches , j ai ouvert la voie    😉   😉   😉 
je veux des photos    😎
le canari
NON !!!!! pas de photos et c'est pour ton bien   😄   😄   😄  rendez vous en juin 2008 pour le BREIZH ENDURO.

kénavo
Posté le 26-11-2007, à 22:01

=\

C'est sur 2roo.com
repasse une semaine 
le canari       
                                                   CORDIALEMENT.
Le Canari à  écrit: oui mais tu triches , j ai ouvert la voie    😉   😉   😉 
je veux des photos    😎
le canari
canari2 à  écrit: NON !!!!! pas de photos et c'est pour ton bien   😄   😄   😄  rendez vous en juin 2008 pour le BREIZH ENDURO.

kénavo
dégonflé   🙂   🙂
sur mail perso 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 26-11-2007, à 22:04
anthony à  écrit:Non, non Eric, tu te trompes, le puzzle KTM, c'est 500€ seulement à  700€ tu as (blanche neige) SWM!!!!!!!!!!!
Eric à  écrit: Ah voui, méa culpa !

M'enfin... même à  500 €, je ne change pas une ligne de ce que je viens d'écrire !

on peut savoir quelle moto tu as le visiteur ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 27-11-2007, à 00:11

420 XL à  écrit: on peut savoir quelle moto tu as le visiteur ?
Une chiée de SWM...
Un bon gros tas de KTM...
Une pincée d'Husky...
Un doigt de Cagiva...
Un brin de Cardel...
Une touche de Fantic...
Une paire de Montesa...
Un chouïa d'Aprilia...
Un zeste de Kram-it...
un poil de Kawa...
Et tu saupoudres avec un peu de Suzuki !  😉

J'ai eu d'aut' choses mais j'ai plus... vendu ( trop tôt, hélas... si j'avais su !  :/)

Et pour faire bonne mesure, au prix actuel de la féraille rouillée, sans doute de quoi racheter les immeubles - coté impair - qui bordent les champs-Elysées ( enfin... faudrai que je vide mes fonds de poubelles pour faire un décompte précis, quand même... hein ?! 😉 ). 

Et maintenant que tu sais - à  peu prés - ce que j'ai dans mon garage... tu considéres mon point de vue différement ?

Ou tu penses toujours que j'ai tord de penser que demander un demi mois de SMIC pour une épave en miettes de vieille machine de TT sans rareté ni valeur particuliére est un poil... gonflé ?     
Modérateur
Posté le 27-11-2007, à 10:08

Eric à  écrit: Une chiée de SWM...
Une pincée d'Husky...
Un doigt de Cagiva...
Un brin de Cardel...
Une touche de Fantic...
Une paire de Montesa...
Un chouïa d'Aprilia...
Un zeste de Kram-it...
un poil de Kawa...

J'ai eu d'aut' choses mais j'ai plus... vendu ( trop tôt, hélas... si j'avais su !  :/)

Et pour faire bonne mesure, au prix actuel de la féraille rouillée, sans doute de quoi racheter les immeubles - coté impair - qui bordent les champs-Elysées ( enfin... faudrai que je vide mes fonds de poubelles pour faire un décompte précis, quand même... hein ?! 😉 ). 

Et maintenant que tu sais - à  peu prés - ce que j'ai dans mon garage... tu considéres mon point de vue différement ?

Ou tu penses toujours que j'ai tord de penser que demander un demi mois de SMIC pour une épave en miettes de vieille machine de TT sans rareté ni valeur particuliére est un poil... gonflé ?     
Non ,je change pas mon point de vue , chacun a un moment donné ,envie de vendre sa feraille comme tu dis , moi en ce moment j'ai mis des annonces et chacun est libre de vendre ou acheter selon le prix que l'on veut y mettre , si tu me dit que t'as une 250 Elsinore en piéces à  600 euros , je l'achétes de suite sans voir l'état car c'est une moto que je recherche , et le gars est peut etre comme moi ,si il vend c'est qu'il a besoin d'argent , ce qui n'est pas ton cas apparement , moi je dis 500 , c'est pas de l'arnaque ,point.

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 27-11-2007, à 11:26
  😄 un elsinor cr250ME 10....... j'achete de suite sans demander l'etat si elle est complete et a 500 euros 😉
11 message
Posté le 27-11-2007, à 12:23
Pour la Katoche, je ne peux pas me prononcer. On a vu récemment une carte grise seule partie à  350 € sur Ebay, alors ça nous fait la ferraille et le plastique à  150€!!!!     
Mais pour les Svoumes, la 125 RSGS TF1 de 1978 doit bien avoir connu TF1, mais version 1ère chaîne de l'Ortf avant privatisation, et la deuxième annonce concernant une svoume présente une 175 de 78 peinte en orange, mais celle là  est bien montée dans un cadre TF1, mais pas de cette année là !!!!:/:/:/:/
Y a pas inversion de la légende, c'est même pas le même vendeur.
Alors méconnaissance des modèles de la part des vendeurs???????? Méfiance!!!!!!  😉
11 message
Posté le 27-11-2007, à 13:09

Eric à  écrit: Une chiée de SWM...
Une pincée d'Husky...
Un doigt de Cagiva...
Un brin de Cardel...
Une touche de Fantic...
Une paire de Montesa...
Un chouïa d'Aprilia...
Un zeste de Kram-it...
un poil de Kawa...

420 XL à  écrit: Non ,je change pas mon point de vue , chacun a un moment donné ,envie de vendre sa feraille comme tu dis , moi en ce moment j'ai mis des annonces et chacun est libre de vendre ou acheter selon le prix que l'on veut y mettre , si tu me dit que t'as une 250 Elsinore en piéces à  600 euros , je l'achétes de suite sans voir l'état car c'est une moto que je recherche , et le gars est peut etre comme moi ,si il vend c'est qu'il a besoin d'argent , ce qui n'est pas ton cas apparement , moi je dis 500 , c'est pas de l'arnaque ,point.
Oui, on est d'accord... c'est pas de l'arnaque.
C'est pas de l'arnaque vu que chacun est libre d'acheter... tout comme chacun est libre de demander le prix qu'il veut pour ce qu'il vend.
Pas de l'arnaque... y'a rien de vicieux dans cette annonce, rien de caché.

Mais ce qui se voit le plus c'est qu'il s'agit de beaucoup de sous ( pour moi comme pour toi, va savoir lequel des deux est le plus riche ?!    😉  ) pour un objet dont l'état, l'usage envisageable, la rareté, l'état de présentation (etc, etc... ) sont bien peu en rapport avec la somme demandée... je trouve !

Mon idée c'est que les anciennes sont devenues artificiellement trop chéres... surtout quand elles sont vendues comme ça . 

Alors si on est partiellement d'accord ( chacun fait comme il veut ) on diverge sur le plan moral en quelque sorte...  moi je trouve regrétable que les anciennes soient devenues si caricaturalement une telle pompe à  fric.
Moi, ça m'en a littérallement dégouté.

mais je suis un grand naïf...  :/
11 message
Posté le 10-12-2007, à 20:08
420 XL à  écrit:Si elle est compléte (sauf carbu) , franchement le prix est honnéte , le gars a peut etre plongé le moteur dans l'huile de vidange tout simplement pour pas que ça rouille , moi je préfére ça à  voir les pignons rouillés !
Si l'autre gars a mis sa moto à  700 euros c'est son probléme , tant mieux pour l'acheteur , vous étes pas cool les gars , chacun fait sa tambouille , c'est tout , m'enfin bon c'est un forum , alors discutons .
Eric à  écrit: Honnéte... le prix ?

Ah bon !

Au regard des délires actuels du marché... peut-être, oui.
Mais franchement... 700 €... plus de 4500 de nos vieux Francs ( enfin, vieux... pas tant que ça finalement ! )... j'ai quand même du mal !
Pour ce prix là , en matiére de vieilleries mécaniques, on peut trouver - par exemple - des voitures sympas entiéres, avec CG et en état de marche !
Une fois de plus, quelle prétendue areté justifie ce prix là  pour ce qui n'est rien qu'un tas de vieilles piéces dont l'état de fonctionnement est impossible à  déterminer ?
Non seulement des piéces de Katé de ces années là  dans cet état là  il en traine des tonnes de partout ( qui ne serviront jamais à  rien d'autre qu'à  être vendues... et jamais à  être remontées ! ) mais en plus l'annonce propose une MOTO... entiére ( au carbu prét ! ).
Moi j'ai du mal à  ne pas trouver la situation un rien ridicule !

D'ailleurs montrez ça à  un
on initié et il s'étouffe !
C'est la seule réaction logique à  ce genre de proposition.

A moins qu'on finisse par assimiler les tas de vielles piéces pourries de motos TT en vrac à  de l'art moderne... je vois pas comment on peut claquer une telle somme pour ça !   
abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
68 connectés : 9 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62 Vince Klorto, 59 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 9 membres : auclair DUFAYARD Michel Francis47 jacky alleaume Lafayette43 lartisien Poireaunen TUTUF62 Vince Klorto, 59 invités et 19 Robots d'exploration.