Sur mon BYTZA élargissement du bras oscillant de 2 cm de rm 1978 et soudé un tube pour l'axe beaucoup plus costaud
Découpe arrière du cadre et soudure d'une nouvelle boucle
Réconfection des amortisseurs de rm 125 démontables avec des joints HOLLINS et valve de gonflage
Tout fonctionne à merveille grâce à son savoir faire exceptionnel 👍 👍
Bon les gars il reste KAREN sa compagne si vous pouvez l'appeler ca lui ferait plaisir car apparemment il y a que moi qui ai pris de ses nouvelles plusieurs fois 😉
DEDE : j'ai pas réussi à te sortir de tes démons existenciels dommage : amitié GILLES
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :c'était effectivement un sacré personnage …! Atypique , doté d'une forte personnalité ……….pas toujours raisonnable ….colérique certes mais tellement attachant .
Un savoir faire certain , D'ailleurs son proto "hl" j'ai très très modestement contribué à sa mise au point ...pas sur un plan technique , je suis loin d'avoir les compétences qui étaient les siennes , mais j'y allais régulièrement sur la fin pour affiner les réglages et la démarrer car André devait faire 55kg tout mouillé et le proto était velu en terme de compression...surtout avant qu'on trouve les bons réglages , gicleurs etc ...
Je l'ai fait rouler à Namur légend une fois ( très mal au grand dam de Dédé qui m'aurait préféré plus rageur et plus rapide ..mais bon sacré expérience que de déverminer un proto en course ….car à part quelques allés/retours dans sa pâture ...j'avais jamais roulé avec avant Namur …
2crou central d'embrayage qui se desserre en roulant , en bas d'une petite grimpette , reposes pieds qui se dessoudent progressivement pour finir par ressembler à des oreilles de cockers …
Et ce moteur , un poil violent , transmission trop courte etc ...mais quel panard …..
D'ailleurs que sont devenus ses machines : la hl et la 400 yz ? toutes ses pièces ? si nougat 13 passe par ici …, ??
Tu as roulé à Namur? Respect ! 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!