Contrairement à Jean-Marie, il n'y a pas eu de problème entre nous.
A priori on est voisins mais je n'en suis même pas sûr.....
Tu as toujours souhaité garder l'anonymat.
C'est ton choix. Mais je trouve quand-même bien sympa de rencontrer "pour de vrai" les pseudos avec qui tu discutes sur le forum.....
A+ Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jmb a écrit :Le point positif , c est de savoir que tu n es pas mort.
je ne t apprécie guère , avec tes commentaires souvent pourris la plupart du temps .
et ta certitude d être toujours le détenteur de la vérité.
on sait rien de toi , c est ton choix.
que tu ré apparaisse c est bien en rapport à ma première phrase,
mais tu n as aucun respect pour les autres ,
notamment pour ceux qui on pu s 'inquieter pour ta GRANDE personne , ne va pas nous raconter que depuis le temps , tu n aurais pas pu mettre un petit mot ,rassurant sur ton état.
comme souvent , les donneurs de leçons sont ceux qui auraient le plus besoin d 'en prendre....tu en es un exemple resplendissant.
A+
C'est bien connu qu' Il ne faut pas causer avec un inconnu 😎
Mais tu n'as pas vraiment tort sur le fond 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
jmb a écrit :Le point positif , c est de savoir que tu n es pas mort.
je ne t apprécie guère , avec tes commentaires souvent pourris la plupart du temps .
et ta certitude d être toujours le détenteur de la vérité.
on sait rien de toi , c est ton choix.
que tu ré apparaisse c est bien en rapport à ma première phrase,
mais tu n as aucun respect pour les autres ,
notamment pour ceux qui on pu s 'inquieter pour ta GRANDE personne , ne va pas nous raconter que depuis le temps , tu n aurais pas pu mettre un petit mot ,rassurant sur ton état.
comme souvent , les donneurs de leçons sont ceux qui auraient le plus besoin d 'en prendre....tu en es un exemple resplendissant.
A+
A peine revenu tu vas le faire repartir 🤭 ! Allez JM oublions cela , car déjà que nous avons eu subir les commentaires de certains faisant l'amalgame de la mutation inexorable du GV avec une déliquescence de celui-çi (infondé mais peu façile a faire admettre ) si en plus on doit subir les diverses récriminations ,dues à l'absence de Mr O' ,il ne lui reste plus qu'a faire un auto -procès à la soviétique 😄 .
En attendant de signez "La pax romana " ton intervention devrait tout de même lui faire un brin plaisir ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c'est vrai qu'un tout petit mot, ç'aurait été sympa. Mais bon, tu n'en est pas à ta première partie de cache-cache 🙄 🙄
Content de te lire, tout de même 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu n'est pas le seul à avoir disparu un temps .......y 'en a plein d'autres
C'est la vie
Salut tizote 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Bien-revenue aussi !
tu n'est pas le seul à avoir disparu un temps .......y 'en a plein d'autres
C'est la vie
Salut tizote 😉
Cest vrai nonold....tu parles sans doute de Jacques Pradel......Ça fait un moment qu'on l'a perdu de vue du petit écran celui là.. 😲
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Content de te revoir Mr OM 😉
Maintenant t'as de la lecture 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna