ME REVOILOU
Sujet
Bonjour gens du Guide Vert
Comme vous avez pu constater j'ai été absent du forum depuis quelques mois , je me suis reconnecter 3 ou 4 fois récemment pour pouvoir lire les messages de membres ami ( chalut les koupin's 😉 ) qui m'en avaient envoyés dans ma messagerie perso .
Concernant mon absence , j'ai vu que certains " déliraient " complétement dans le sujet que Mister JPH 74 a consacré a ma " recherche " 👍 alors sachez que je ne suis pas mort , pas malade , je ne fais pas ma " starlette " pour me faire désirer :/ et encore moins utiliser un autre pseudo , c'est pas le genre de la maison 🤬 😡
Si parfois il m'arrive d'avoir une certaine " lassitude " quand je lis certains sujets , surtout les " répétitifs " de personnes qui ont la flemme de chercher dans les nombreuses pages du forum 😜 , mais c'est pas pour cela que je laisse tomber , cela fait 17 ou 18 ans que je viens sur le Guide Vert ( je crois même que j'ai connu toutes les versions avec parfois des ré-inscriptions obligatoires pour être " raccord " ) , donc j'aurai eu mille possibilités de me tirer ailleurs ( hein Biff ! 😉 )
Pour vous affranchir , comme j'ai expliquer ces jours-ci a quelques membres , en Mai au déconfinement 1er du nom j'ai été obliger de faire quelques choix disons " radicaux " entre famille , travail , ( je ne mets pas patrie car cela ferrait trop Pétainiste 😕 , mais il y a aussi de ça ) et de laisser tomber mes " loisirs " de la toile comme je dis a mon entourage 🤭
Le Guide Vert et d'autres sites sont dans cette partie là 😜
C'est pour cela qu'il était inutile de chercher midi a quatorze heures même si on se base sur l'heure solaire cela serrait plus facile pour y arriver que de chercher un poux sur le crâne de Yul 😉
La situation s'étant légèrement amélioré par rapport a Mai et après , que je vais être un poil plus présent sur le forum avec espérance de faire plaisir aux membres avec qui j'ai de bons échanges 👍 👍 , et pour mon Plaisir perso pour tous les Grincheux que j’énerve et qui ne peuvent pas me " piffer " ( voir ) , je ne boude pas mon plaisir 😉 😄
Malgré tout , je souhaite une très bonne journée a TOUS les membres du Guide Vert .
😲
O.M
Comme vous avez pu constater j'ai été absent du forum depuis quelques mois , je me suis reconnecter 3 ou 4 fois récemment pour pouvoir lire les messages de membres ami ( chalut les koupin's 😉 ) qui m'en avaient envoyés dans ma messagerie perso .
Concernant mon absence , j'ai vu que certains " déliraient " complétement dans le sujet que Mister JPH 74 a consacré a ma " recherche " 👍 alors sachez que je ne suis pas mort , pas malade , je ne fais pas ma " starlette " pour me faire désirer :/ et encore moins utiliser un autre pseudo , c'est pas le genre de la maison 🤬 😡
Si parfois il m'arrive d'avoir une certaine " lassitude " quand je lis certains sujets , surtout les " répétitifs " de personnes qui ont la flemme de chercher dans les nombreuses pages du forum 😜 , mais c'est pas pour cela que je laisse tomber , cela fait 17 ou 18 ans que je viens sur le Guide Vert ( je crois même que j'ai connu toutes les versions avec parfois des ré-inscriptions obligatoires pour être " raccord " ) , donc j'aurai eu mille possibilités de me tirer ailleurs ( hein Biff ! 😉 )
Pour vous affranchir , comme j'ai expliquer ces jours-ci a quelques membres , en Mai au déconfinement 1er du nom j'ai été obliger de faire quelques choix disons " radicaux " entre famille , travail , ( je ne mets pas patrie car cela ferrait trop Pétainiste 😕 , mais il y a aussi de ça ) et de laisser tomber mes " loisirs " de la toile comme je dis a mon entourage 🤭
Le Guide Vert et d'autres sites sont dans cette partie là 😜
C'est pour cela qu'il était inutile de chercher midi a quatorze heures même si on se base sur l'heure solaire cela serrait plus facile pour y arriver que de chercher un poux sur le crâne de Yul 😉
La situation s'étant légèrement amélioré par rapport a Mai et après , que je vais être un poil plus présent sur le forum avec espérance de faire plaisir aux membres avec qui j'ai de bons échanges 👍 👍 , et pour mon Plaisir perso pour tous les Grincheux que j’énerve et qui ne peuvent pas me " piffer " ( voir ) , je ne boude pas mon plaisir 😉 😄
Malgré tout , je souhaite une très bonne journée a TOUS les membres du Guide Vert .
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
En un mot ..bienvenu 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut OM je suis bien content de te lire. 👍
Amicalement
Henri
Amicalement
Henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Moto(s) : bps rs250mc 77
Parfait. Je suis bien content.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouais, bin moi, je me passais totalement de toi...et de tes dialogues à 2 balles....et t' imaginais sur une île fantasmagorique, en train de jouer à la pétanque robotative.. avec des adversaires du sexe opposé au tien... , toutes plus fondues de ta personnalité, que tout autre animal, sur cette île, puisqu'il, paraîtrait, que tu y étais le seul mâle dominant, au vent dopaminant, donnant bonne mine, au minet 😎 que tu étais redevenu,... en claquant ta vie antérieure derrière toi....avec une détermination sans loi ni foi... .
Les vahinés, les crabes et cocotiers n'étant plus....je suis extrêmement déçu.. 😲 et te souhaite MALVENU, BIEN ENTENDU.... 😉
Les vahinés, les crabes et cocotiers n'étant plus....je suis extrêmement déçu.. 😲 et te souhaite MALVENU, BIEN ENTENDU.... 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
👍 Bonne nouvelle
Moto(s) : Montesas Hvas
Cool ! 👍
on va pouvoir de nouveau se délecter des tes petites interventions techniques.....ou pas ! 🤭
on va pouvoir de nouveau se délecter des tes petites interventions techniques.....ou pas ! 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
j’attends avec impatience tes interventions si piquantes et bien vues qui secouent les endormis et les grincheux !
Four Stroke Husky Fan
Salut,
Voila une bonne nouvelle, bien reviendu !
Voila une bonne nouvelle, bien reviendu !
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Le point positif , c est de savoir que tu n es pas mort.
je ne t apprécie guère , avec tes commentaires souvent pourris la plupart du temps .
et ta certitude d être toujours le détenteur de la vérité.
on sait rien de toi , c est ton choix.
que tu ré apparaisse c est bien en rapport à ma première phrase,
mais tu n as aucun respect pour les autres ,
notamment pour ceux qui on pu s 'inquieter pour ta GRANDE personne , ne va pas nous raconter que depuis le temps , tu n aurais pas pu mettre un petit mot ,rassurant sur ton état.
comme souvent , les donneurs de leçons sont ceux qui auraient le plus besoin d 'en prendre....tu en es un exemple resplendissant.
A+
je ne t apprécie guère , avec tes commentaires souvent pourris la plupart du temps .
et ta certitude d être toujours le détenteur de la vérité.
on sait rien de toi , c est ton choix.
que tu ré apparaisse c est bien en rapport à ma première phrase,
mais tu n as aucun respect pour les autres ,
notamment pour ceux qui on pu s 'inquieter pour ta GRANDE personne , ne va pas nous raconter que depuis le temps , tu n aurais pas pu mettre un petit mot ,rassurant sur ton état.
comme souvent , les donneurs de leçons sont ceux qui auraient le plus besoin d 'en prendre....tu en es un exemple resplendissant.
A+
O.M .....le retour !!!! 😎
Re-bienvenue 👍
Re-bienvenue 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Un peu de repos ça fait toujours du bien.
T'as attendu que ça se calme, que tes actions remontent en bourses, à moins qu'ça ne soit le contraire? 😉
Welcome. 😎
T'as attendu que ça se calme, que tes actions remontent en bourses, à moins qu'ça ne soit le contraire? 😉
Welcome. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut O.M,
Content de te revoir parmi nous 👍
Pry 😉
Content de te revoir parmi nous 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo