UN 125 CAGIVA POUR 2021
Sujet
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonsoir Bouillaud 😎
Bel engin 👍 c' est quand même aut'chose qu' une 200 XR ... 😉
Ouille, pas sur la tête les copains ... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je pense que la 200XR est une super moto, mais la différence c'est que j'ai acheté celle-ci aussi à un habitué des forums et que je n'ai pas eu de mauvaises surprises 👍 Cela change tout.
Elle était déjà très belle, bien refaite et certainement quelle a bénéficié de bon soins .....
Je l'ai mise à ma main fait quelques bricoles mais franchement elle était déjà super.
J'ai pour l'instant juste un petit soucis avec mon tambour arrière, un Grimeca 125, es ce que quelqu'un la cote maximale d'usure admissible pour savoir si je dois en trouver un ou si je peux le faire réaléser?
Elle était déjà très belle, bien refaite et certainement quelle a bénéficié de bon soins .....
Je l'ai mise à ma main fait quelques bricoles mais franchement elle était déjà super.
J'ai pour l'instant juste un petit soucis avec mon tambour arrière, un Grimeca 125, es ce que quelqu'un la cote maximale d'usure admissible pour savoir si je dois en trouver un ou si je peux le faire réaléser?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
JPH74 a écrit :Bonsoir Bouillaud 😎
Oulalah JP, la prochaine fois que tu vas croiser Dom 23 ou Youenn, ils seront sans pitié. Je crois que je ne vais pas venir à Boismé 2021. Une vraie boucherie 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Nous avons tenu notre haut conseil des adorateurs des H Nippones (et un peu Suédoises) :
Le constat est sans appel :
Le constat est sans appel :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Oulalah JP, la prochaine fois que tu vas croiser Dom 23 ou Youenn, ils seront sans pitié. Je crois que je ne vais pas venir à Boismé 2021. Une vraie boucherie :/ :(
Qui aime bien ... châtie bien 😉
Es-tu bien sûr qu'il n' y a pas de poum poum ailé dans mon garage ..?? 😉
Et Dom est un charmant garçon qui aura bien compris le trait d' humour ( caustique ) destiné à tenir éveillé les XRophiles du fofo ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Qu'on le mette en Cage! .........................................J'y vas! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Voila une photo du tambour, pour moi il est mort, mais si quelqu'un à la cote max cela me permettrai de le mesurer; Ou si quelqu'un en a un je suis preneur...
Salut,
tu n'as rien d'indiqué dans le fond du tambour ? Normalement la cote max est marquée.
tu n'as rien d'indiqué dans le fond du tambour ? Normalement la cote max est marquée.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
une solution de dépanage temporaire serait de regarnir les garniture de frein en plus épais (ca existe) et de mettre à la cote du tambour ......
Accordéon et retraite à plein temps
Merci pour ces réponse, les garnitures me paressent déjà bien épaisse mais je ne savais pas que la cote max pouvait etre marquée dans le tambour 👍 je vais y regarder!
Après avoir fait un nettoyage sommaire de l'intérieur du tambour je n'ai pas trouvé de cote mais demain je le nettoierai mieux...
L'idée du marquage intérieur me plaisait bien mais malheureusement j'ai rien trouvé, sur ma revue tech rien non plus.... Je cale.
Si j'en fait trop enlever je pense que je n'arriverai pas accorder les mâchoires et de plus la frète risque d'être trop fragile.
Si j'en fait trop enlever je pense que je n'arriverai pas accorder les mâchoires et de plus la frète risque d'être trop fragile.
Ce n'est peut-être que sur les japonaises...
Tu as aussi la possibilité de changer la frette. Techniquement, c'est faisable. Il faut voir le coût.
Tu as aussi la possibilité de changer la frette. Techniquement, c'est faisable. Il faut voir le coût.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo