UN 125 CAGIVA POUR 2021
Oui c'est bien pratique! Pour le changement de frète j'y crois pas trop sur ce modèle, il ya un épaulement qui interdit le coulissement de l'ancienne vers l'extérieur et de fait son remplacement ...
Il y a la solution de Pierrot la bricole si il y a assez de matière ou trouver un tambour en meilleur état.
Il y a la solution de Pierrot la bricole si il y a assez de matière ou trouver un tambour en meilleur état.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
de toute façon les cagiva ça freine pas, je t'avais prevenu... 😉 lol bon je regarde mes autres roues et te tiens au courant..
celle la c'etait pire..
celle la c'etait pire..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
3 mois plus tard...
Bon la Cag est à peu près au point, après diverses petits aménagement et bricole il ne me reste à trouver qu'un tambour arrière ou la roue compllète, n'hésitez si vous avez ça à vendre ! 😘
Je vais mettre une photo de la bête
Je vais mettre une photo de la bête
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Salut
Chouette monture 👍
C’est quoi le problème du frein arrière? Le moyeux ou la flasque de frein ?
Quelle est la marque et le diamètre de la flasque ?
Une photo pitète 😉
A+
Chouette monture 👍
C’est quoi le problème du frein arrière? Le moyeux ou la flasque de frein ?
Quelle est la marque et le diamètre de la flasque ?
Une photo pitète 😉
A+
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
D'après la photo page 1, le tambour serait hors côte.
Salut Gédéon 34, il y a une photo en première page du sujet c'est le tambour par lui meme qui est mort la frette est pleine de sillons profonds.... J'ai entendu parler de la solution suivante: Mettre un coup de tour pour la faire sauter jusqu'à l'alu en refaire une légèrement plus grosse ( quelques centièmes) faire chauffer le tambour, passer la frette à l'azote et emmancher ... Quelqu'un à des infos?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo