TEST CARBU CHINOIS
Tu dois pouvoir en trouver d'autres en fouillant un peu ;)
>> fr.aliexpress.com/item/32792470348.html?sp...
Du coup me suis pris un VM 24 à 15€ histoire de voir comment c'est branlè ! au pire il finit sur l'etagere du bar d'été !
>> fr.aliexpress.com/item/32792470348.html?sp...
Du coup me suis pris un VM 24 à 15€ histoire de voir comment c'est branlè ! au pire il finit sur l'etagere du bar d'été !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moins cher qu'à la Junquera 😄
Moto(s) : peugeot 101
Jean#66 a écrit :Moins cher qu'à la Junquera 😄
😄 😄
🤭
😍 www.wish.com/search/honda%20125%20cr/produ... pour la pipe .
2 semaines plus tard...
Les chinois copient, également, les carburateurs taïwanais. 🙂
www.usa-oko.com/
JPH, ça pourrait t'intéresser, s'il te venait l'envie de changer l'amal qu'a mal, par un oko! 🤭
www.usa-oko.com/Bultaco.html
www.usa-oko.com/
JPH, ça pourrait t'intéresser, s'il te venait l'envie de changer l'amal qu'a mal, par un oko! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je viens de recevoir mon VM 24 , une grosse daube ! venturi en 22 avec des défauts de moulage , GP et GR pas le bon pas , traitement de surface de l'aiguille à pleurer !
Enfin bref ! je vais recupere la cuve avec sa vidange , et quelques pièces pour mon origine .
Bon pour 18€ livré me suis pas mouillé , en plus j'ai fait des photos des défauts en disant que c'était une copie et ils m'ont remboursé 👍
Enfin bref ! je vais recupere la cuve avec sa vidange , et quelques pièces pour mon origine .
Bon pour 18€ livré me suis pas mouillé , en plus j'ai fait des photos des défauts en disant que c'était une copie et ils m'ont remboursé 👍
gs-600-xc a écrit :JPH, ça pourrait t'intéresser, s'il te venait l'envie de changer l'amal qu'a mal, par un oko! 🤭
Bonsoir Gs-600-xc 😎
Merci pour le lien ... sympa la cuve transparente 😉
Mais je laisse tout en origine 😉 ... même si je sais qu' elle marche aussi bien avec un Mikuni de 28 , qu' avec son Amal de 32 ... 🙄 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'était une boutade. 😉 Je trouve sympa, qu'ils configurent le carbu pour chaque bécane. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bonjour , je viens de monter une chinoiserie sur un cr ; un 35 mm livré gr 55 gp 160 ; l'aiguille a pas belle gueule :/ ni la vis du boisseau qui tien le cable de gas .
je vais m'y mettre aussi...alors dis nous comment ca marche cette chinoiserie...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
je viens juste de le monter , pas encore mis en route , je ferais un retour la dessus , si sa démarre 🤭
Sur ma 125 yz 1983 achetée neuve ... une bavure de fonderie était venue coincer le boisseau en pleine ouverture ... Grosse frayeur à la réception d' un saut :/
Vérifiez visuellement que ces chinoiseries ne contiennent pas de particules détachables qui pourraient être avalées par le moteur ... ou coincer le boisseau 😲 😲 😉
Vérifiez visuellement que ces chinoiseries ne contiennent pas de particules détachables qui pourraient être avalées par le moteur ... ou coincer le boisseau 😲 😲 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
exacte JPH74 . le miens avais pas mal de copeaux d'usinage .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo