SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Quand c'est rediffusé le lendemain, on peut patienter... Mais la course du dimanche diffusée le samedi suivant, je ne vais pas tenir ! 🙄
Que des Yam ! 😍
Oui ça va être compliqué en plus je suis chez mon fils en ce moment pour remplacer les maîtresses donc nous sommes deux a se boucher les yeux et les oreilles 😉
Sur la deuxième il a dit : merde je vient de voir qui à gagné
Garde le pour toi 😜
Sur la deuxième il a dit : merde je vient de voir qui à gagné
Garde le pour toi 😜
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jean#66 a écrit :Des news , Cianciarulo et Martin se retirent du championnat .
>> https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-cianciarulo-et-martin-se-retirent/477672
J'adore les deux ils sont toujours sympathique au micro et ont toujours le sourire ( surtout MARTIN )
Tu parle d'un règlement qui élimine l'un des meilleurs pilotes du championnat 😜
Bon le règlement est pour tout le monde et ils le connaissaient 😜
Laurent P a écrit :Quand c'est rediffusé le lendemain, on peut patienter... Mais la course du dimanche diffusée le samedi suivant, je ne vais pas tenir ! 🙄
🤭 c'est terrible je fais la chasse à l'info au moindre doute ! je vais finir psychopathe 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Laurent P a écrit :Quand c'est rediffusé le lendemain, on peut patienter... Mais la course du dimanche diffusée le samedi suivant, je ne vais pas tenir ! 🙄
Pas mieux 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Quelques images des 2 rounds précédents ... en attendant les High lights des courses de cette nuit ... 😉
www.youtube.com/watch?v=K5VwrYoxA1o
www.youtube.com/watch?v=K5VwrYoxA1o
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
EN 250 : 1 SEXTON 2 McELRATH 3 NICHOLS McElrath en tête, accroche un attardé et laisse filer Sexton .... 😕
EN 450 : 1 TOMAC 2 WEBB 3 ANDERSON à 1 tour 😲 et KR94 finit 10 à 2 tours !!!!! 😲 😲 😲
TOMAC a enfoncé le clou afin d' assurer un max de points pour son premier titre en 450SX 😉 Webb , c' est battu jusqu' au bout 👍
Les vidéos dans la journée ... 😎
Classement général après 13 courses sur 17 ... :
EN 450 : 1 TOMAC 2 WEBB 3 ANDERSON à 1 tour 😲 et KR94 finit 10 à 2 tours !!!!! 😲 😲 😲
TOMAC a enfoncé le clou afin d' assurer un max de points pour son premier titre en 450SX 😉 Webb , c' est battu jusqu' au bout 👍
Les vidéos dans la journée ... 😎
Classement général après 13 courses sur 17 ... :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'était bien ce soir a 19 heures la diffusion du round 3 et non samedi le prochain jeudi soir
C'est nettement mieux 👍
C'est nettement mieux 👍
Bonsoir Gilles 😎
T' as vu Tomac comme il a envoyé les triples pour déposer Webb , sur un terrain détrempé ... il en veut le garçon et il va enfin l' avoir son titre ... 😉
Le pauvre Rockzen faisait peine à voir ... 2 tours dans la vue !!!! 😕
Cooper Webb s' est bien battu jusqu' au bout 👍
T' as vu Tomac comme il a envoyé les triples pour déposer Webb , sur un terrain détrempé ... il en veut le garçon et il va enfin l' avoir son titre ... 😉
Oui TOMAC WEEB AU dessus du lot ROCZEN a surement un problème physique c'est pas normal de dégringoler a ce point en finale prendre deux tours
Mais attention TOMAC a pas le droit a l'erreur WEEB ne lache rien
En 250 SEXTON peut dire merci au drapeau rouge
Rien de fait 3 points c'est rien
Autant la finale 250 était pas intéressante autant celle des 450 était passionnante
Jeudi : DYLAN 👍
Mais attention TOMAC a pas le droit a l'erreur WEEB ne lache rien
En 250 SEXTON peut dire merci au drapeau rouge
Rien de fait 3 points c'est rien
Autant la finale 250 était pas intéressante autant celle des 450 était passionnante
Jeudi : DYLAN 👍
JPH74 a écrit :Bonsoir Gilles 😎
Le triple au debut il le sautait pas WEEB si
Pouahhh ! ça valait le coup d'attendre ! encore du baston de haut niveau sur un terrain pas facile !
Dommage pour KR94 , c'est la débâcle ! les boules pour lui car il mérite ce titre je trouve , bon rien est joué encore mais l'écart se creuse et Tomac a les crocs comme jamais ! Avec Webb qui revient va falloir qu'il se reprenne :|
Vivement Jeudi pour voir Dylan 👍
Dommage pour KR94 , c'est la débâcle ! les boules pour lui car il mérite ce titre je trouve , bon rien est joué encore mais l'écart se creuse et Tomac a les crocs comme jamais ! Avec Webb qui revient va falloir qu'il se reprenne :|
Vivement Jeudi pour voir Dylan 👍
KR94 entre un peu malade et mauvais choix de pneus :/
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/ken-roczen-ca-na-pas-fonctionne/477809
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/ken-roczen-ca-na-pas-fonctionne/477809
Ça doit être pour ça qu'il s'est gouré de n° 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !