SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
dyslexie du clavier 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
gilles janvier a écrit :C'était bien ce soir a 19 heures la diffusion du round 3 et non samedi le prochain jeudi soir
C'est nettement mieux 👍
Et on trouve ou la diffusion complete stp ?
Moto(s) : Une M Isque 6
Là, par exemple, mais les liens ne restent pas actifs très longtemps !
Que des Yam ! 😍
Sur les Freebox y a possibilité d'enregistrer et ensuite de faire un partage de fichier au cas ou ! 😉
Laurent P a écrit :Là, par exemple, mais les liens ne restent pas actifs très longtemps !
Houla c'est des trucs d'initiés
J'attendrais les versions grand public
Merci
gilles janvier a écrit :C'était bien ce soir a 19 heures la diffusion du round 3 et non samedi le prochain jeudi soir
C'est nettement mieux 👍
monno a écrit :
Et on trouve ou la diffusion complete stp ?
Automoto la chaîne
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ok merci
En attendant les courses de cette nuit , la mauvaise nouvelle en MXGP , c' est la fracture de la clavicule de Jorge Prado ... hier à l' entrainement . :/
fr.motocrossmag.be/index.php/2020/06/jorge...
fr.motocrossmag.be/index.php/2020/06/jorge...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui dommage mais ktm a de la ressource
Ils reprennent quand les gp ?
Ils reprennent quand les gp ?
Finalement en live c' est encore mieux .... 😎
250 : 1 Forkner 2 Ferrandis 3 McAdoo . Mal parti ( 6ème ) Dylan a fait le job pour remonter à la seconde place.... 😎
450 : 1 Webb 2 Osborne 3 Tomac ... à noter que ET3 est parti 12 pour finir 3 et que les carottes sont cuites pour KR94 longtemps en bagarre avec Webb pour la première place et qui finit 5 ème ... :/
250 : 1 Forkner 2 Ferrandis 3 McAdoo . Mal parti ( 6ème ) Dylan a fait le job pour remonter à la seconde place.... 😎
450 : 1 Webb 2 Osborne 3 Tomac ... à noter que ET3 est parti 12 pour finir 3 et que les carottes sont cuites pour KR94 longtemps en bagarre avec Webb pour la première place et qui finit 5 ème ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les résumés de toutes les courses... ayant disparu .... automoto la chaine prend le relais ... 😉 👍 👍
www.youtube.com/watch?v=ADBALlDNYh0
www.youtube.com/watch?v=ADBALlDNYh0
Merci JP !
J'ai oublié d'enregistrer et j'étais pas chez moi 😉
J'ai oublié d'enregistrer et j'étais pas chez moi 😉
WEEB - TOMAC
TOMAC - WEEB
LE CHAMPIONNAT SE RÉSUME A ÇA
TOMAC gère super bien cette année et fait peut d'erreur espérons pour lui que ça continue car WEEB ne lache rien
Je me mouille : WEEB champion 😂
en 250 un duel dans les deux côtes donne une issue incertaine FERRANDIS a ses chances de doubler la mise 😄 👍
que ce passe t'il pour ROCZEN ?
son interview sur le podium nous laisse sur notre faim
sûrement un problème physique
TOMAC - WEEB
LE CHAMPIONNAT SE RÉSUME A ÇA
TOMAC gère super bien cette année et fait peut d'erreur espérons pour lui que ça continue car WEEB ne lache rien
Je me mouille : WEEB champion 😂
en 250 un duel dans les deux côtes donne une issue incertaine FERRANDIS a ses chances de doubler la mise 😄 👍
que ce passe t'il pour ROCZEN ?
son interview sur le podium nous laisse sur notre faim
sûrement un problème physique
En 250 McAdoo se pousse pour laisser passer DF , il a du avoir peur de se faire couper en deux par rapport à la 1er manche 😀 et ça bataille toujours à la limite et à fond partout en 250 😲
Sinon dommage pour KR :| belle 1er manche avec Weeb , beau départ à la finale mais il tient pas le rythme ! il se mange le championnat et vu les points ça va être très compliqué de garder sa 2eme place parce que la 1er pour lui c'est cramé :/
Sinon dommage pour KR :| belle 1er manche avec Weeb , beau départ à la finale mais il tient pas le rythme ! il se mange le championnat et vu les points ça va être très compliqué de garder sa 2eme place parce que la 1er pour lui c'est cramé :/
Il est troisième WEEB EST Passé deuxième